Problème Acquisition Vidéo
marlboro55 -
Je cherche à capturer l'écran de ma télévision en jouant à la console (Xbox 360).
Voilà le branchement réalisé : http://img11.imageshack.us/img11/7902/sanstitrepev.png
J'ai également essayé avec un câble S-Vidéo mais même résultat, ça ne fonctionne pas : l'image que j'obtiens est soit en noir et blanc, soit est décalée, soit est très floue, soit complètement brouillée de rouge ou tout ça en même temps.
J'ai essayé avec le logiciel fourni avec la carte d'acquisition, avec Windows Movie Maker, ces deux-là ne fonctionnent pas.
Merci pour votre future aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
- Problème Acquisition Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
37 réponses
- 1
- 2
Capture d’écran d’une Xbox 360 via une carte d’acquisition sous Windows XP affiche des images noir et blanc, décalées ou floues.
Plusieurs solutions évoquées incluent l’usage des entrées AV1/AV2 de la carte, ou le passage par la péritel TV vers la carte, tout en signalant des péritels incompatibles.
D’autres interviennent sur les réglages 50 Hz/60 Hz et sur les correspondances entre les entrées vidéo de la télé et celles de la carte, ou préconisent d’essayer différents ports.
En pratique, la réussite dépend des compatibilités entre l’affichage et le matériel utilisé, et peut nécessiter des essais avec une autre télévision, un autre PC ou une autre connexion.
2°) L'écran serait noir non ? puisque la carte d'acquisition est branchée sur la télé, si la télé est éteinte il n'y a plus de signal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMa Xbox est branchée via les 3 câbles (Jaune, rouge et blanc) sur le côté de la télé, elle est pas branchée avec le câble HDMI
si oui c'est que dispersion de signal sur tv et carte
- 1
- 2
toto faudra m'expliquer comment tu fais ca?????????
exemple demo brancher sur externe 1 pour voir l'image et enregistreur sur ext2 tu fais donc ext 2 sur tv et ohhhhhhhhhh plus d'image car demo sur ext 1
non pas du tout s'il voit image sur tv les signaux de sortie seront sur les autres peritel y'a rien a programmer pour les sortie
ext 1 ou 2 ou 3 sur tv c'est uniquement pour les entrées