[lecteur MP3] lire Mp3 sur samsung Z140V

Résolu/Fermé
lacaille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 11:31
 TakaChri - 17 nov. 2009 à 18:27
Bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung z140v et celui ci contient un lecteur mp3. Seulement, quand j'essaye d'y mettre des musiques format mp3 de mon PC, le système me répond que le format son n'est pas compatible. Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

ben en fete j ai eu le meme probleme que toi je n'arrivai pas a enregistrer mes musique mp3 dans le fichier son .
y fau les enregistrer ds le fichier sonnerie et la sa devrai marcher logiquement
avec le logiciel qu on ta fourni donc tu fai glisse tes fichier dans fichier sonnerie
1
Bonjour,
prener le forma 3gp en music pour cela l fo un converter 3gp pour convertire vo music le logiciel et aimersoft 3 gp une foi instaler allez dans outil et remplacer aac par amr le typede son
0
Bonjour à tous

Tout d'abord perlettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 200.

Je viens moi aussi d'acheter un portable SAMSUNG Z140V et , tout comme vous, j'ai eu du mal à introduire des chansons dans le lecteur mp3. Finalement, à force de ténacité, j'ai réussi.Il est bien vrai que la notice laisse à désirer.

Voici la démarche à suivre

1 : installer le logiciel PC STUDIO 2.1

2 : une fois le lociciel installé, branchez votre portable avec le cordon usb founi et redemarrez votre ordinateur.

3 : Lancez le logiciel PCSTUDIO2.1

4 : une fenetre apparait qui vous demande de donner un nom à votre portable.Donnez le nom que vous voulez.

5 : La fenetre du logiciel se scinde en deux : en haut , les fichiers de votre ordinateur, en bas, ceux de votre portable.

6 : Creez un dossier sur le bureau et mettez-y vos MP

7 : dans la partie haute, pour retrouver votre dossier, allez dans documents and setting et cherchez.
Une fois le dossier trouvé, les fichier apparaissent à droite de la partie haute.
Choisissez ceux que vous désirez et glissez les à la partie droite du bas.
Sur votre portable vous voyez le deroulement du telechargement

Attention : il faut mettre les fichier dans le dossier sonnerie du portable.

Je pense avoir été clair.

