La PlayStation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance

Signaler
-
 WoodStome -
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps :
Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le chargement de fortnite , j’ai reconstruit la base de données et supprime le jeu rien ne s’est arrangé
A voir également:

18 réponses

Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
59
Bonjour ! Tout d'abord la ps4 fais cela qu'avec fornite ou avec d'autres jeux ??
Juste fortnite jai le meme soucis
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
59 > Nastyg8me
C'est peut être une sorte de surchauffe donc elle s'éteint c'est louche
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
59 > Nastyg8me
Sa peut être aussi le bloc d'alimentation qui n'arrive plus à fournir assez d'énergie pour faire tourner le jeu
Bonjour.

Meme soucis ma ps4 ne veut pas lancer fortnite. Elle reste bloquée dans le chargement et le seul moyen de la débloquer est de l’éteindre en la de branchant...
Minecraft tourne très bien sur ma ps4, zéro bug.
J’ai acheté ma ps4 en novembre 2018 et jusqu’à présent elle avait eu zéro bug...
Quelqu’un a une solution s’il vous plaît je suis déprimé...
J'ai le même soucis quelqu un a une solution ?
Saï quoi je comprends rien sa marche pas
Bonjour a tous pour ma part j'ai eu ce problème et j'ai débranché le disque dur j'ai soufflé dessus et dans l'emplacement pour (je sais pas si ça à fait quelque chose mais je l'ai fait????)
J'ai rebranché et c'est reparti comme sur des roulettes

Voila j'espère que ça marchera pour vous aussi ^^
Bonjour,

Un ami a eu exactement le même problème que nous et il la réglé en réinitialisant sa ps4.
J'ai le même souci
Comment ta fait pour arranger sa
moi aussi jai le même problème quand je met a jour un jeu et je pense que le disque dur est pas assez puissant pour démarrer fortnite, la mise a jour et le système donc elle crash et sa a commencé lors du changement du disque dur de ma ps par ce que l'original a force que mon père la débranche lors que des mise a jour en mode repos s'effectué disque dur est mort
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
59
Non impossible que c'est cela acheter une console et qu'elle ne fais pas tourner le jeux car elle est pas assez puissante serait n'importe quoi impossible

J’ai le même soucis depuis 2 jours ... j’ai déjà supprimé le jeux et réinstallé, toujours le même soucis ! Svp aidez moi .... le problème touche seulement fortnite ... les autres jeux aucun soucis !
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
59
Salut c'est peut-être la pâte thermique le jeu fais chauffer la console et si la pâte thermique est hs la chaleur ne s'évacue pas comme il faut donc ça s'éteint
>
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

Salut , moi pareil Fortnite se lance pas et se quitte ça marche une fois sur deux et pourtant ma PS4 je lai depuis 3 mois donc je vois pas pourquoi mais bizarrement il y a une mise à jour PlayStation il y a deux jours donc bon
> mimicln
Voilà bah exactement pareil ya 2j une mise a jour ps4 et la je lance le jeu et sa coupe tt pourtant je lance des jeu beaucoup plus puissant comme far cry 5 et la occun soucis
Meme souci pour moi depuis aujourd'hui........
J’ai exactement le même bug... quelqu’un aurait une solution ?
Pareille pour moi
moi aussi des que je lance fifa 20 ou quoi dautre la ps4 chaffe et s'étein
As-tu trouvé une solution ?
Pour ma part j ai eut le même soucis
J ai décaler fortnite sur ma mémoire playstation et débrancher mon disque dur et ça fonctionne
Salut j'avais le même problème j'ai supprimer un ou deux jeu et sa remarche
J’ai la même
moi aussi ! hier soir j’ai joué sans aucun problème et là ça le fait
J'ai eut le même problème avec fortnite et je viens de le régler j'avais installé WARZONE mais il me rester que 20Go d'espace libre j'ai fait de la place et ça remarche
Bonjour j’ai le même soucis avec fortnite et fifa et quand je suis dans le menu la play à tendance à ramer chose qu’elle ne faisait pas avant sachant que je l’ai faite nettoyer il y a 1 mois. Elle ne fait que de s’éteindre et de redémarrer et j’ai même dû attendre 1h voir 1h30 avant qu’elle se rallume, est ce que j’en rachète une ? Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
> Clara
Salut as tu pu trouver une solution ?
La mienne s'éteint des que je lance fortnite par contre aucun problème pour les autres jeux.
Fait juste mettre en pause les téléchargements
J’ai exactement le même problème mais je ne ne sais pas comment faire pour arranger le problème
¡! UPDATE ¡!

J’ai du remplacer mon disque interne qui avait rendu l’âme... en effet j’avais laissé je pense trop longtemps ma ps4 allumée ( au moins 2j no stop ) pour faire des mise a jours ce qui a pu le rendre HS. J’ai pu acheter un disque dur interne à carrefour de 1TO pour 59,99€ ce qui revient bien moins cher des 150€ de la garanti PlayStation.
Je ne sais pas si ma ps4 fonctionne toujours aussi bien qu’avant car je l’ai vendu pour avoir réussi à obtenir une ps5. Mais pour y avoir joué 2semaine avec après la réparation elle fonctionnait très bien.
Essayez, peut être le soucis vient de là. Surtout que si vous ouvrez bien la boîte et que ce n’est pas ça avec carrefour vous pouvez ramener le produit ????
En espérant que mon commentaire vous aidera !