Plantage bioshock sous vista

Fermé
Sangreal - 6 sept. 2007 à 20:05
 XxXbioshockXxX - 23 janv. 2010 à 18:54
lu jai un probleme avec bioshock sous vista
ma config est celle ci :
Windows vista
gforce 8600 m ou gs je ses plu
intel core 2 duo 7100 1.8ghz
2go ddr-2
(ces un ordi portable)est ce ke ca a une incidence
apres la video du crash et de limage avec marké bioshock le jeu plante et me renvois sou windows en me mettan bioshock .exe a arete de fonctionné come si je lavai po remarké
est ce ke dotre presonne on deja eu se problème et si possible comment lon til resolu
merci davance
A voir également:

35 réponses

XxXbioshockXxX
23 janv. 2010 à 18:54
Salut Jai un probleme moi aussi avec ce fameux bioshock quand je lance le jeux tout est beau je me rend a l'ascenseur apres le crash de l'avion puis dans l'ascenseur il te montre un video mais en regardant le video limage reste figée et le song bug,alors je dois fermer le jeux et recommencer et cela recommence encore et encore.Si je ne regarde pas la video tout est beau je continue un peut plus loin mais cela le fait quand meme alors pas maniere d'y échapper.Que faire je vien de l'acheter et je ne peut pas retourner le jeux.Ce n'est pas mes graphiques parce que jai essayer les graphique o plus bas et cela donne la meme chose.Je roule sous vista et ma carte graphique est une ATI READON 2600XT HD.Merci et j'espere que vous trouverez mon probleme:)
1
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
6 sept. 2007 à 20:51
tu a télécharger les derniers drivers de ta carte ?

www.nvidia.com
0
Sangreal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
7 sept. 2007 à 07:41
nn ces ca ki pourrai posé probleme
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
7 sept. 2007 à 13:43
oui c'est sa qui pourait poser probleme , cherche le driver et réesaye ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut sangreal j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai la meme carte graph.
Ca fait 3 jour que je me prend la tete dessus et je ne trouve pas de solution, j'ai essayer d'installer les pilote beta car ils ont une meilleur compatibilité avec bioshock mais il n'y a rien a faire l'ordi refuse de les installer.
Apparemment les seul pilote que je puisse installer sont ceux fournis par le constructeur (packard bell en l'occurence)et non ceux d'nvidia...Quelle galère
Si tu as reussi a faire fonctionner Bioshock depuis le temps fais moi signe
merci
0
essayes de dl Update for Windows Vista (KB940105), ca a grandement amelioré les chose pour moi, cf j ai la meme config que toi
0
Salut, perso j'ai le même problème de plantage après la séquence du crash de l'avion et le logo bioshock. Un message d'erreur s'affiche sous vista et plus rien. Avant de continuer voilà ma config:
intel core duo T7300 2GHz
NVIDIA GForce 8600M GT Turbocache
2 GB DDR2 RAM

