Bloqué dans ( Sims dans la ville : the Urbz )

Résolu/Fermé
SBKazuki - 10 juin 2008 à 20:12
 thiphlosion - 10 nov. 2010 à 09:24
Bonjour,


Objectif numéro 4 :

- Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ?

- Où est le Ragondin dansant ?
- Comment le capturer ?



Objectif "R" :

- Comment faire pour créer un Tiramisu aux fraises ?




Merci de bien vouloir me répondre car ça fait longtemps que je suis bloquée dessus !!!
A voir également:

33 réponses

popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
14 juin 2008 à 00:43
slt
Alor:
Le tiramisu:
1 fraise, 1 farine & 1 vanille ( si sa ne marche pas du premier coup recommence ou gagne des point de cuisine a l'université )

La carte pour l'ile du paradie:
il faut que tu aille sur le toit du bateau de Lucien Narval une fois que tu es dans sa cabine a coté du lit il ya une echelle, monte & par terre il i aura une carte .

Le ragondin:
Tu parts du petit ponton ou est attaché le bateau, tu passes sous le pont vers le bas, tu continus jusqu'à passé sous le deuxiéme pont, tu continu tout droit & normalement tu vois une petite ile avec 5 bestiole qui remu, tu monte sur l'ile tu t'approche d'une bébéte et tu appuie sur a & voila tu as ton ragondin!!!

Voila bonne chance
4
Merci , je vous informe si j'y suis arrivée ou pas !!!!!
0
Merci pour les 2 autres objéctifs !!!! ( j'y suis arrivée) !!!

Objéctif R :

- Pour le tiramisu , j' ai déjà tous les points de cuisine mais l'objéctif n'est toujours pas accépté !!!



- Et j'ai aussi un problème avec la 2 partie du R : Mission grenouilles :

-> J'attrappe plus de 15 grenouilles mais je ne peux les vendre ; qu'au commisariat pas au shérif !!!!
Mais l'objéctif n'est pas accépté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire ??????
0
je n'ai pas le bateau
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
9 juil. 2008 à 17:50
les lieux de la carte il faut finir quelques mission et sa les débloquera un par un et pour le sac a provision tu doi acheter un mixeur et tu met tes ingredien dedans et tu mixe ensuite tu met la pate dans le four et voila

bonne chance
2
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
17 juin 2008 à 23:55
ba il faut que tu vande les 15 grenouille en méme temps au commisaria et pour le tiramisu il faut que tu mette les ingrédient que je t'ai dit dans un mixeur et ensuite tu va sur le four et tu fait cuire un plat tout prés et tu fait cuire ta pate a tiramisu !

Voila bonne chance
1
merci , je vais essaiyer et je vous informe !!!
0
slt je voudrais savoir comment faire pour avoir les 2 promotions pour les emplois o début mci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
7 juil. 2008 à 14:00
il faut que tu monte d'un niveau à deux mini jeux dans la ville ou tu est comme le basket et le docteur
1
cc tout le monde !
je voulai savoir komen on fai pour décorer la scène dans la mission 4 ? je ss un pe perdu : est-ce bien la scène du cinéma ? et komen fait-on pour décorer la scène ? merci de me répondre le plu vite possible sa fai longtps ke je ss bloké... merci davance
1
ui c la scene du cinema
tu doi acheter genre des plantes dees naims de jardin é d poster tu doi en avoir 5 é c fé apres tu doi parler a palma dore é tabillé en noir ossi sinn tu rentre pa
pr les vetemen noir c ds le depot vente locaz a urbania
tu sais tt voila
1
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
24 juin 2008 à 16:32
ok
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
26 juin 2008 à 20:11
ten ai ou ??Psk normalemen si tu va parlé a YAn amar il va te le donné le bateau
0
slt,
oui je c mais par ex pour le docteur i fo ke je gagne combien a peut prés pour avoir une promo mci
0
Le pro urbz
25 nov. 2009 à 21:05
Salut je vois que tu as eu un problème j'espère que je vais essayer de te le resoudre
Pour avoir des promotion va dans "Infos urb" et dans "Travail" Et voila tu vois les capacités que tu dois acquir et le nombre de points a égaliser ou a dépasser et puis va joué au jeu et si tu fais sa tout correctement tu devrais avoir un promo ^^ j'espère t'avoir aider
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
8 juil. 2008 à 19:21
Pour savoir combien d'argent tu doit gagner pour monter d'un niveau tu regarde sur le menu de l'écran du bas et tu va sur travail puis sur docteur et tu vera combien d'argent tu dois gagner pour monter d'un niveau

voila bonne chance
0
ok mci popo33 g réussi
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
8 juil. 2008 à 22:00
2 rien
0
slt
quand il nous demande de suivre les indications du tableau il nous dises de prendre un truc a coté du musé et aprés on on fé koi pour les autres indications ?mci
0
les otres indications c 1 pe de la mrd
a par les costumes de steevy bogoss
tu doi alé apres les tombes ds la partie deux de cimetiere voila
0
mamazaza Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 > petimoi
6 août 2008 à 16:10
jai essayer moi mais il y a des y=trucs qui me barrent la route !! =(
0
comment fait on pour acceder aux autre lieux de la carte et pour prendre quelque chose dans le sac a provision
0
slt je voulais savoir comment on fait quand il nous dises de suivre les indications du tableau g réussi a prendre le mot en face du musé mais mnt je c plus koi faire aidé moi svp
0
apres avoir été ds le cimetiere, le mot tu doi le doné a tryphon de machin pui il te donne la malette
pui la malette o comissaire é la malette truké a manuel é voila
repon si tu reussi ou pa
moi chui a la fin
o faite kelkun pe maider chui arivé a la machine pr le temp
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
13 juil. 2008 à 18:30
normalemen tu doi aller au cimetiére derriére une tombe mais avan tu doi faire la mission de mama sarbacane dans le cimetiére
0
mamazaza Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
6 août 2008 à 16:15
merci bocoup =)
jai réussi ^^
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
18 juil. 2008 à 16:26
kes ke tu veux savoir pour la machine ??
0
ba la machine
a remonté
g parlé a manuel
é il me di aucune date alor kil devai en dure une avec leure du rassemblement
voila mci de repondre
0
oumaima > petimoi
22 juil. 2008 à 16:05
tu doit mettre la machine temporelle au toit de king tower voila
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
19 juil. 2008 à 19:41
eu il me semble kil fau ke tu demande a kelkun dotre (me demande pa ki ,jen c rien) et la date sa doit étre le 21 kelke chose 1800 et des poussiére !

dsl je t'aide pas bocoup mais j'ai suprimé ma parti pour en faire une nv donc jpe pa tp te dire
0
merci g réussi grace à toi !! merci encor !
0