Soluces : touch detective 2

Résolu/Fermé
Labellefleur - 11 juil. 2008 à 17:26
 loulou - 3 déc. 2010 à 14:12
Bonjour,

J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 !
Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!!
merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
27 juil. 2008 à 11:27
Pour avoir le masque:
Remettre votre contribution de nouilles...
Je vais t'expliquer comment

1er paquet:Prle au stand du poisson doré et Dover te dira qu'il n'arrive pas a creuser un bassin pour ses poissons.
Parle a la patissière qui te fera gouter ses gateaux et ensuite va a la copropriété ou tu vas la plus a droite possible et tu verra la ou ils font les travaux.Fouille dans la caisse brune a terre, et donne le mixeur a la patissière qui te donnera le truc éléctrique(il faut que tu touche dessus) REtourne a la foret pour donner le mixeur éléctrique a dover il va être enchanté et il te donner un filet et un paquet de nouilles.
2ème paquet:Va à la source et clique avec le stylet sur les fleurs:tu aura un diadème de fleurs.Le diadème en poche,
va parler au stand de fléchettes et il te donnera un paquet de nouilles.
3ème paquet:
Si tu n'as pas encore de banane dans ton inventaire,Va au stand choco-banane et commende-s'en un a shorty puis montre la banane a pénélope.
Ensuite va la ou il y a la source et utilise la filet que dover t'a donné pour pécher la lanterne dans la source.
Utilise la banane sur la lanière pour la faire briller.Ensuite va chez la magasin juste avant la patisserie(dans les autres parties,il y avait un distributeur)et clique sur:
quand tu entres sur l'étagère derrière Mackenzie (je crois que c'est l'ètegère du milieu) clique sur l'espèce de canettes de coca rouge ou il y a un livre bleu dessus et échange la paquet de nouilles avec ta lanterne.
Ensuite parle a chloé sur la place commerciale et montre lui tes nouilles, elle va te faire six paquets que u vas donner au maire tom.Tu auras ton masque.

PS:Ce que t'as raconté cette personne est des bétises



salut,
jujukyra
4
Lalaitière.com
12 févr. 2010 à 16:13
Salut

Je suis à l'épisode Bonus, j'ai réussis sans aide à parvenir juque là, sur la liste Touch, j'ai 49/50 objets et il me manque qu'une énigme à résoudre mais impossible de la trouver (Bah à force de persévérance, je vais bien y arriver !!!^^)

Pour l'épisode 1, il faut que tu parles à Pénélope à un moment elle va te dire "On va dans la forêt" ou un truck comme ça et là tu pourra enquêter. Dover te donne un paquet de nouille si tu lui apportes l'engin qu'a Antoinette (Pâtisserie) tu lui donneras ton fouet et elle te laissera prendre son bidule. Ensuite Anna au stand des fléchettes te donneras un paquet de nouille en échange d'un diadème de fleurs que tu trouveras dans la forêt vers l'arbre sacré (tu n'as qu'à toucher les fleurs au sol). Tu dois donc en avoir 3. Il faut ensuite que tu ailles à la place commerciale pour parler à Chloé elle te feras quelque chose qui t'aideras beaucoup !!^^

voilà !!!
3
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
26 juil. 2008 à 15:48
gé fini le premier episode t'est bloké ou?
1
SAluuuuuuuuuu sa va?moi non jui pommé comment on complimente miss yvone pour qu'elle nous donne le plan j'ai essaye tehnique le dernier mais sa marche PASSS!!=( marre donc merci d'avance pour la reponse!!!!!
0
saluuu c'est encore moi c'est j'ai le plan mais 2° problème :je suis au moment ou apres avoir parler a la diseuse de bonne aventure je dois reveille l'arbre a coeur COMMENT ON FAIT ??QU4EST QU4ON DOIT FAIRE?ET C'EST QUI CE LAITIER?????AIDE MOI stppppppppppppppppppp merci
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44 > chocolate
3 août 2008 à 12:44
tu lui montre l'invention de crowelle et tu fais moudre
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44 > chocolate
3 août 2008 à 12:46
Tu as le coeur du maire tom?

Il faut lavoir puis tu le mets dans l'arbre qui est a la source sereine puis tu clique dessus



Le laitier il est toujours la mais rien ne se passe
0
veve > chocolate
22 oct. 2008 à 19:16
tu dois lui montrer le truc a condiment et apuie sut moudre le poivre
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
27 juil. 2008 à 15:10
tu vas dans la forêt tu avance un peu et tu tourne à droite(c'est une sorte de dinde)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah,reparle lui & termine les sujets, sinon parle a beatrice pour voir.
moi j suis à la 3e épisode,alors on peut me possé des question sur la suite si vous voulez?!
1
Merci Nim ! :)
1
moi je sais aller sur www.supersoluces.com et vous marquer touch detective 2 et apres il y a les soluces de chaque episode detail par detail ou alors vous aller sur free et vous marquer "soluces pour le jeu touch detective 2" et apres il y a une grande liste de site pour avoir la soulutions du jeu et le finir entierement
1
salut , a tous

voila je suis bloqué a l'episode 1 quand on doit trouver des nouilles pour penelope
j'ai recuperer deux objets un fouet pour cuisine et le distributeur de condiment mais je ne sais plus quoi faire !!
svp aidez moi !
et j'ai que le place , l'etude et la copropriete de possibiliter pour y aller !
je vous en suplie sa fait un moment que je suis bloqué AIDEZ MOI !!!