en cas de peins n'hésitez pas à me contacter

Bye et bon courage
1
bonjours
j ai un portable samsung z140v ,mais il mais impossible de pouvoir change de sonnerie ,j ai bien fait comme vous le dite ,je le fais avec E mule rien a faire ,auriez vous un tuyau a me comunique afin de pouvoir changer tous cela
merci
0
slt
en faite c tjrs le mm pb
jarive carémen pa a instalé pcstudio
ke fr
stp rpd
0
Moi c'est pareil, le même problème avec le même portable, pourtant je glisse bien le mp3 dans le fichier sonerie, mais il me dit que ce n'est pas un fichier mp3 valide (alors qui si).
0
Il faut convertir le mp3 en mp4 et ca marche
0
sandra > mimi
20 déc. 2005 à 12:06
moi je n'y arrive tjs pas..pouvez vous me citez les étapes afin que je puisse mettre des fichiers mp3 sur mon portable ?! merci d'avance
0
jessica > mimi
25 déc. 2005 à 22:24
moi je vien d'avoir le meme portable et je c vraiment pas comment faire pour mettre des musique si vous pouvier me siter les étape au moment ou on branche le fil usb a l'ordinateur merci
0
nouvel > jessica
26 déc. 2005 à 14:00
je viens egalement d'avoir le samsung z140! jai installer PCstudio 2.1 et je ne sais pas du tout comment mettre de la muique sur mon portable! silvouplait pourriez-vous m'aider!!!
0
philippe > jessica
29 déc. 2005 à 17:41
bonjour j ai le meme probleme sauf que moi j ai un samsung D 600 je branche comme il le dise et tout mais je sais pas ou il faut aller pour mettre les musique tout ca je ne comprend rien du tout , si quelq un a la gentillesse de m aider merci beaucoup
merci
ps: nadeylange@hotmail.com
0
Bonjour,
G u aussi le même problème avec ce portable mais j'y suis arriver. C pa éviden à expliqué comme ça mais je v tanté, ça va être long! Y fo installer le logiciel PC Studio 2.1 san ke ça beugue!! Il apparai alors une fenètre avec deux onglets: c l'onglet "gestionnaire de fichier" qui gère ça.
Danc cet onglet, à gauche, ya tous les fichiers et programme de son pc. Et, à droite, il apparait ce qui a dan un des fichier ki a été sélectionné à gauche.
Comme c le bordel sur mon pc je me sui servi de la seule icone que j'ai reconnu dans tous les fichiers de gauche: la poubelle "recycled". J'ai été cherché mes fichiers mp3 et je les ait donc mis à la poubelle (momentanément). La poubelle ouverte, g donc vu apparaitre mé musiques sur la droite! J'ai enfin connecté mon portable grace au cable usb et le logiciel a reconnu ke mon portable étai branché (sinon ya problème) et j'ai vu apparaitre le fichier "mes document" du portable. Dans "mes document" j'ai ouvert le fichier "sonneries". J'ai pu voir s'afficher lé nom des quelques sonneries d'origine du portable.
Ben au final j'ai cliké sur la musik mp3 ke je ve mettre dans mon portable et j'ai appuyer sur télécharger. Ou alors je fé glisser ma musik mp3 dans le fichier "sonnerie". C rare si ça beugue. Je n'est pa réussi à télécharger mé musik dans le fichier "sons" du portable car je croi kil fo convertir le mp3 en mp4.
J'espère que ce long speach aura pu aidé des personnes sinon désolé j'aurai kan même essayé.
Bon courage
0
Peut on mettre des musiques mp3 en tant que sonneries merci de me repondre, Alex
0
AMINE22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 23:14
SALUT
0
ba moi j'ai suivis toutes tes instructions mais quand j'arrive a brancher mon portable ac le cable USB à l'ordinateur, là, plus rien!!
Si tu connais la réponse merci de m'aider !!
0
si merci lorelay sa ma tro aidée merci bcp srx ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
A mon tour je vous dis Bonne année 2006!
Bon j'ai moi ausi le meme portable depuis aujourd'hui, j'ai mis des mp3 dedans mais ya t'il un moyen de les compresser car l'espace memoire du tel se reduit plutôt vite...
Merci de vos reponses
0
voila je vient d'acquerir un samsung d600 mais je n'ai recu aucun cd d'installation de ce fameux logiciel pcstudio2.1ou3.0
ou puis je le trouver ??
0
bonjour g suivi vos instruction mé je ne pe po on me di "ce fichier nest po un fichier son valide et ne sera peut etre pas compatible...

commen faire? merci
0
Salut a tous

Voila j'ais le Z140V depuis le 21/01/06 et qu'au niveau de mettre des fichiers je trouve cela simple.

Donc sinon si vous voulez mettre des fichiers dans le repertoire [sons] de votre portable c'est simple, il vous suffit de convertir votre fichier *.mp3 en *.mp4

Pour ce faire vous devez utiliser dBpower disponible ici http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm (sharware)

ensuite vous devez telecharger ce codec dBpowerAMP-codec-FAAC-mp4 disponible ici
http://www.dbpoweramp.com/codecs/dBpowerAMP-codec-FAAC-mp4.exe

Et voila avec ca vous pouvez maintenant envoyer vos musique dans le repertoire [sons] de votre portable.

