Magix video deluxe 2007
Fermé
victor
-
19 mars 2007 à 09:55
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 13:41
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 13:41
A voir également:
- Magix video deluxe 2007
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
36 réponses
les video créé au format .mvd avec le prog
est un format exclusif a magic video de lux
et donc ne sont pas reconnu par les autre prog ou lecteur de salon
pour ca il faut les convertir a l'aide du prog
dans fichiers,enregistrer sous
est un format exclusif a magic video de lux
et donc ne sont pas reconnu par les autre prog ou lecteur de salon
pour ca il faut les convertir a l'aide du prog
dans fichiers,enregistrer sous
Comment saisir une image à partir de l'un des clips enregistres sur le disque dur afin de la glisser dans le montage et de lui attribuer une durée déterminée dans la time-line
oui c'est juste, mais le prob c que moi je n'ai que la version demo et l'option fichier enregistrer sous est desactivéer, eskil existe un crack ou une keygan pour rendre magix deluxe 2007 complet. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étant débutant dans le monde du montage vidéo, je recherche un logiciel puissant et simple d'utilisation qui offre bcp d'effet.On ma conseiller magix video deluxe2007 mais une qestion plane dans ma tête : peut on passer la vidéo en mode ralenti et(ou) accélerer ,comme le fait windows movie maker???? Si oui comment s'effectue la manip??? merci davance!
Je suis aussi un débutant ..mais j'ai trouvé ... oui on peut passer la video en mode ralenti ...
il faut séparer la bande image de la bande son .. ensuite double cliquer sur le passage à ralentir ou à accélérer ... et une fenêtre s'ouvre ... dans le coin inférieur droit de cette fenêtre on peut réler la vitesse ... c'est tout simple ...
il faut séparer la bande image de la bande son .. ensuite double cliquer sur le passage à ralentir ou à accélérer ... et une fenêtre s'ouvre ... dans le coin inférieur droit de cette fenêtre on peut réler la vitesse ... c'est tout simple ...
Bonjour à tous !
Je viens, d'acheter le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 PLUS, et je voudrais savoir deux choses :
1) Comment faire pour capturer les vidéos vues sur le net?
2) Comment utiliser la "Blue Box"?
Voilà merci de m'aider car je rame un peu... Le logiciel est excellent mais la notice est peu explicative, si quelqu'un connaît un lien pour un bon tutorial...
Je viens, d'acheter le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 PLUS, et je voudrais savoir deux choses :
1) Comment faire pour capturer les vidéos vues sur le net?
2) Comment utiliser la "Blue Box"?
Voilà merci de m'aider car je rame un peu... Le logiciel est excellent mais la notice est peu explicative, si quelqu'un connaît un lien pour un bon tutorial...
pour prendre des vidéos d'Internet il y 2 possibilités :
soit ils sont telechargables ca c simple;
soit dans le cas de "dailympotion" ou "youtube" fais comme suit:s
sur la page web vas sur outils, options internet, click sur paramètres puis sur afficher les fichiers.
la vous verrez s'ouvrir un dossier faite un affichage en detaille et une réorganisation par taille et descender en bas du dossier vous verrez des fichiers només par des chiffres et devant il y a leur adresse de provenance soit youtube suit dailymotion ou autres copier les sur votre bureau.ces vidéos sont au format FLV, faut telecharger un lecteur adéquat y en a des gratuits (VLC player) , et aussi un convertisseur de FLV en AVI ou autre format standart pour pouvoir les importer dans Magix de luxe.
j'espere ca va t'aider aller ciao..
soit ils sont telechargables ca c simple;
soit dans le cas de "dailympotion" ou "youtube" fais comme suit:s
sur la page web vas sur outils, options internet, click sur paramètres puis sur afficher les fichiers.
la vous verrez s'ouvrir un dossier faite un affichage en detaille et une réorganisation par taille et descender en bas du dossier vous verrez des fichiers només par des chiffres et devant il y a leur adresse de provenance soit youtube suit dailymotion ou autres copier les sur votre bureau.ces vidéos sont au format FLV, faut telecharger un lecteur adéquat y en a des gratuits (VLC player) , et aussi un convertisseur de FLV en AVI ou autre format standart pour pouvoir les importer dans Magix de luxe.
