[DOFUS/1] Les Equipement !

Résolu
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savoir votre avis mon sram et terre j'ai pano bouff mes c'est KO :( Mp moi vos Pano x)

MON SRAM ET TERRE !

Merci a vous , Cordialement Sukay

45 réponses

Profil bloqué

la pano bouf LA COIFF BOUFF LA CAPE BOUFFF LA MARTEAU BOUFF LA CEINTURE BOUFF LANNEAU DE BOUZE LES BOTTE DE BOUFFF
1
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok, ben pour le moment, reste en bouftou ^^, n'achete rien, ça ne te servira à rien et si tu montes si vite, achete toi une pano xp (prespic + item, c'est le moin cher) et dans les lvl 50, il y a la pano bouftou royal, c'est le mieu, avec d'autres stuffs. et des bonnes dagues, + maitrise, tu déchires tout en pvp
1
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

commence par dire le lvl de ton sram :o
0
Profil bloqué

la pano bouf est resi bien pour toi en plus si ta toute la pno elle te rajoute en + +50 en force +50 en intell +1pa et +20 de sagesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il est lvl 21 mais jxp très vite du jour au lendemain je peut être niveau 50 mais je c'est pas quoi mettre comme pano

:
0
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je c'est mais ... Il me faut une pano plus puissante

Qui est sur puchecot ?
0
Profil bloqué

TER LVL CB
0

qui? moi?
0
Profil bloqué

le sram et toi
0

vous etes sur kels serveur level cmb ? vous deux x)
0

J'ai deja dit en haut level 21 Vous vous conctez après ?
0

le sram 21, moi 116, mais je n'y joues pas souvent et je suis sur jiva
0
Profil bloqué

moi sur ulette rkke errel vil smisse goultard et domen il sont tous au lvl 100 iop sacri eni osa cra
0

feca 116 sur jiva
0

geo après tu te co je vais sur jiva voir ^^
0

ok, maintenant?
perso: Xx-gt-FECA-gt-xX
0
Profil bloqué

maintenant pas psible il y a l maintenance
0

ha, bah 2 min, il y a une maj que j'avais pas remis
0

C'est a partir de 9h30 alor tu peut ?x) pr les pano ulette
0

ok, jme connecterai, pour te conseiller? ou pour jouer?
0