en esperant vous avoir aider
bye bye
0
Baboune,

Quand je réencode avec dBpowerAMP en mp4, l'opération se fait sans soucis, mais impossible de trouver le fichier résultant de l'opération. Pourtant quand dans les options il demande ou on veut que le fichier atterisse, j'ai bien coché "dossier original", j'ai même essayer en choississant une autre destination, mais aucun fichier n'apparait ! C'est bizarre !
Alors le fichier mp3 que je venais de convertir, je l'ai modifié en .MP4, j'ai d'ailleurs pu l'écouter sur mon ordinateur. Donc je me suis dis chouette, je vais pouvoir le transferer dans "sons" dans pc studio. Mais pc studio n'en veux pas.
Finalement, j'ai pris mon fichier mp3 de base, et je l'ai transférer dans sonnerie, et ça fonctionne.
Donc pas de mp4 mais mp3 OK. Par contre ça prends de la place....
0
J'ai aussi un samsung z140v, j'utilise pc studio 2.1, moi ce qui m'interesserait c'est d'écouter de la musique (mp3) en ayant le téléphone fermé ce qui est le cas avec le fichier fourni Streez.3gp (qui ne fait que 1M) qui est lu avec media player.
Merci de votre aide.
0
moi j'ais aussi le samsung Z140V mais moi kan je lance "PC Studio2.1" je voi les fichier de mon PC en haut mais pas ce de mon portable en bas ! Comment dois je faire pour avoir les fichier de mon portable dans la partie du bas ?
0
J'ai le même problème que toi concernant mon portable Samsung Z140! Je ne vois pas les fichiers de mon portable dans la partie inférieure de l'écran qui s'affiche! Si tu as réussi depuis que tu as envoyé ce message merci de me faire parvenir l'astuce parce que là j'ai tout essayé et je m'énerve ...!
Merci d'avance
0
Slt
J’ai eu comme beaucoup le même problème réussir à mettre des mp3 dans le téléphone Samsung z 140
Et si je fais le bilan de toutes les conversation dans les forums je trouve les mêmes problème avec tous les portables 3G, de marques différentes.
J’ai réussi à mettre 8 titres au format mp3 dans le dossier sonnerie.
Après… il y a un message qui me dit que je n’ai plus de place ….c’est quand même grave d’avoir un 3 G et de mettre que 8 titres.
Je pense que c’est de la poudre aux yeux les téléphone 3G.
L’idée est d’amener le plus de gens possible vers les sites de téléchargement pour faire payer 2E par titre est là on peu imaginer combien il va falloir donner pour avoir rien qu’un G .
Il y a beaucoup d’argent à ce faire par là… et c’est sur qu’il ne son pas prêt de vous donner un programme pour encodé au bon format. Je pense que ce message ne dois pas être le bien venu, car il y a peu être trop de vérité.
Je pense qu’il ont joué sur les mots en nous vendant des portable 3G…
Dans l’esprit des gens 3 G c’est forcément un portable qui peu recevoir des mp3 c’est même inconcevable que cela ne puisse pas faire ça. »sa c‘est ce qu‘on ce dit avant d‘acheter. »
Je crois que dans ce qu’a là il fallait dire au vendeur un portable baladeur mp3 pas un 3 G …..
Dans le bizness il y en a qu’y ne manque pas d’imagination.. vraiment!!
0
voila moi j'ait perdu le cd et je voudrais le telecharger mais je sias pas ou ?? aider moi svp
0
En réponse à "les dupons", il faut juste apprendre à compresser musique et vidéo sur son ordinateur. Sur Commentçamarche.net par exemple... ;)
Pas besoin d'un rendu extraordinaire, ni de stéréo sur un téléphone. Encodez donc en 64kbits/s, mono. Vous verrez que les musiques se transfèrent alors très bien sur votre téléphone. J'ai toutes mes meilleures musiques ainsi que mes meilleures vidéos stockées dans le téléphone, elles me suivent partout...
0
ba voila moi aussi je viens d'avoir le samsung Z140v,
j'ai installé le logiciel pour transférer des fichiers( samsung PC Studio 3) mais quand j'ouvre celui-ci, l'on dirait que le logiciel ne reconnais pas mon portable...donc je ne peux transferer aucun fichier :( merci de m'aider svp
0
Bonjour
J'ai eu mon portable samsung Z-140V pour noël et depuis je n'arrive toujours pas a installer le cd samsung PC Studio III 2.1 et donc a mettre de musiques ou de sons en sonnerie.Si quelqu'un a eu le même problème que moi mais a réussit quand même a mettre des sons dans le portable ce serai gentil de me répondre a cette adresse e-mail: camillebuffy@tele2.fr
Je vous remerci d'avance.Camille
0
Salut à tous,

