Scrabble mattel sur facebook

Signaler
-
 Look -
Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lisible s'affiche j'ai pu relevé 2codes : 337 et 339 , sans doute la cause du problème mais que faire ? merci de m'aider cela 3 jours que je cherche , les amis avec qui je jouais semblent être bloqués également ???

8 réponses

Le jeu n'est plus téléchargeable, car il disparaît au profit d'un autre : Scrabble GO, qui est une horreur. Je cherche d'ailleurs une alternative, si quelqu'un en connaît une ?
Bonjour, tout à fait d accord, il faudrait que ça remonte aux oreilles de ceux qui ont décidé de nous imposer ce nouveau scrabble qui n'intéresse pas grand monde apparemment. On a perdu toutes nos parties en cours, nos statts etc... écoeuré !
moi aussi avez-vous une solution ?
Dingue debile de nous oter ce jeu classique pour un jeu plein de chichis quelle bonne idee de m.
Tout a fait de accord avec vous quelle idée c est nul
Bien d'accord avec vous tous, Scrabble go est sans aucun intérêt, comment faire pour obtenir gain de cause ?
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
71
Il y a rien à faire, c'est un problème chez facebook.
Je ne jouerais pas sur le Scrabble go il ne me plaît pas il y a trop d’étrangers que je ne connais pas c’est pas gai pour moi
Le nouveau scrabble est totalement débile en fait j'étais accro au scrabble initial pourquoi m'avoir supprimé ???
> CaptainP
mattel a été racheté..il n'y a plus rien a faire ..apparemment notre scrabble n'existe plus et ne reviendra jamais...
Je suis très contrariée de ne plus pouvoir jouer au scabble, pourquoi nous priver de ce jeu??????
Nous regrettons tous notre Scrabble Mattel que Scrabble GO n'arrivera jamais à remplacer. Un bon moyen de pression sur Facebook serait que les joueurs de Scrabble ne se connectent plus à Facebook pour faire chuter leurs statistiques …...
pour quoi ne sais t on plus avoir scrabble mattel sur facebook j y ai tous mes amis depuis des annees que je joues
> BIBINE
Moi aussi et je n’aime pas du tout le nouveau sue l’on m’impose
> BIBINE
Tout à fait et je crois que c’est un virus ou à faire avec Scrabble c’est une plate-forme qui essaye de prendre la place de notre Scrabble qui marche bien
honteux ! Rendez nous le scrabble mattel facebook ,trop nul scrabble go !
Bonjour, j'ai réessayé ce matin de jouer avec ce nouveau scrabble, cest nul , archi nul, j'ai abandonné tout de suite. J'espère que l'on va nous remettre l'ancien, et le plus vite possible.
Je n'aime pas ce scrabble go
Comment avoir accès a celui de Mattel ?
Merci de nous le rendre
idem nous sommes le 6 juin 2020 on vient de m'imposer le GO mais il est horrible...et de plus je viens de perdre toutes les personnes avec qui je jouais ....c'est lamentable....mais je crois que c'est pas gagné....je viens de lire un post comme quoi c'etait belle et bien fini...JE SUIS DEGOUTEE
Je suis dans le même cas que vous , je laisse des mesages partout pour signifier ma colère
> raslebol
J'y jouais tous les jours ou presque depuis 2014, ce jeu était parfait.Pourquoi ont-ils voulu le changer? Pour le remplacer par cet horrible scrabble go dont personne ne veut. Toutes nos parties en cours, nos statts sont tombées dans les oubliettes, cest honteux!
incroyable pourquoi vous avez supprimez notre jeu le go je n'y comprend rien j'ai de plus perdue mes amis je jouais depuis si longremps j'ai 73 ans je ne comprend pas
Le nouveau jeu n a rien a voir rendez nous notre scrabble

Mamouneda
Quelle déception ce nouveau scrabble GO qui n'a plus rien à voir avec le scrabble Mattel.
On ne peut plus jouer qu' à 2 adversaires
On n'y comprend plus rien. Trop de tout......c'est horrible !
Bonjour , je continue sur ma tablette APPLE à jouer sur scrabble Mattel Facebook , alors que depuis le 06/06/2020 plus moyen de jouer sur mon PC . C'est decevant il faut se mobiliser sur Facebook
C'est lamentable, Scrabble GO n'arrive pas à la cheville du Scrabble Mattel. Je supprime le GO en espérant que Facebook comprendra son erreur et réactivera le Mattel.
Lamentable,vous avez trouvé le mot juste. Pourquoi l'avoir supprimé au profit d'un pseudo scrabble, ce nouveau jeu est tout simplement nul.
Oui, honteux même... j'aimerais bien trouver une autre solution de scrabble et partir de Facebook qui sont irrespectueux..
et sincèrement, scrabble go, c'est tout simplement bon pour la poubelle....
Trop trop nul ????????????
Je ne jouerai plus
J’ai contacté la Fédération française de Scrabble à ce sujet.
Voici leur réponse qui donne un petit espoir de retrouver la version classique.

Scrabble Go a été choisi par Mattel pour toucher un grand nombre de joueurs de scrabble, qui n'osent pas ou ne veulent pas jouer avec d'autres personnes, d'où les nombreux jeux de lettres qui sont sur cette application. La FFSc n'a aucun moyen de maintenir la version "classique" qui a déjà été prolongée ! Nous n'avons pas encore notre propre application de classique, il vous faudra patienter encore un peu. En attendant, vous pouvez jouer en duplicate avec DupliJeu (10 parties gratuites pour s'entraîner et se familiariser avec cette application), il n'y a aucune publicité ! Ensuite, pour continuer, il faut prendre une licence à la FFSc.
Vraiment nul ce nouveau jeu j ai testé j arrête....je passais d agréables moments avec l ancien scrabble tout était parfait. Je ne comprends pourquoi il est supprime????