Forum Image & Son

Page 568

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PCA TV & Vidéo

Panne d'image

Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?

1 réponse 29 juin 2021 par seb77150
pilou TV & Vidéo

Tv satelite

Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci

6 réponses 29 juin 2021 par dhyd
Tresor Jeux PC

Bf4

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'essaie de faire tourner le BF4 sur mon pc mais lorsque je lance la première mission du jeu il ...

5 réponses 29 juin 2021 par Panth33ra
Anonyme Autoradio

Autoradio nissan micra acenta 2008

Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...

3 réponses 29 juin 2021 par Catherine62
alexandre Minecraft

Problème de fps

Bonjour, j'ai une carte graphique rtx 2080 de chez nvidia, 16g de ram en 3200 et un processeur i7 9700k. Avec le shader sildurs extrême est les graph...

4 réponses 29 juin 2021 par Kiilla
Jromechausson Enregistrement / Traitement audio

Conseils contrôleur dj

Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...

1 réponse 29 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Biyou TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse 28 juin 2021 par matousurnet
Kaven Jeux PC

Csgo bug de connexion

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...

4 réponses 28 juin 2021 par Kaven
Raphael PS3

Ps3 problème

Bonjour tout le monde je recherche comment faire pour résoudre le problème que j’ai.en fait mon problème est que quand je lance un jeux sur ma PS3 que...

1 réponse 28 juin 2021 par Kiilla
Vertu PS3

Avoir une information.

Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...

1 réponse 28 juin 2021 par Kiilla
NoSwagFR Jeux vidéo

Internet

Bonjour , Lorsque que j'effectue des test de connexion sur mon ordinateur j'obtient 50mbps descendant et 70 mbps en ascendant. Alors pk qd j'ins...

2 réponses 28 juin 2021 par Kiilla
berpol Caméra

Caméscope non reconnu

Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...

1 réponse 28 juin 2021 par glandu
ConfinedLoki462 Minecraft

Bug de barre de nourriture

Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.

1 réponse 28 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Mrtoasterqc PS4

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses 28 juin 2021 par jag72
calypso2310 Montage et acquisition vidéo

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

1 réponse 28 juin 2021 par HelpiOS
Turtu06 Téléviseurs

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses 28 juin 2021 par theG
alopino TV & Vidéo

Tnt-t2-808

Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?

1 réponse 28 juin 2021 par Andy31200
Bonbon Jeux en ligne

Arnaque crédits jeux

Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...

1 réponse 28 juin 2021 par madmyke
Zifull Jeux PC

Les touches 7è’ a +=} beuguent

Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...

1 réponse 27 juin 2021 par Zifull
Nola Audio

Pas de son 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses 27 juin 2021 par Nola
Microbe Jeux en ligne

Boom beach

Bonjour, j'ai besoin du diamant

1 réponse 27 juin 2021 par MPMP10
gandalf2b Téléviseurs

Tv qui s'allume seule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses 27 juin 2021 par gandalf2b
chateaudeau Caméra

Vidéo surveillance nocturne enregistrement

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

19 réponses 27 juin 2021 par jag72
Nad Casque et écouteurs

Casque table mix virtual dj

Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...

1 réponse 27 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Clem539 Casque et écouteurs

Problème de détection de micro

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...

1 réponse 27 juin 2021 par Andy31200
Allbare Minecraft

Lancement paladium

Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...

2 réponses 27 juin 2021 par Allbare
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000