j'ai aussi eu des problèmes pour transférer des fichiers mp3 du PC au samsung Z140, notamment dans le dossier sonnerie. Au préalable j'avais déjà installé le driver usb et pc studio, mais dès que je voulais mettre un mp3 dans le dossier sonnerie, j'avais un message comme quoi il n'était pas compatible etc.
J'ai donc contourné le problème en créant un nouveau dossier dans le dossier "musique" et là, oh surprise! le transfert a bien voulu se faire sans avoir à convertir le fichier au format mp4. Ensuite, même à partir de cet emplacement, on peut utiliser le mp3 en sonnerie.
0
salu a tous moi g le samung Z140 mé jai window98 et je narive pa a linstaler c un probléme de driver car avec les clé USB c la mm donc si kelkun koné la solution merci de me joindre sur mon adresse ptit_lasc@hotmail.fr merci c sa sré tré gentil
0
bonsoir,

je voulais demander à toutes les personnes qui ont du mal avec pcstudio si elles ont aussi installé le driver usb qui se trouve sur le cd d'installation ; j'avais installé le driver usb et pcstudio et je n'ai pas eu de problème de reconnaissance pc/portable.
0
il suffit d'utiliser une bete liaison bluetooth pour transferer des mp3 vers le z140.
Pour avoir du mp3 en sonnerie, il suffit de les reencoder en mp4 avec nero wave editor.( inclus dans la version 7)
pcstudio ( quelque soit la version) n'est utile que pour pouvoir recuperer les contacts et autres taches, etc du telephone.
0
bonjour j'aimerai savoir comment on etablit une connection bluetooth du pc vers le samsung Z140V car le logiciel XTNDConnect blue manager ne reconnait pas mon telephone et si il le reconnais je peux rien transferer. je vous remerci d'avance pour votre aide
0
antoinesancol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
23 avril 2007 à 21:06
bonjour a tous voila mon problemen avec le samsung z140v, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant!voila alor que mon portable etait a plat, je le recharge.En le rechargeant, je l'allume pour voir si personne a essayé de me joindre, la il se bloque completement impossible d'aller a la messagerie, ni meme d'eteindre le portable.Je le laisse se charger puis quand celui ci est chargé, j'enleve la batterie et j'allume le portable, j'attends qu'il s'allume, je peux alors naviguer sans probleme jusqu'a ce qu'une enveloppe apparaisse qui signifie que j'ai un nouveau message et la tout se bloque de nouveau je ne peut plus rien faire j'ai enlevé puis remis la carte sim j'ai appuyer sur toutes les touches je suis desespéré!!SVP si vous pouvez m'aidez merci.Malheuresement je ne suis pas très optimiste car je n'ai jamais entendu ce genre de panne....
0
antoinesancol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 14:01
re tout le monde c'etait pour dire que j'avais resolu le probleme moi meme donc si quelqu'un a le meme probleme voila comment moi ca a marché : j'ai echangé les cartes sim de 2 portables et donc avec l'autre portable et ma carte sim jai effacé mes nouveaux messages, dont un etait un message publicitaire (donc je pense que ca peut etre un virus) aprés avoir tout effacé jai remis la carte sim dans mon portable, ca marche!voila
0