Xbox 360 ou PS3

KiNg -  
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut m'acheter une console et j'esite entre la 360 et la PS3 etant donner que je suis un Hard Gamer la 360 me fait peur question durée de vie mais son pad et avantageux la PS3 la durée de vie a l'aire stable et correct mais honnetement le Blue-ray je m'en bat le prix je m'en fou mais la manette a l'aire dure de prise en main et puis a ce qui parer les graphisme et la fluiditer son meilleur sur la 360, default le live payant mais sur PS3 ses gratuit sa ses bien !

Donc...j'esite entre la elite + Assassin's creed 2 ou Bundle PS3 Slim + Assassin's creed 2
lequel Choisir ?

45 réponses

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

SALUT

Alors tu a raison de te poser la question mais je te jure , j'ai eu la xbox 360 Limited edition Halo 3 pendant 2 ans et pendant 3 mois je ne l'ai pas toucher car j'ai un probleme d'image dessus et mon cousin a la ps 3 et je te le dis je préfère la xbox 360 Largement (même si avec ses ROD(petit indicateur de la manette qui vire au rouge au lieu du vert)cela fait ch***)mais plus de possibiliter

Et tien moi au courant de tes choix

@++
0
KiNg

Slt merci de ton conseil tu crois que si je prend une 360 Elite Jasper j'aurais pas de ROD ? parce que si ses pour l'envoyer au SAV tout les mois parce que je joue en moyenne 4-5h jour, 10h environ le week end !
0
rsx94290

moi prso je dirai la ps3 tu a tou comme un pc intrnet ilimiter connection wifi bon ya pas beaucoup d exclu mais preso moi je prendrai la ps3
0
KiNg

oui mais voila j'ai une tele ful HD et je veut une Console juse pour le game donc si ses pour que je prenne la PS3 et qu'après le lecteur blue-ray me rendent les jeu moi bien graphiquement et moin fluide ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rsx94290

meme sur une tele full hd la caliter est nikel moi jai une full hd et jai pas de defaut meme dans le bluray
0
KiNg

mais le truc qui me fassent peur su la 360 ses les ROD ! et j'ai pas envie de fire attention tout le temps quoi !
0
KiNg

oui mais les jeu ne bugge pas trop ? la fluiditer et bonne ? la 360 n'est pas mieu en graphisme ?
0
rsx94290

cest dsl jai un previsible ca peut t ariver comme ca ne peut pas tariver et se qui a bien avec le ps3 cest qon peut changer le disque dur
0
rsx94290

ya pas de bug moi perso je dit quel on les meme graphisme mais la ps3 cest plus nette
0
KiNg

je ne sais pas encore la quelle choisir en tout cas je vais en prendre une des deux pour : AC2, CoD6...
0
KiNg

Et j'aimerais quand meme ne pas etre dessus puis que les jeu tourne a 100% et veut prend aussi NFS shift
0
rsx94290

la xbox fait beacoup de bruit endirai un avion et elle chauffe a mort la ps3 elle non moi perso je prendrai direct la ps3
0
rsx94290

je conprend pas ta question dsl tu veu dire qois
0
KiNg

ma question je ne veut pa etre decu et j'aimerais que les jeu tourne a 100% sans probleme tu crois que le bundle PS3 slim + AC2 sera bien ?
0
rsx94290

oui jen sui sur kelle peut les jeux tourne a 100% et sans probleme
0
KiNg

honnetement j'ai deja jouer a la box 360 chez mon cousin, sa doit etre une falcon et s'etais très bien mais je n'est jamais tester la PS3. En plus le pad de la 360 et bien je trouve. J'avais deja la Play 2 mais mt jetrouve sa bizzare la manette a l'air d'etre dure en prise en main non ?
0
KiNg

Ahh mais si j'ai deja jouer a la play 3 d'ailleurs a CoD 4 s'etais assez bien les grahpisme etais bien
As tu deja jouer a AC sur PS3 ?
0
rsx94290

oai il sont sublime je sui en train d i jouer la en plus
0
KiNg

a ok mais j'esite encore parce que acheter ses acheter koi ta pas des truc plus convaicant ou des truc technique ki depasse la 360 pour que je me fasse des idée ?
0
Profil bloqué

je te conceille la PS3 graphismes sublimes 120G d'espace disque dur pour la slim jeux online gratuits et duree de vie trés longues (ma PS2 a tenu 6 ans et je jouais avec tout les jours)
une fois j'ai laissé ma ps3 allumée + de 24h et ya pas eu de bug ou quoi que ce soit
donc conseil achete la PS3
et puis tu pourras jouer a MGS4 et MGO
0