J'ai creusé du côté de l'OS vu que ma config répond plus que bien,à priori, aux prérequis.Il s'avère que j'ai Vista édition familiale premium (totallement à jour)...ce qui d'après le site de windows s'approche de la version 64 bit (mais ne l'est pas?!?). Reste que j'ai téléchargé les deux kits de pilotes graphiques de NVIDIA (163.69 et 163.44) correspondant à Vista 64 et 32 bit et aucun de ces deux ne s'installent. Le wizard ne reconnait pas ma version de Vista comme étant la 32 ni la 64. Je suppose que le problème serait résolu suite à l'installation de ces pilotes et c'est pourquoi j'aimerais savoir si ces pilotes sont vraiment la solution où si il y a une autre piste à suivre. En attendant une réponse je vais écumer les forums en ésperant en savoir plus. Merci d'avance pour les hypothétiques réponses ;)
0
Salut les gars
Ca y est le probleme est resolu pour moi, le souci vient du fait que mon portable est un packard bell
J'ai une ge force 8600 gs qui est censé etre une 128 bits avec 256 mo ddr3 or PB s'est permis de reduire la capacité de leur CG pour eviter une surchauffe du PC du coup je me retrouve avec une 64 bits et de la ddr2.
De plus avec les ordi PB tu ne peux pas faire la mise a jour des pilotes via N vidia tu dois passer par le site Packar Bell de ce fait tu ne peux pas installer les pilotes beta de nvidia qui ont une meilleur compatibilité avec bioshock.
En fouillant un peu sur internet (pendant 3 jours lol) j'ai u la chance de tomber sur le site d'un mec qui explique comment faire pour installer c fameux pilote pour les geforce 8600 xx.
C une petite manip a faire, rien de bien compliqué donc , yab n'hesite pas a le faire je t'envoie le lien en fin de message,sur ce lien il explique comment installer les 158.45 mais tu peux installer les 163.xx avec la meme methode!
Fouille un peu sur le site car tout est vraiment bien expliqué tu devrais trouver ton bonheur!
voila j'espere que je t'ai bien aidé tiens moi au courant si ca a resolu ton problème!!
A++
0
En fait voilà mon adresse mail: gui.goe@hotmail.com je ne suis pas membre du forum et je ne sais pas si tu y a accès...
0
Ouais, je suis aussi tombé sur une note sur le site NVIDIA. EN fait mon portable est un ACER et ils ont eux aussi modifier les pilotes pour permettre notamment la gestion de l'alimentation etc... Du coup les pilotes 163.24 ne reconnaissent pas ma carte.
Ton site m'intéresse donc au plus haut point et si tu pouvais me filer le lien ça serait cool, histoire que je n'aie pas à chercher pendant 3 jours ;) ... apparament tu as oublié de le placer ^^
0
Bonjour, c'est simplement que le jeux n'est pas compatible et n'a pas été fait pour se faire lire par windows vista (j'ai le même problème mais avec un autre jeu ) .
0
Dans mon cas ce n'est à priori pas une question d'incompatibilité avec Vista. Seul Bioshock plante et à priori l'installation des drivers NVIDIA 163.44, spécialement concus pour ce jeu, devrait régler le problème. Mon problème vient donc du fait que je n'arrive pas à installer ces drivers car ACER a modifier les pilotes de ma GForce 8600M GT turbocache pour les rendre compatible avec leur interface de gestion de l'alimentation etc... du coup les pilotes officiels NVIDIA ne reconnaissent pas ma carte... et c'est très frustrant...
0
salut yab désolé j'ai completement zappé le lien lol
http://www.quoimavie.com/?page_id=51

tiens moi au courant si ca a resolu ton problème
A++
0
Merci, je l'ai trouvée aussi en recherchant. J'y ai posté mon cas qui est un peu différent du tient car j'ai pour ma part une 8600M GT. Le mec planche sur mon cas, merci beaucoup et j'éspère que ça va marcher!
0
Bonjour,
ok , donc en fait pour ce qui est de la maj vista, elle n est pas disponible par windows update , mais je l ai trouvée en fouillant comme un malade le net, bref cette maj m apermis de passer la sequence du crach, et puis poum!!!, quelque plantage reviennent, donc j ai regardé du coté de chez msi (mon portable est un msi), et la je trouve une maj pour la carte graphique ET le turbo memory.
Depuis, j ai fini bioshck.^^
J avais le meme probleme que toi yab, et la meme carte.
Allez ne perds pas espoir^^
0
Ca y est, bioshock tourne aussi chez moi à pleine puissance au niveau graphique. J'ai pas encore avancé des masses mais à priori pas de lags ni de plantages intempestifs... pourvu que ça dure ^^

Pour la petite histoire, j'ai installé le pilote 156.64 que m'a conseillé un gars très sympa sur son site
http://www.quoimavie.com/?page_id=51 . Et ça tourne sans problème jusque maintenant. Ce n'est pas un pilote officiel mais il fonctionne... en attendant que les developpeurs pensent à créer des drivers comatibles avec tous leurs produits, y compris la 8600M GT qui n'est pourtant pas la moins bonne, je vais me contenter de ce driver là ^^
0
Bonjour. je viens d'avoir Bioshock et j'ai le même problème que vous ( cinématique suivi du logo bioshock puis plus rien) je me suis donc rendu sur le lien envoyer par Yab -merci Yab- et j'ai choisi le driver 169.04 qui est censé s'overclocker avec toute les GF 8600M GS mais rien ne change, j'ai toujours le même problème :'( J'en ai essayé d'autres mais tous ont le même effet. Voici ma config : -
Ordinateur portable HP Pavilion dv9000 avec CPU Intel Core 2 Duo T7250 ( 2 Ghz) ; RAM 2408Mo ; GF 8600 GS ; Vista familiale premium.
PS : mon indice de puissance sous Vista est de 3.2 de quoi faire tourner comme il se doit Bioshock.