j'espere ca va t'aider aller ciao..
coolheure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
12 sept. 2007 à 21:09
12 sept. 2007 à 21:09
capturer des vidéos sur le net ... je ne sais pas ... te le dire ...
mais pour la blue box ...
il faut ...te placer sur la bande image que tu veux travailler..
tu effectues un clic droit ... ou (MAJ + Y)
tu choisis "effet video"
en dessous de la petite fenêtre moniteur ...
ensuite tu selectionnes la couleur que tu supprimes
black, white , blue ou green
et tu règles ensuite la tolérance afin d'obtenir la meilleure suppression de la couleur possible ... en fait obtenir un fond le plus noir possible ...(seuil et plage des fondus)
tu cliques sur ok
et puis dans ton montage (timeline) tu veilles bien à positionner cette piste retravaillée en dessous de la piste où je suppose tu placeras un fond ...
voilà ..good luck .. j'espère que cela ira ... avec ces explications ...
bon montage
mais pour la blue box ...
il faut ...te placer sur la bande image que tu veux travailler..
tu effectues un clic droit ... ou (MAJ + Y)
tu choisis "effet video"
en dessous de la petite fenêtre moniteur ...
ensuite tu selectionnes la couleur que tu supprimes
black, white , blue ou green
et tu règles ensuite la tolérance afin d'obtenir la meilleure suppression de la couleur possible ... en fait obtenir un fond le plus noir possible ...(seuil et plage des fondus)
tu cliques sur ok
et puis dans ton montage (timeline) tu veilles bien à positionner cette piste retravaillée en dessous de la piste où je suppose tu placeras un fond ...
voilà ..good luck .. j'espère que cela ira ... avec ces explications ...
bon montage
Merci beaucoup pour ces explications, ça marche!
Au fait quand tu dis "je ne sais pas... te le dire" pour la capture vidéo, ça sous-entent que tu sais t'en servir?
Au fait quand tu dis "je ne sais pas... te le dire" pour la capture vidéo, ça sous-entent que tu sais t'en servir?
Non ... je ne sais pas te l'expliquer car je n'ai jamais fait ce genre de manipulation ...
je me contente toujours soit d'importer des images de ma camera, et importer des photos, des fichiers de types avi ...
mais c'est tout ..
je ne sais pas comment importer des images de "youtube" par exemple ...
si tu le sais ...ou si quelqu'un d'autre peut donner l'explication .. cela pourrait m'intéresser bien sûr ...
voilà ;..
donc ..
je n'ai expliqué que la partie que je connaissais hier ...
bonne soirée
Pierre
je me contente toujours soit d'importer des images de ma camera, et importer des photos, des fichiers de types avi ...
mais c'est tout ..
je ne sais pas comment importer des images de "youtube" par exemple ...
si tu le sais ...ou si quelqu'un d'autre peut donner l'explication .. cela pourrait m'intéresser bien sûr ...
voilà ;..
donc ..
je n'ai expliqué que la partie que je connaissais hier ...
bonne soirée
Pierre
Bonjour, je na rrive pas a enrengistrer ma video !! c est bizar. kelkun peu maide et e dire ou est ce ke lon peu mettre une fin a la video ! mici parceke la j ai du mal ^^ mici encor
Bonjour,
Tu peux trouver le crack sur le lien https://www.crack.ms/cracks/global_search.crack?software=Magix+Video+Deluxe+2007
:p
Tu peux trouver le crack sur le lien https://www.crack.ms/cracks/global_search.crack?software=Magix+Video+Deluxe+2007
:p
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment on peu enlever (si il y a une solution) le mot "master object" qui se trouve dans certains effets car je n'arrive pas à l'enlever.
merci de m'aider.
je souhaiterais savoir comment on peu enlever (si il y a une solution) le mot "master object" qui se trouve dans certains effets car je n'arrive pas à l'enlever.
merci de m'aider.
coolheure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 20:47
16 oct. 2007 à 20:47
bonsoir .. j'ai mis une réponse à ta question ...
mais j'ai trouvé plus simple entre temps ...
pour farie disparaître le "master objet " tu mets tout simplement ta bande image juste en dessous de la piste master objet ...
je viens de tester et cela marche ...
mais j'ai trouvé plus simple entre temps ...
pour farie disparaître le "master objet " tu mets tout simplement ta bande image juste en dessous de la piste master objet ...
je viens de tester et cela marche ...
