HELP J AI BRIKE MA PSP

Résolu/Fermé
cl3m - 24 févr. 2008 à 22:05
 alexnosybe - 26 mars 2008 à 18:55
Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour
quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pase rien é elle se rétin quelque seconde apré
pitié si quelqun pe médé
SVP

39 réponses

Profil bloqué
24 févr. 2008 à 22:10
0
stp dimoi ou alé je ne rouve pa
en + mé paren ne le save pa sinon je me feré niké alr done moi une réponse merci
0
je peux t'aider mais il te faut une autre psp en custom firmeware pour pouvoir debriker ta psp !!
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 08:37
mas je comprend pas ton mot briqué tu as fait koi ojuste dsl mais il faut que je comprenne parce ke la mienne elle est a 3.90 et j'ai pas de probleme??
0
bon pour shadowdu74, e tou lé otre briké sinifi ke lon a fé une fosse manipulation lor dun custom fimewer ou dun théme etc é elle se rallume plu di moi ton probléme é je pour pe étre aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 12:13
pour avoir la mise a jour 3.90 ceci https://gamergen.com/
0
Bonjour

J'ai un probleme avec ma PSP. Enfait je n'arrive pas a installer des mises a jour. A chaque fois je les telecharge normalement puis ensuite quand j'installe il ma dis " demarrage du jeu impossible ". J'ai tout essayer : mises a jour reseau, mises a jour PC, et meme mises a jour par UMD. Bref je n'y arrive pas alors si quelqu'un peu m'aider repondais moi s'il vous plait.
Merci d'avance .
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 19:17
verifie les paramettre de connexion
0
Quel parametre de connexion. Et en plus j'ai aussi esayer avec un UMD que je viens d'acheter donc ca ne peut pas etre ca .
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 19:56
ba je c pas attend un peu(exemple 1mois ou +) defoi c komme sa
0
Mais ca fais super longtemps. Mais on ma dis que comme un jour j'avais annuler une mises a jour c'etais peu etre a cause de ca, c'est possible que ca soit ca ?????
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 20:02
a peut etre mais bon attend encore je c c dure mais il fo etre patient defoi
0
Bon merci quand meme. Mais c'est quand meme deguelasse je peux utiliser que mes anciens jeu avec une version enterieur, et en plus j'ai acheter un jeu pour rien ca fais 40 euro de jeter lol. Mais au fait t'es quoi toi ???? Un reparateur de console ou quoi ?????
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 20:07
pk? non non tkt je suis un membre de comentçamarche
0
A bon. Et ben tu t'y connais bien en consoles alors. Ok merci je vais essayer de voir si y a un virus.
0
Faut que j'aille ici ??????
https://blog.fr.playstation.com/
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 20:21
0
ok merci mais je pourrais pas le faire ce soir. J'ai eu mon ordi y a une semaine et j'ai pas encore WinRar pour decompresser le fichier telecharger. Mais je le ferais plus tard. Si j'ai encore un probleme je reecrirer sur ce forum.
Encore merci.
Salut
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 20:39
attend tien WinRAR
0
Lol. Merci t'es trop sympa. Je pourrais le faire ce soir alors.
0
ok. Je l'ai et j'ai decompresser l'antivirus de PSP et je l'ai installer sur ma PSP et maintenant je fais quoi ?????
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 21:04
lance le pour voir si tu na rien
0
Et comment je le lance lol ??????
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 21:11
Pour l’installer :
1. Connecter la PSP au PC avec le cable Usb
2. Lancer le programme “_Setup.exe” qui est fourni avec l’antivirus
3. Suivez les instructions à l’écran
Pour lancer l’application : Lancer votre navigateur internet, dans vos favoris il y a un lien “psp antivirus”.
0