Samsung YP-K3
Résolu
Nyaru
-
chocolemeilleur -
chocolemeilleur -
A voir également:
- Samsung YP-K3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
32 réponses
Tu n'as qu'à utiliser le logiciel fourni avec le mp3 de samsung... et tu créé une playlist ou liste de lecture dans le menu
hello alors tu ouvre ton dossier du lecteur tu vas dans musique, tu y met tes musiques, ensuite si tu veux tu les classe dans des dossiers, tu ouvres les dossiers, tu selectionne toutes tes musiques du dossier puis clik droit, et creer une liste de lecture ( ou playlist si t'es en version windows uk) ta selection tu la renomme comme tu veux, genre si dans ton dossier c'est que du rap ben ta playlist c'est : rap. voila quand ensuite t'ecoute avec ton lecteur, tu peux choisir ecouter par artiste, chanson album etc et liste de lecture... voila ben t'as ta liste avec tes zic..... ca permet de classer ses chansons et de les retrouver plus facilement... faut dire que leur classification c'est pas genial... par contre si t'enleves ou remet des musiques dans ton fichier faut bien penser à supprimer la liste de lecture et en refaire une autre!! voila ensuite pour repondre a je ne sais ,plus son pseudo pour supprimer ben tu fais comme sur clé usb normale.. clik droit sup... j'espere qye c'est a peu pres clair... derniere chose, chaque manip du lecteur est a faire avec douceur et faut prendre son temps j'ai bygé le mien et meme debrznché il indique qu'il est encore connecté a l'ordi... relou j'arrive pas a eteindre reset obligé....
Bonjour à tous,
Dans le soucis d'organiser mes fichiers musicaux dans mon lecteur YP K3 ,
peut etre quelqu'un peut il m'aider, je n'arrive pas à mettre un fichier mp3, dans le dossier que j'ai créé sous la playlist, le fichier va se mettre en bordel dans ma liste entiere de music.
Merci
Dans le soucis d'organiser mes fichiers musicaux dans mon lecteur YP K3 ,
peut etre quelqu'un peut il m'aider, je n'arrive pas à mettre un fichier mp3, dans le dossier que j'ai créé sous la playlist, le fichier va se mettre en bordel dans ma liste entiere de music.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,suite à un changement de pc,j'ai voulu installer mon ipod samsung yp-k3 mais j'ai égaré mon cd d'installation,comment puis je faire,j'ai essayé de trouver des pilotes mais sans succès,merci de bien vouloir me donner des indications.
oui ben meme probleme que nyaru, avec le logiciel fournit je n'arrive pas a créer une playlist, quelqu'un pourrait il me dire comment créer une liste de lecture svp ...
ok probleme résolu, le logiciel est mal foutu c'est tout, pour ceux qui était coincé comme moi il suffit d'ouvrir la zone PC puis d'aller dans l'onglet portable (et non l'inverse ^^...) puis cliqué sur etc et la coisir playlist -> nouvo dos ...
Salut tout le monde !
Pour noel j'ai recu le samsungyp-k3 et je ne suis pas capable de mettre des videos dessus mais le vendeur a dit que ont pouvait en mettre..Est-ce vrai ? Si oui comment ont met des videos ??!?
Merci d'avance
Julie.
Pour noel j'ai recu le samsungyp-k3 et je ne suis pas capable de mettre des videos dessus mais le vendeur a dit que ont pouvait en mettre..Est-ce vrai ? Si oui comment ont met des videos ??!?
Merci d'avance
Julie.
Salut tout le monde !
Pour noel j'ai recu le samsungyp-k3 et je ne suis pas capable de mettre des videos dessus mais le vendeur a dit que ont pouvait en mettre..Est-ce vrai ? Si oui comment ont met des videos ???
Merci d'avance
Julie.
Pour noel j'ai recu le samsungyp-k3 et je ne suis pas capable de mettre des videos dessus mais le vendeur a dit que ont pouvait en mettre..Est-ce vrai ? Si oui comment ont met des videos ???
Merci d'avance
Julie.
Salut Julie
Je suis moi même pocesseur d'un K3
C'est un bon mp3, cependant il n'est pas possible d'y mettre des vidéos.
Par contre ce qu'il est possible de faire c'est d'y mettre mp3, wma et photos mais rien d'autre à moin que tu t'en serve comme clés usb pour le "transport" de fichiers...
Je suis moi même pocesseur d'un K3
C'est un bon mp3, cependant il n'est pas possible d'y mettre des vidéos.
Par contre ce qu'il est possible de faire c'est d'y mettre mp3, wma et photos mais rien d'autre à moin que tu t'en serve comme clés usb pour le "transport" de fichiers...
Mercii !
Maiis je comprend pas pourquoi la madame dans le magasin ma dit quon pouvait mettre des videos..
C,est dommage.:(
Maisi merci :P
Maiis je comprend pas pourquoi la madame dans le magasin ma dit quon pouvait mettre des videos..
Mercii !
Bonjour , aurais-tu eu une réponse , car je suis dans le même cas que toi et cela fait plus d'un an aprésent et mes music commence a m'énervé >.< merci de répondre si une réponse peu être donné ... Aurevoir
je suis en train de telecharger le "sammsung media studio" et je crois que c'est le pilote de yp-k3 merci
bonjour,
moi aussi j'ai un problème. j'ai acheter mon mp3 samsung yp-k3j hier
et il m'est inpossible de mettre des chansos dessus car l'icone perphérique ne peut etre selectionné
pouvez vous m'aidez
merci
moi aussi j'ai un problème. j'ai acheter mon mp3 samsung yp-k3j hier
et il m'est inpossible de mettre des chansos dessus car l'icone perphérique ne peut etre selectionné
pouvez vous m'aidez
merci
salut tout le monde;; finalement ; on sait comment faire une playlist; moi j'arrive pas;; je viens de m'acheter le yp-k3 et sincerement je suis un peu enervé.
merci
merci
Salu, j'ai un lecteur mp4 samsung YP-K3 aussi tu peu enchainer les chansons en allant sur options pui sur mode lecture et tu met aléatoire !
Mais j'ai aussi un petit problème comment mettre des vidéos il di qu'il lit JPEG mais c'est pas un format vidéo comment faire ?
Mais j'ai aussi un petit problème comment mettre des vidéos il di qu'il lit JPEG mais c'est pas un format vidéo comment faire ?
Bonjour je viens d'acheté mon yp-k3 mais je trouve regretable la calité de la photo , je crois que je vais me fer remboursé ça vaut pas le prix ! qu'en pensez vous ?