PS4 s'éteint avec Fortnite
F6d_26 -
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps :
Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le chargement de fortnite , j’ai reconstruit la base de données et supprime le jeu rien ne s’est arrangé
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs signalent qu'une PS4 s'éteint pendant le chargement de Fortnite, un problème qui n'affecte apparemment pas tous les jeux et qui persiste malgré des tentatives telles que réinitialiser la console ou réinstaller le titre. Des échanges évoquent une possible surchauffe et des liens avec une mise à jour système et Fortnite, avec des propositions comme mettre en pause les téléchargements ou réinitialiser la PS4. Autres retours indiquent que Minecraft fonctionne normalement, le souci semblant spécifique à Fortnite après une mise à jour système, et l'erreur CE-36329-3 est signalée par certains. En cas de recours, certains conseillent de réinstaller complètement le système ou d’attendre une prise en charge officielle de Sony, bien que l’efficacité reste variable selon les cas.
- 1
- 2