Probleme multi joueur COD 5
a
-
lolilol -
lolilol -
Bonjour,
alors voici mon probleme :
je n'arrive pas a trouver un serveur les seuls qui apparaissent c'est des o/o joueurs ou un seul plein de 24/24 joueurs a 1500 de ping et de plus quand j'essaye de me connecter sur un serveur vide il me demande de telecharger le patch callofduty.com/update
merci d'avance
alors voici mon probleme :
je n'arrive pas a trouver un serveur les seuls qui apparaissent c'est des o/o joueurs ou un seul plein de 24/24 joueurs a 1500 de ping et de plus quand j'essaye de me connecter sur un serveur vide il me demande de telecharger le patch callofduty.com/update
merci d'avance
A voir également:
- Probleme multi joueur COD 5
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Code gta 5 - Guide
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Multi boot windows - Guide
43 réponses
Mes critiques, elles, sont justifiées, je ne traite pas de couillon au premier abord les gens que je ne connais pas d'autant plus si mes propos sont complètement infondés.
C'est la seule chose que je te reproche depuis le début de la conversation, et j'avoue franchement qu'on se marre à chacune de tes réponses (j'ai bien dit "on" car j'ai envoyé le topic à des amis), on est pas là pour t'apprendre la vie mais quand on ne sait pas, on se tait, s'en ai fini pour ce soir, à toi de réfléchir, de raisonner.
Sache que ce forum a pour but d'aider les personnes et non de les rabaisser.
C'est la seule chose que je te reproche depuis le début de la conversation, et j'avoue franchement qu'on se marre à chacune de tes réponses (j'ai bien dit "on" car j'ai envoyé le topic à des amis), on est pas là pour t'apprendre la vie mais quand on ne sait pas, on se tait, s'en ai fini pour ce soir, à toi de réfléchir, de raisonner.
Sache que ce forum a pour but d'aider les personnes et non de les rabaisser.
Si si regarde plus haut ^^
Si j'ai mis du temps c'est tout bêtement parce que j'ai dû manger, moi je ne reste pas toujours devant mon PC.
Si j'ai mis du temps c'est tout bêtement parce que j'ai dû manger, moi je ne reste pas toujours devant mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je parlais des filtres du genre :
Activé/Désactivé serveurs pleins
Activé/Désactivé serveurs vides
Activé/Désactivé serveurs téléchargements
Activé/Désactivé serveurs sous punkbuster
Activé/Désactivé serveurs dédier
Activé/Désactivé serveurs mod différent
Activé/Désactivé serveurs ping entre x et y
Activé/Désactivé serveurs pleins
Activé/Désactivé serveurs vides
Activé/Désactivé serveurs téléchargements
Activé/Désactivé serveurs sous punkbuster
Activé/Désactivé serveurs dédier
Activé/Désactivé serveurs mod différent
Activé/Désactivé serveurs ping entre x et y
Voilà la réponse au problème.
Comme tout jeu ayant une certaine notoriété, au fil des mois les développeurs créent des patchs de mise à jour permettant de régler certains défaut du jeu, bugs, glitch, dans le but d'optimiser le jeu.
En outre, un serveur ayant installé la mise à jour aura à coup sûr beaucoup plus de monde qu'un serveur sans.
Il te faut donc installer la mise à jour pour pouvoir profiter de ces serveurs.
Et cette mise à jour ce trouve ici :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013952_patch.htm
Télécharge d'abord la version 1.2 puis installe-la.
Ensuite télécharger la 1.3 puis installe-la.
Redémarre ton PC (facultatif mais recommandé)
Et lance le jeu, reconfigure tes filtres.
Bon jeu =)
Comme tout jeu ayant une certaine notoriété, au fil des mois les développeurs créent des patchs de mise à jour permettant de régler certains défaut du jeu, bugs, glitch, dans le but d'optimiser le jeu.
En outre, un serveur ayant installé la mise à jour aura à coup sûr beaucoup plus de monde qu'un serveur sans.
Il te faut donc installer la mise à jour pour pouvoir profiter de ces serveurs.
Et cette mise à jour ce trouve ici :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013952_patch.htm
Télécharge d'abord la version 1.2 puis installe-la.
Ensuite télécharger la 1.3 puis installe-la.
Redémarre ton PC (facultatif mais recommandé)
Et lance le jeu, reconfigure tes filtres.
Bon jeu =)
salut ne dite pa de connerie c est normal si le multijour ne manche pas c est que ta surmen télécharger cod5 et tu la cracké moi j ai u le méme tour avec cod4 il fau que tu retrouve le point exe l original en enleven le crack ensuite le multijoueur va marché mai la ca sera les mission en solo qui ne marcheron pas logique si ta enlever le no cd a + les couillon
Qu'est-ce t'en sais ? T'es son pote ? Tu sais où il habite ? Tu sais ce qu'il fait avec son PC ?
Que le jeu soit cracké ou non il est tout à fait possible d'avoir ce problème.
Et je pense pas qu'il ait télécharger le jeu, de part ses propos et sa question sensée.
Donc calme-toi avec tes propos infondés, merci.
Que le jeu soit cracké ou non il est tout à fait possible d'avoir ce problème.
Et je pense pas qu'il ait télécharger le jeu, de part ses propos et sa question sensée.
Donc calme-toi avec tes propos infondés, merci.
je le sais car je lai vécu 86% de chance que c est ce probléme toi tu connai rien alors arréte de dire des connerie
T'inquiète pas que j'en ai vue des cas litigieux, mais j'estime que celui-ci ne l'est pas.
Et comme je te l'ai dit, que le jeu soit cracké ou non, ce problème peut intervenir, tu peux pas dire le contraire.
Je t'en supplie arrête avec tes insultes c'est soulant, ça fais pas avancer le débat, merci.
Pour confirmer mes dires : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11543265 f e a r combat?#18
Et comme je te l'ai dit, que le jeu soit cracké ou non, ce problème peut intervenir, tu peux pas dire le contraire.
Je t'en supplie arrête avec tes insultes c'est soulant, ça fais pas avancer le débat, merci.
Pour confirmer mes dires : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11543265 f e a r combat?#18
Dans le doute on s'abstient...
Si tu viens déballer tes propos alors que tu n'es même pas sûr, ta thèse tombe à l'eau, et j'en ris.
Si tu viens déballer tes propos alors que tu n'es même pas sûr, ta thèse tombe à l'eau, et j'en ris.