Cordialement.
0
en fait tu dois te pencher sur les driver de chez hp et non pas sur ce de nvidia, c est le souci avec les portables, seul les driver de hp vont foncttionner, meme si ta carte est uen nvidia, c est comme ca ue j ai du attendre deux semaine de plus que les autres pour faire tourner boshock, et ca a ete pareil avec crysis.
0
gege4171 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 22:38
j'ai le meme pc que toi l'ami et alors sa c'est resolu ?
0
SF_7//U2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 6
5 janv. 2008 à 09:44
Bonjour tout le monde. Merci pour vos precieux conseils, ils ont été formidables ;).

gege4171 mon Bioshock et mon Company of heroes 1&2 tourne à la perfection. Voici le lien où télécharger ce driver ( le dernier dispo sur le site HP sorti en automne 2007) Grace à ça Bioshock devrait t'en mettre plein les yeux ( c'est pour moi le meilleur jeux 2007 toute plateformes confondues)

PS: je viens d'acheter Gears of War PC mais il ne veut pas se lancer ( après 1 heure 30 d'installation) et met en cause mon deriver... Je me rends alors sur le lien proposé...comme d'hab on me dit qu'il faut que je me rende sur le site HP ( c'est lourd à la fin) mais là C'est l'impasse il n'y à pas le driver qu'il faut pour faire tourner GoW :'( Si vous avez ou avez U le même problème aidez moi SVP.

Cordialement.
0
j'avais le même prob, en fait il suffisait de le lancer en faisant click droit puis Play-directX9 alors je sais pas si c'est une incompatibilité direct x10 mais au moins sous le 9 sa marche !
0
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis au niveau d'une installation sous vista 32 bit, j'ai un pc ptbl équipé d'une Nvidia Geforce 8600M GT, lorsque je lance le jeu Assassin's Creed la video de présentation se lance mais apres la video de presentation ca bugg et me renvoi au bureau. De plus le jeu s'affiche dans une fenetre et non en plein ecran ce ki me trouble un peu.
Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme?
0
estce que les drivers de ta carte graphique sont a jour, il faut voir de ce coté la deja, ca vient quasiment tout le temps de la d ailleur^^
0
Salut toi, bon en ce qui concerne ton jeu, laisse tomber il te manque 0.6 mhz pour le faire tourner! j'ai eu le meme prob et ca fait 50€ en moin de mon compte sans pouvoir jouer!!!
0
Laissez tomber tout ceci le mieux cest de mettre les graphisme en moyen en plus cest aussi beau (pour des meilleure graphisme vous pouvez mettre les shaders dans le menu graphique)
dites moi si cela a marché
0
sidfly Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
20 mai 2008 à 11:24
Bonjour je vois que Bioshock et une sacrée usine à gaz et à ce sujet j'ai le meme probleme que vous mais je ne trouve rien lol

historique
Bioshock dernièrement acquis celui ci s'installe correctement (idem pour la mise à jour du patch) une fois l'installation terminée
on me demande de vérifier la mise à jour du pilot de ma carte graphique nvidia 8600m GS (mais apparemment le pîlote que je possède est le plus ressent !)...... est ce que ce pilote est compatible ? :NVIDIA FORCEWARE 163.44 Vista X86 ? (à savoir que sur le site nvidia le pilote ne veut pas s'installer)

- autre délire,est ce normal qu'il n'y ai aucun raccourci qui s'installe sur le bureau ?

- ce qui se passe quand je lance le jeu ! on voi la cinématique de début (le personnage est dans l'avion puis on l'entend s'écraser le tout en affichant le titre bioshock puis écran noir, le jeu se coupe plus de réponse retour à windows "le jeu à sauté" :( ......)
d'ou ce problème peut venir ?

SF_7 U2 : pourrais tu transmettre le lien du site HP ou tu as trouver ta mise à jour pour GF 8600 GS ? stp

mon pc :

HP pavillon 2.1 ghz dual core
2048 mo ram
Nvidia Ge Force 8600m GS Jusqu'à 1279 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 512 Mo de mémoire dédiée.
direct X10

HELP ME ! SVP ! je veu trop jouer à ce jeu ahhhhhhhhh ! ! je vous remerci d'avance.
0
Si tu es sous Vista, c'est normal qu'il n'y ait pas de raccourci sur le bureau : Vista reconnaît ce que tu installes comme étant un jeu, alors il le range automatiquement dans le dossier "Jeux" accessible par le menu démarrer. C'est beau, quand même. Bon courage ! :)
0
sidfly Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 mai 2008 à 15:51
par contre je me suis connecté au tchat de HP et en discutant avec un technicien il m'a filé la mise à jour pour

Nvidia GeForce 8600m GS (pour hp pavillon zd9649em en windows vista)

lien si ca interresse :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-59557-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3630682&os=2093
0