MP3 en sonnerie sur un sagem my501ci

Fermé
Woufei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 21:07
 titinho - 12 nov. 2008 à 14:00
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre ses musiques mp3 en sonnerie sur un sagem my501ci !!!
Faut-il un logiciel pour pourvoir le faire ?
Si oui lequel ?

Merci.

36 réponses

FuRiouS_Ak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
17 août 2007 à 23:41
moi j'ai converti mon fichier mp3 en aac et le portable ne l'accepte pas en sonneries , je pense que le probleme ne vient pas de la car ds la liste des sonneries préchargées , on en voit en mp3 et en aac

alors il faut trouver autre chose pr les mettere en sonneries :(
1
bonnychocal Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 2
14 oct. 2007 à 11:55
Bonjour a vous tous

J'ai réussi a mettre une sonnerie en aac dans les documents. Je suis trop content. Le problème et problème il y a, c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de la sélectionner pour qu'elle fonctionne quand on m'appelle.

Y A T IL quelqu'un qui a déjà réussi à faire fonctionner la sonnerie. Si oui, comment avez-vous fait ?

Merci de votre collaboration
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
26 janv. 2007 à 19:42
slt,

je pense qu'il faut "My Pictures and Sounds" comme log et biensur le cable USB.

a+
0
salut,
moi aussi j'ai un sagem my501ci et c'est la galère pr mettre des sonneries puisqu'il ne veut pas les mp3...

ms j'ai trouvé un site qui converti les mp3 en sonneries:

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

c'est plus long ms ca vaut le coup!!
0
Bonjour, j'ai un sagem my 501 ci, je n'arrive toujours pas à placer mes musiques en sonnerie. J'ai converti comme tu l'as dit mais toujours rien. Je commence à perdre mon calme. Merci par avance. Le fichier est en aac mais il est grisé et je ne peux le valider.
0
Ced > ZRX38
10 mai 2007 à 21:54
Fais le toi même en utilisant le logiciel Xilisoft video converter : 30 secondes pour transformer ton MP3 en AAC pour le 501 ci. C'est nickel !!
0
seb > ZRX38
19 mai 2007 à 13:20
bonjour
je suis nouveau


je viens d'acquerir le my501ci et ca ne marche pas

au secours
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430 > seb
19 mai 2007 à 13:24
slt,

qu'est ce qui ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FO T-IL 1 logiciel pour transferer des music d'ordi dans son portable?
Si oui,lequel?
0
Salut

Même en chargeant un fichier aac sur mon telephone, je ne peux pas les choisir comme sonnerie.

Faut il utiliser une mini carte SD ?

Sans la mini carte SD, y a t il moyen de charger une chanson de son choix comme sonnerie ? Si oui, quels formats sont pris en compte ?

merci
0
oui il faut la SD
il faut télécharger la musik transformée en aad
puis sur le portable la copier ds les documents
ensuite il suffit juste de la choisir en sonnerie
0
Bonjour !
J'aimerais mettre un extrait d'un morceau de musique (intro de 10 secondes environ) sur mon sagem. Je pensais pouvoir le faire en m'envoyant un MMS avec fichier audio, puis l'enregistrer dans mes sonneries. Mais comment faire pour l'extraire d'un cd et en faire un fichier aussi petit ?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été claire !
0
Modulateur Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
18 juil. 2007 à 11:12
Alors il faut que tu encodes avec un soft comme itunes. Itunes fait des .aac je crois (a verifier). Enfin si c'est pas le cas il faudra ensuite convertir ton fichier musical en .aac avec un autre soft.

Voila ce que je sais faire. Moi je bloque sur la partie install de la sonnerie sur le portable. J'ai le My501Ci et Bouygues l'a bridé ce portable, un truc de fou !
0
salut moi c'est depuis ma panne que sagem me l'a bloque, avant tout marchait.
0
Salut, moi auss ij'ai le m^me portable: il faut déjà que tu le branche sur ton ordi (logique), et que la où tu as les dosssiers mes vidoés, photos, contact, que tu les mettent ici.
Après, tu redébranche ton portable et tu vas dans mon espace perso et tu voit "Ma muicrosd". La, tu vas dessus et tou en bas, tu y trouves normalement les musiques que tu as mise dessus et tu n'as plus qu' faire choix/ajouter au player (ou à la playlist)

Bonne journée
0
lamiss8001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 18:47
salu a tous j'espère que quelqu'un arrivera a résoudre mon problème par apport a mon sagem my501c...
j'arrive a installer mon driver et les pilotes de ce portable sur mon ordi.mon portable arrive a se connecté sur mon ordi juske la tout va bien.le seul hic c'est que pendant qu'une musique s'envoi sur mon fone et bien mon portable marque "refusé"...l'ordinateur me dmande donc d'éteindre mon portable et de le rallumer.je l'ai fait mais sans succès.que faire ??merci de votre réponse
0
salut à tous!!

J'ai également fait l'erreur d'acheter le sagem my501ci!! Le design est sympa c'est sûr mais question fonctionnalité c'est le bordel!!
J'ai longuement étudié la bête, j'ai acheté la fameuse carte SD et j'ai également téléchargé un logiciel pour convertir les fichiers MP3 en AAC.
Malgrès tout, lorsque je sélectionne la chanson que je veux en sonnerie, l'écran devient tout blanc, le téléphone s'éteint et même si 1 fois sur 5 il reste allumé, les gens qui m'appellent tombent sur mon répondeur.
Peut être que le soucis réside dans la longueur des chansons?!!!!
Bref, c'est le bordel SOS!
0
Au secours,
j'ai essayé de mettre des mp3 en sonneries sur mon portable en changeant de format de fichier et mon portable (sagem my700xi) a planté grave, écran tout blanc et plus rien à faire, j'ai beau l'éteindre, le rallumer ou enlever la batterie ou la carte sd, rien ne marche.
SVP aidez moi si vous savez commene je peux le faire redemarrer normalement, merci d'avance.
0
oui en effet c est merdique
meme si on convertit en AAC , il refuse de prendre le fichier en sonnerie car il y n y a pas le C de "copyright" a cote du dit fichier...
quelqu'un a t il une solution??
0
Bonjour,

j ai réussi a mettre une musique en sonnerie en fait il faut tout d abord convertir le fichier mp3 au format aac ensuite vous allez dans mes documents vous allez ensuite dans la micro sd vous allez sur le fichier au format aac vous faite choix , copier vers dossier , vous retournez sur téléphone dans mes sons vous faites choix et vous faites copier le fichier au format aac se trouvera donc dans votre téléphone et non plus sur votre carte sd ensuite vous pourrez mettre cette musique en sonnerie voila
0
super brice08 cela marche avec ta manip! merci!
0
Hello - pardon !

my french is pas bien - alors i write in english...

I have this sagem my 501c phone and I got a 1 GB memory to use it as an MP3 player.

But it can not recognize any playlist - now i have to manully select every song :-(

if I knew about this problem I would not choosen to buy this phone - I am very dissapointed.

The website of sagem is not helpfull at all - maybe someone can tell me how I can make - convert playlists to work on it.

Thank you Merci

slim
0
bonjour coment je fait pour mette mp3 en aac merci j y comprend rien
0
salut il te faut xilisoft video converter, c'est un tres bon logiciel de conversion.
0