Probleme multi joueur COD 5

a -  
 lolilol -
Bonjour,
alors voici mon probleme :
je n'arrive pas a trouver un serveur les seuls qui apparaissent c'est des o/o joueurs ou un seul plein de 24/24 joueurs a 1500 de ping et de plus quand j'essaye de me connecter sur un serveur vide il me demande de telecharger le patch callofduty.com/update
merci d'avance
A voir également:

43 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Mes critiques, elles, sont justifiées, je ne traite pas de couillon au premier abord les gens que je ne connais pas d'autant plus si mes propos sont complètement infondés.
C'est la seule chose que je te reproche depuis le début de la conversation, et j'avoue franchement qu'on se marre à chacune de tes réponses (j'ai bien dit "on" car j'ai envoyé le topic à des amis), on est pas là pour t'apprendre la vie mais quand on ne sait pas, on se tait, s'en ai fini pour ce soir, à toi de réfléchir, de raisonner.
Sache que ce forum a pour but d'aider les personnes et non de les rabaisser.
3
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
As-tu correctement configuré les filtres du jeu ?
1

Si si regarde plus haut ^^
Si j'ai mis du temps c'est tout bêtement parce que j'ai dû manger, moi je ne reste pas toujours devant mon PC.
1
a

oui j'ai activé bien le punk buster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je parlais des filtres du genre :

Activé/Désactivé serveurs pleins
Activé/Désactivé serveurs vides
Activé/Désactivé serveurs téléchargements
Activé/Désactivé serveurs sous punkbuster
Activé/Désactivé serveurs dédier
Activé/Désactivé serveurs mod différent
Activé/Désactivé serveurs ping entre x et y
0
a

oui j'ai fais tous les reglages possible
0

COD5 est-il à jour ?
0
a

non il est pas a jour il me demande des patch sur callofduty.com
0

Voilà la réponse au problème.
Comme tout jeu ayant une certaine notoriété, au fil des mois les développeurs créent des patchs de mise à jour permettant de régler certains défaut du jeu, bugs, glitch, dans le but d'optimiser le jeu.
En outre, un serveur ayant installé la mise à jour aura à coup sûr beaucoup plus de monde qu'un serveur sans.
Il te faut donc installer la mise à jour pour pouvoir profiter de ces serveurs.
Et cette mise à jour ce trouve ici :

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013952_patch.htm

Télécharge d'abord la version 1.2 puis installe-la.
Ensuite télécharger la 1.3 puis installe-la.

Redémarre ton PC (facultatif mais recommandé)

Et lance le jeu, reconfigure tes filtres.
Bon jeu =)
0
a

atted j'essaye ca de suite
0
paolom

salut ne dite pa de connerie c est normal si le multijour ne manche pas c est que ta surmen télécharger cod5 et tu la cracké moi j ai u le méme tour avec cod4 il fau que tu retrouve le point exe l original en enleven le crack ensuite le multijoueur va marché mai la ca sera les mission en solo qui ne marcheron pas logique si ta enlever le no cd a + les couillon
0

Qu'est-ce t'en sais ? T'es son pote ? Tu sais où il habite ? Tu sais ce qu'il fait avec son PC ?
Que le jeu soit cracké ou non il est tout à fait possible d'avoir ce problème.
Et je pense pas qu'il ait télécharger le jeu, de part ses propos et sa question sensée.
Donc calme-toi avec tes propos infondés, merci.
0
paolom

je le sais car je lai vécu 86% de chance que c est ce probléme toi tu connai rien alors arréte de dire des connerie
0

T'inquiète pas que j'en ai vue des cas litigieux, mais j'estime que celui-ci ne l'est pas.
Et comme je te l'ai dit, que le jeu soit cracké ou non, ce problème peut intervenir, tu peux pas dire le contraire.
Je t'en supplie arrête avec tes insultes c'est soulant, ça fais pas avancer le débat, merci.

Pour confirmer mes dires : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11543265 f e a r combat?#18
0
paolom

j'ai pas dit que son jeu est cracké j ai dit "surment" alors apprends a lire
0

Dans le doute on s'abstient...
Si tu viens déballer tes propos alors que tu n'es même pas sûr, ta thèse tombe à l'eau, et j'en ris.
0
paolom

toi répond vite tes 24h/24 7j/7 sur ton pc tu n'a que sa a faire c'est pas vrai
0

Je vois pas le rapport avec le sujet. Mais bon...
Figure-toi que quand tu réponds un mail m'est envoyé pour m'avertir de ton message.
0
paolom

c'est bizarre tu ne répond pas
0
paolom

si tu le dit mais bon...
0
lolilol

serieu paolom tu es un minable
0