[Projet]MMORPG
Ichi -
Mais il me manque ... une équipe =/ ces pour sa que je viens sur CCM pour Recruter
Je tien a préciser que mon MMORPG sera gratuit et légal !!
Pour me contacter , laisse un message ici ou contacter moi sur mon adresse MSN suivante ... ichgodu01hotmail.fr
Merci d'avoir pris le temps de lire ...
Sur ce a bientôt !
@+
Forum en Construction ...
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Un porteur de projet MMORPG 2D en ligne, développé avec Frog Creator, recherche activement une équipe et précise que le jeu sera gratuit et légal, invitant à prendre contact pour rejoindre l'équipe.
Plusieurs réponses confirment l'intention de recrutement et évoquent une ressource externe dédiée au recrutement, tout en signalant des profils d'administration et de modération déjà impliqués dans le projet.
Des échanges mentionnent des avancées pratiques comme l'identification des noms de villages et monstres, un thème manga ou fantastique, et l'attente d'autres contributeurs alors que des relances régulières ponctuent le suivi.
En cas de contexte, la discussion met en lumière l'utilisation d'une plateforme externe pour coordonner les recrutements et prévoit une dynamique communautaire encore naissante autour de ce projet.
-
Personne ? le forum a été crée ici => https://teradynastyonline.xooit.fr/index.php
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
nous recherchons toujours le forum => https://teradynastyonline.xooit.fr/index.php
-
-
-
-
-
cela me dit ce que c'est
programme comment ?
livre ? -
Programme avec Frog Creator mais ou peux aussi avec VB6 mais je connais pas trop en langage de progr'
livre non ... -
-
j'ai 15 ans ... dans 1-2Ans j'espère que le projet sera fini
et le progr' de frog creator je ces pas trop je ces juste que y'a les spirites , etc avec un serveur inclut :)
aminebenmoussa ... mmmm pourquoi je te prendrais toi et pas un autre lol ?
pi avant tout les modo faut déjà faire le jeux lol
donc graphiste , etc sera deja en 1er ensuite modo -
-
non très peux mais avec Frog creator
Mais sur le site officiel il y a beaucoup de scripts fait avec VB6 Donc ... -
quel genre de jeux souhaite tu faire
quel connaissance as tu en vb 6 -
ba un MMORPG fantastique avec VB6 pas grand chose voir rien
Pour l'instant sa sera un petit projet avec 50 maps en version 0.1 et ensuite ... -
mmm...
je pense que tu ferais mieux de te rallier a un projet commun avec d'autre membre
car les chose ne se bouge pas ( pas de propositions ) -
Moi je suis partant pour t'aider =)
Je te contacte sur MSN ;)
- 1
- 2
- 3