Les discussions
Jbl flip 5 problème de connexion
Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...
Hacker clash of clans sur android
Bonjour, Je voudrais savoir comment Hacker Clash Of Clans sur android : Or - Elixir et Gems Et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Peut on jouer a fortnite sur linux ou ps3
Bonjour, peut on installer fortnite sur disque dure et jouer sous linux ou sur ps3
Banni sans raison
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...
Ampli
Bonjour, Alors je rencontre un pti problème avec mon ampli auto qui ne veut plus démarrer, Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. Quelqu'u...
Copier musique sur clé usb : nouveau problème
RésoluBonjour, La solution valable avec l'ancienne version de windows media player ne marche plus avec la nouvelle (version 12 ) Il y a eu entre temps u...
Xbox 360 probleme de la rrod d erreur 0033
saluts tous et toutes, le mois fevrier precedent , j ai allume ma console et j ai recoit un probleme de la rod d'une erreur 0033 quand j ai chercher...
Mini dv sony vers dvd via pinacle studio
Bonjour GLANDU, Les vidéos proposées ne correspondent pas à PINACLE STUDIO. Je ne suis pas plus avancé. Quelqu'un du forum a-t-il l'expérience ...
Mycanal freebox revolution
bonjour je voudrait savoir si je peut mettre mycanal sur la freebox revolution et comment faire. merci
Suivi de mouvement
Bonjour, je voudrais faire un suivi de mouvement sauf que je n'ai pas dimage sur la fentre comment faire
Chager la langue gta5
comment je peut chager la lanque de gta 5 de epic games launcher jai deja changer le a rokstar launcher mais au jeux ne change pas je veux chager de...
Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible
RésoluBonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...
Fréquence jw broadcasting à madagascar
Bonjour, J'ai un canal satellite et j'aimerais voir le canal jw broadcasting si vous pouvez m'aider comment le faire? Merci de votre réponse.
Caméscope jvc
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice du caméscope JVC GR-AX849S. Si quelqu’un l’a, pouvez me la faire parvenir par mail à l’adresse s...
Générer des sous-titres avec vlc
Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement des sous-titres avec VLC en lançant une vidéo ? Que VLC génère un fichier .srt à partir de la v...
Information cpu overclocking
Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le cpu overclocking sur desmume Voilà les informations : Windows 10 AMD Process...
Pinnacle/ studio moviebox hd v15
Bonjour, j'ai un Studio movie box HD (2013) de Pinnacle. Ce convertisseur vidéo était livré avec Pinnacle studio version 15 sur CD (CD perdu...). Ce...
Graver cd audio mp3
Bonjour à vous, J'ai récupérer des sons en .mp3 et .cda. Je souhaite faire lire sur une ancienne chaine-hifi avec 2 grosses enceintes. J'ai gravé...
Enregistrement avec magnetoscope sur tv avec decodeur tnt non intégré
Bonjour, que faut-il comme éléments?avec un magnetoscope intégré a la tv une simple peritel suffisait;ca marchait.mais ma tv ne fonctionne plus.j'...
Problème manette
Bonjour, j’ai un problème avec mes 2 manettes ps4. Il y a peu de temps, j’ai connecter mes 2 manettes sur mon téléphone pour jouer avec mais lorsque ...
Intensité sonore
Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?
Problème avec obs et avermedia lgp 2 plus gc 513 4k
Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier d'acquisition AverMedia LGP 2 Plus GC513 4k. En effet, je souhaiterais streamer des sessions de jeu de ma ...
Vidéo illisible après montage
Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'une vidéo à l'aide du logiciel Animotica. Cependant, le fichier mp4 qui résulte n'est lisible nulle p...
Capture décran
Bonjour j'ai un probleme je souhaite faire une capture d'écran vidéo mais il n'y a pas de son comment puije faire? Merci d'avance pouver vous ...
Exportatin de fichier
RésoluBonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...
Brancher tv sur parabol
Bonjour, J'ai une télé dans la chambre qui est branchée sur la parabol via démodulateur FRANSAT, ça pas de soucis, j'ai supprimé l'abonnement Box TV...
Logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo
Bonjour, je viens d'installer le logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo j'ai bien fait la connexion du magnétoscope au pc, j'ai même essayé...
Faire des chiots dans nintendogs
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...
Mode dtv sur nasco
RésoluBonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...
Comment fonctionne screen caster ?
Bonjour, je viens de recevoir Screen Caster ,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, le problème ces que ce n'est pas marqué en Français mais...
Télécharger scp
Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous demandez quand je télécharge un scp qui est "scp 087 b" tout va bien mais quand je le lance ca me di...
Naruto shippuden storm 4
Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'i...
Probleme ps4 screnn vert
Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...
Epic games pour gta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...
Bsod incéssants !!
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...
Nikon d5200
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...
Changement de wifi canon
RésoluBonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...
Film power director ne s'arette pas
Bonjour, quand j'ai finit mon montage sur power director le film ne s'arette pas et au lieu qu'il dure 6 minutes il dure 47 minutes ! merci de votre...
Compatibilité cartes mère tv ?
Bonjour l'équipe ✌????✌????✌???? Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd. Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage ...
Probleme acquisition avec clé acquisition vgb 100
Bonjour Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune) ...
Que faire de ces enceintes ?
Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...
Tomodachie lige
bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?
Photos sur 3ds
Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis
Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible
RésoluBonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...
Stem et epic games
Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?
Ce pc fait-il tourner gta 5 ?
RésoluBonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...
Copier cd sur clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...
Gèant 2500 hybrid
Bonjour, Recepteur boot a chaque fois qu'il se connecter a l'internet solution svp
Lancement de fortnite trop long
Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...
Manette ps2
Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...