13 réponses
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope Toshiba Camileo, serait il possible de me la scanner ?
de plus je ne retrouve plus le cd d'installation, est ce possible de me faire une copie. (tout à mes frais bien sur)
merci d'avance pour votre réponse
à tres bientot
laurence
de plus je ne retrouve plus le cd d'installation, est ce possible de me faire une copie. (tout à mes frais bien sur)
à tres bientot
laurence
J'ai le Camileo pro.
Il est livré avec un chargeur qui se branche directement sur l'appareil sans enlever la batterie
Tu peux trouver ce type de chargeur dans un magasin DARTY.
Salut et bonne chance.
Alan.
Il est livré avec un chargeur qui se branche directement sur l'appareil sans enlever la batterie
Tu peux trouver ce type de chargeur dans un magasin DARTY.
Salut et bonne chance.
Alan.
peux tu m'enlever un doute , toi qui as eu la chance de trouver un chargeur interne pour le camileo?.(moi je rame encore car je persiste à vouloir en trouver un"interne").Ton chargeur a un jack ou un mini usb ??? Eh oui j'en suis toujours là. La notice ne dit pas ou se branche le chargeur interne! Comme j'ai essayé un chargeur type qtek avec usb et que celà ne charge pas bien qu'il soit fait pour une batterie de charge identique , je me dis que finalement pour charger c'est le trou marqué AV! Pourquoi je m'obstine ? parce que le chargeur "externe est encombrant et que je trouve ridicule d'avoir une camera aussi miniaturisée et un chargeur qui date de l'époque du paléolitique...lol
Merci pour ta réponse. Espérant y arriver avant la fin 2008...à suivre.
Merci pour ta réponse. Espérant y arriver avant la fin 2008...à suivre.
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope Toshiba Camileo, serait il possible de me la scanner ?
à tres bientot
laurence
à tres bientot
laurence
j'ai le meme probleme que toi, tu peux me dire comment tu l'as resolu si bien sur tu as trouvé la solution
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai acheté un camelio pro, il y a bien un chargeur, dont j 'ai trouvé le modèle grace à la référence à cette adresse http://www.watt-power.co.uk/catalogue/images/sys1193_w2e.pdf et pour l achat sur site http://www.watt-power.co.uk/catalogue/watts-sys1193w2e-european-plugin-power-supply-p-845.html
j'ai acheté un camelio pro, il y a bien un chargeur, dont j 'ai trouvé le modèle grace à la référence à cette adresse http://www.watt-power.co.uk/catalogue/images/sys1193_w2e.pdf et pour l achat sur site http://www.watt-power.co.uk/catalogue/watts-sys1193w2e-european-plugin-power-supply-p-845.html
S'il vous est possible de me faire parvenir votre PDf "notice d'utilisation de la camera toshiba camileo , je vous en serais reconnaissante.
Un déménagement est toutes mes notices sont introuvables...
j'ai eu cette camera lorsque j'ai acheté mon Toshiba P200 en Décembre.
Merci par avance
Un déménagement est toutes mes notices sont introuvables...
j'ai eu cette camera lorsque j'ai acheté mon Toshiba P200 en Décembre.
Merci par avance
J' ai égaré le guide d'utilisation de mon camescope Toshiba Camileo 6 en 1. Une "bonne âme" pourrait-elle m'en adresser une copie pdf ? Merci !
OK j'ai la doc je la convertie au format pdf et je l'envoie à ceux qui la demande
lapie toujours à votre service...
lapie toujours à votre service...
merci pour ta reponse,
Peux tu me donner la référence exacte de ce produit , comme cà j'arreterai de ramer.
Car j'ai acheté un chargeur externe marque UNIROSS qui est sencer convenir à tous les camescopes, mais L abatterie NP60 du camileo n'y entre pas.J'en ai un peu assez d'investir pour des prunes.
Alors stp la réference m'aiderais beaucoup
Cordialement Marine
Peux tu me donner la référence exacte de ce produit , comme cà j'arreterai de ramer.
Car j'ai acheté un chargeur externe marque UNIROSS qui est sencer convenir à tous les camescopes, mais L abatterie NP60 du camileo n'y entre pas.J'en ai un peu assez d'investir pour des prunes.
Alors stp la réference m'aiderais beaucoup
Cordialement Marine
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2wvqQfFQ
Voila la Doc pendant 30 jours alors faites vite ...faites moi savoir si OK sur mail perso
Voila la Doc pendant 30 jours alors faites vite ...faites moi savoir si OK sur mail perso
Bon cà y est .Quelqu'un sur ce forum m'a indiqué le bon produit (chargeur externe: cependant, mais il faut que j'arrête de demander "la LUNE" La référence est bien NC-FUJ-P60-ST .(34 euros)chez aboutbatteries
ma batterie est en effet avec 3 plots "ventral" 3.7v 1050milli ampères NP60.
Merci à celui qui m'a donné cette info.
Merci aussi à celui qui a eu la chance de trouver son chargeur interne secteur chez Darty, moi je n'ai pas réussi...Je suis pourtant pas un boudin et je n'ai pas pris le commercial vendeur à rebrousse-poils, ce jour là, mais voilà, j'ai eu une fin de non recevoir.
Je vais enfin pouvoir recharger et ....filmer.
Merci à vous
marine
ma batterie est en effet avec 3 plots "ventral" 3.7v 1050milli ampères NP60.
Merci à celui qui m'a donné cette info.