merci d'avance
1
vas parler à pénélope jusqu'à la fin examine tout : la boite bleu (les nouilles) l'espèce de bouteille blanche à côté et le masque. Si tu lui as parlé avant d'examiner les objets retourne lui parler. elle de dira d'aller à la foret et tu pourras y aller.
0
tu en est au quelle? si tu en ais au deuxieme episode tu pe me passer des soluces pour le premier stp sinon je ten passerai un peu de soluce pour le premier si je suis plus loin que toi bisous et merci davance
0
flan0chocolat23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
27 juil. 2008 à 00:24
salut! au faite moi j'suis bloquée où il faut montrer au maire le masque mais je ne le trouve pas, pourant on m'a dit qu'il était dans la fôret. Donc tu peux m'dire où tu l'a trouvé? J'te remercie!!!
0
flan0chocolat23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
27 juil. 2008 à 13:50
Oui merci mais le maire il est où????? Je ne le trouve nulle part!!!!!
0
c'est le dindon devant le QG des nouille
0
flan0chocolat23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 14:37
ah celui qui tient un stand? C'est même lui qui m'a donné le masque et la cerbacane! Après comme tu m'dis j'lui montre mon masque à la dinde et rien de spécial...SVP help me!!!!!
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
30 juil. 2008 à 13:14
Et après tu parles a Pénélope
0
Bonjour à tous. Je suis bloqué au premier épisode je dois trouver le maire tom. Jai lu une astuce ou il faut parler de tous les sujets avec Pénélope, et après elle te propose d'aller à la foret. Mais elle ne me propose pas :(.
Que faire? Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance. A bientot
0
Ouai bah moi j fait qu'aidé!!!J suis à l'épisode4^^.
0
CHERCHER SUR D SITE DE SOLUCE !!!!!!! ou réfléchisait
0
Pfffffffffff, et toi alors?!
0
salut !!
moi je suis au niveau de l'épisode bonus et je suis coincée car crowell veut que j'luis rapporte une crêpe mais je saqis pas où la trouver.aidez moi !!!!
0
coucou il faut que tu aille voir la boulangère et elle va te demander si tu veux un sablé alors tu dis oui et quand tu l'a tu vas le faire réchauffer à la copropriétée tou a fait a gauche du 2eme étage voila a+
0
bonjour

euu je sui bloqué au premier episode et méme avec l'aide des soluce d'internet je n'y arrive pas !:

la soluce me di de retourner dans la foret et d'aller au stand de dover et que normalement il me dit qu'il n'a pas l'outil pour forer son sol !!

mais quand je vais lui parler il ne me dit que : ça alors, ou sont passé mes nouilles de couleurs?!

Donc S.V.P dites moi se qu'il faut que je fasse ,je tourne en rond
merci par avance
0
coucou moi j'en suis à l'épisode bonus et dans les solutions sur internet (oui je sais je suis une tricheuse mais c'est pas de ma faute j'y arrive pas! -_-) ils me disent qu'il faut aller voir cromwell et ils nous dit quelque chose mais pour ça il faut avoir la liste touch au complet ( moi c fait ) mais quand je vais le voir il me dit rien alors merci si vous pouviez m'aidez tous ceux qui l'ont fini !!!


merci d'avance
0
VENEZ ME DEMANDEZ DES CHOSES SI JAMAIS VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE JE SUIS A L'EPISODE BONUS !!

Parcontre s'il-vous-plait j'ai besoin d'aide !Pour touchez la tentures décoratives derrière les 2 gardes au Grand Magasin s'il-vous-plait ! C'est urgent je vous renseignerai apres....Merci d'avance !
0
Salut. Dans Touch detective 2, dans l'épisode 1 "VOL" après qu'on ait mit la pierre en forme de coeur dans l'arbre, on prend la fleur et tout, mais là je suis bloquée, alors j'aimerai savoir se que je dois faire. Merci d'avance.
0
Heuu Salluuuut Je suis a l'episode BONUS et jdois voir Colleen mais je sais pas ou elle est !!!
0
Candy > Sylvie
16 janv. 2010 à 09:39
hum hum...Alors va au Manoir puis à la serre , regarde son nouveau tour et après elle part dans le manoir , pour la toucher je ne sais pas enfaite je suis encore à l'épisode bonus et j'ai pas fini mais bon , sa va arriver ;D
0