OMGSadox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
>
coolheure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
31 oct. 2009 à 13:41
31 oct. 2009 à 13:41
Est-ce que ca marche aussi pour la version 2008 ? Car même avec ta manip', je n'arrive pas à enlever le " master object "...
coolheure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 20:41
16 oct. 2007 à 20:41
En fait je ne connais peut être pas la bonne procédure ...mais de mon coté , comme j'ai constaté qu'en important des effets de ce type .. et que j'ai réalisé qu'il y avait 3 pistes en tout pour ce genre d'effet (une piste master objet, une piste image et une piste son) ce que je fais en fait ... c'est que une fois que j'ai sélectionné ces pistes avec le (ctrl + M) je vais supprimer l'objet (master objet ) et cela fonctionne bien ... je fais de même si je ne veux pas la piste son ...
voilà ce n'est peut être pas LA SOLUTION ..mais voilà ma façon de procéder ...
bonne continuation avec ce magnifique logiciel ...
voilà ce n'est peut être pas LA SOLUTION ..mais voilà ma façon de procéder ...
bonne continuation avec ce magnifique logiciel ...
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir combien de fois on peut installer ce logiciel.
Par ailleurs si quelqu'un à une réponse à : comment faire de la capture vidéo sur internet avec ce logiciel? En effet le site correspondand au logiciel dit que c'est possible.
Voila merci à tous d'avance!!
J'aimerais savoir combien de fois on peut installer ce logiciel.
Par ailleurs si quelqu'un à une réponse à : comment faire de la capture vidéo sur internet avec ce logiciel? En effet le site correspondand au logiciel dit que c'est possible.
Voila merci à tous d'avance!!
Bonjour, pour capturer des vidéos ou des musiques sur le net faut dabor télécharger le lecteur VCL ou VLC je sé plus Sur Télécharger point net puis tu va sur le site de ta vidéo ou de la musique tu la lie
tu attend que la barre de chargement soit chargé puis tu va dans paramètre/ afficher les fichiers/ ta une liste qui aparaittu va a la fin et la ta ton titreavec des 20% et plin de signe tu fai copier collé et tu le lie avec ton new lecteur :)
tu attend que la barre de chargement soit chargé puis tu va dans paramètre/ afficher les fichiers/ ta une liste qui aparaittu va a la fin et la ta ton titreavec des 20% et plin de signe tu fai copier collé et tu le lie avec ton new lecteur :)
Bonjour,
Merci pour la réponse mais une fois que j'ai cliqué sur Paramètres il n'y a pas affichers les fichiers, et j'ai exploré! Parles-tu de VLC média player? De média player classic? Ou encore d'un autre logiciel? Merci d'avance!
Merci pour la réponse mais une fois que j'ai cliqué sur Paramètres il n'y a pas affichers les fichiers, et j'ai exploré! Parles-tu de VLC média player? De média player classic? Ou encore d'un autre logiciel? Merci d'avance!
Bonjour,
Je suis hbituée su pinnacle qui bu ss arretj ai donc achete agix vido 2008 ca hang un peu mas qd je veux importer mavideo depuis mn cam c est u ca disuedur )ca e pas dnc j ai importe ds un dssier mes videos et je faiséie " et je selectionne le dssier pui ca s ouvreais oh gr maleur, qd je ve lire lavideo ca me mes de demaner le cod actiation mpeg 2 , je cliquedc sur le botn et rien ne se passe!AU SECOUR CA M ENERVE!
merci d avance !
Je suis hbituée su pinnacle qui bu ss arretj ai donc achete agix vido 2008 ca hang un peu mas qd je veux importer mavideo depuis mn cam c est u ca disuedur )ca e pas dnc j ai importe ds un dssier mes videos et je faiséie " et je selectionne le dssier pui ca s ouvreais oh gr maleur, qd je ve lire lavideo ca me mes de demaner le cod actiation mpeg 2 , je cliquedc sur le botn et rien ne se passe!AU SECOUR CA M ENERVE!
merci d avance !
12 juil. 2007 à 00:52