Merci aussi à celui qui a eu la chance de trouver son chargeur interne secteur chez Darty, moi je n'ai pas réussi...Je suis pourtant pas un boudin et je n'ai pas pris le commercial vendeur à rebrousse-poils, ce jour là, mais voilà, j'ai eu une fin de non recevoir.
Je vais enfin pouvoir recharger et ....filmer.
Merci à vous
marine
Bonjour,
Je viens de trouver le site qui correspond à votre recherche :
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=262930&ap=1
Contrairement à ce que vous pensiez, le camescope CAMILEO ne se recharge pas par le port USB mais grâce à un chargeur qui est disponible sur ce site. Je viens de le commander, il est livré sous 48H.
Au revoir
Je viens de trouver le site qui correspond à votre recherche :
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=262930&ap=1
Contrairement à ce que vous pensiez, le camescope CAMILEO ne se recharge pas par le port USB mais grâce à un chargeur qui est disponible sur ce site. Je viens de le commander, il est livré sous 48H.
Au revoir
Bon alors je ne comprend plus rien et en plus je ne sais pas lire la notice! Quoique pas explicite la notice à ce sujet.
Cà doit aller de soi! Mais pas pour moi!!! m'enfin pfoout Cette camera ne risque pas de s'user prématurément...
J'ai testé le lien sur le site proposé il me renvoie au forum et pas à l'objet "tant désiré".
Peux tu revoir ce lien
cà devient un veritable roman...!
merci pour ton info
marine...
Cà doit aller de soi! Mais pas pour moi!!! m'enfin pfoout Cette camera ne risque pas de s'user prématurément...
J'ai testé le lien sur le site proposé il me renvoie au forum et pas à l'objet "tant désiré".
Peux tu revoir ce lien
cà devient un veritable roman...!
merci pour ton info
marine...
Bonjour,
J'ai ce satané problème avec le chargeur aussi, mais le fait est que j'ai tellement de chargeur en usb que je sais plus du tout le quel est celui du camiléo...
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du chargeur ou les caractéristiques?
D'avance merci
Dany
J'ai ce satané problème avec le chargeur aussi, mais le fait est que j'ai tellement de chargeur en usb que je sais plus du tout le quel est celui du camiléo...
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du chargeur ou les caractéristiques?
D'avance merci
Dany
Je n'ai jamais obtenu de réponse concernant le chargeur de batterie interne sauf pour avoir la notice en pdf cependant rien dans la notice permet de dire
1) si c'est un chargeur avec USB
(ce que personnellement j'ai essayé en achetant celui d'un qtek qui recharge les batteries" lithium_ion de 3,7v à 1050 milli/amperes par heure" donc batterie NP60 mais ca ne donne rien)
2)ou, comme certains le disent dans ce forum que c'est un jack en ce cas je n'ai pas trouvé pour l'instant dans le commerce un chargeur avec jack qui permette la charge en 'interne'.
J'utilise un chargeur externe tres encombrant pour batteries de camescopes 3.7volts 1300MA OU 1.5A/HEURE
Mais si tu obtiens une info de ce type elle m'intéresse, pourras tu me la communiquer?
merci par avance
1) si c'est un chargeur avec USB
(ce que personnellement j'ai essayé en achetant celui d'un qtek qui recharge les batteries" lithium_ion de 3,7v à 1050 milli/amperes par heure" donc batterie NP60 mais ca ne donne rien)
2)ou, comme certains le disent dans ce forum que c'est un jack en ce cas je n'ai pas trouvé pour l'instant dans le commerce un chargeur avec jack qui permette la charge en 'interne'.
J'utilise un chargeur externe tres encombrant pour batteries de camescopes 3.7volts 1300MA OU 1.5A/HEURE
Mais si tu obtiens une info de ce type elle m'intéresse, pourras tu me la communiquer?
merci par avance
Perso, j'ai cherché longtemps après un chargeur de batterie mais en fait, il est fourni avec le caméscope un chargeur tout simple qui se branche directement sur le port USB de l'appareil !!
Saloperie de Toshiba qui ne dit rien de tout cela dans la notice.
Le chargeur est un sunny sys1193 w2e
Voici a quoi il ressemble
http://www.watt-power.co.uk/catalogue/images/sys1193_w2e.pdf
Saloperie de Toshiba qui ne dit rien de tout cela dans la notice.
Le chargeur est un sunny sys1193 w2e
Voici a quoi il ressemble
http://www.watt-power.co.uk/catalogue/images/sys1193_w2e.pdf
j'ai achete un camileo pro et g la doc en fichier pdf. je te le reply par mail si tu veux. a+ niceguyparis@9online.fr
Pouvez m'envoyer le .pdf, je n'ai pas du tout la notice. A l'achat je n'ai eu que une notice succinte..
En vous remerçiant par avance
Kaloo
1) j'ai jeté la notice d'emploi
2) j'ai perdu ou jeté le chargeur
je me suis essayée à commander un chargeur secteur avec mini usb au bout mais cà ne recharge pas la batterie
-direct sur le PC via le cable usb cà fonctionne pas
- avec un chargeur secteur avec un jack que je brancherai via la sortie A/V j'hésite ..
en fait je suis perdue avec cet appareil.
Il m'a été donné en cadeau avec l'achat à la fnac de mon portable toshiba .
Je ne suis même plus certaine qu'il y avait un cable de recharge dans la boite car je ne l'ai jamais rechargé depuis que je l'ai.
Donc je cherche une notice demploi
et le moyen de racheter un chargeur qui soit compatible et que l'on me dise ou il se branche surr le camileo... je sais je suis pas douée .. Alors SVP de l'aide
merci beaucoup
marine
elfewood@wanadoo.fr