Comment mettre un fond d'ecrant sur ma ds
melids -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
19 réponses
Ajouter un fond d'écran sur une DS Lite à l'aide d'une cartouche R4/M3 real et trouver des sources fiables pour télécharger ces fonds d'écran constitue l'enjeu central. Plusieurs recommandations orientent vers ndsthemes.com pour télécharger des thèmes, puis transférer ces fichiers sur la carte via le répertoire système afin d'être utilisables comme fond d'écran. Dans le cas des cartouches R4 et M3real, il faut ouvrir le fichier système et copier les thèmes téléchargés dans le dossier approprié pour que l'image apparaisse comme fond d'écran. En cas de difficultés liées à la taille du fichier ou à la compatibilité, d'autres sources évoquées, comme acecard.com, peuvent être envisagées pour contourner les limitations.
-
tu vas sur le sit http://www.ndsthemes.com/index.php et télécharges les thèmes que veux . dans ton cartouche R4
ouvre le le fichier system . copie coller les thèmes que tu as télécharg dedans . ça doit marcher comme ça -
moi aussi j'aimerais savoir comment installer une photo sur ecran de ma DS pour etre en fond d'ecran
merci beaucoup ( pour R4 et M3real ). -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
bjr moi j'ai telecharger des fond sur le site que vous aver donner et je les et mis sur ma r4 et je les et renomer theme01 theme02,etc .... mes je n'arrive pas a les voir sur ma r4 ca me marque loading ...ou alors j'ai un fond bleu que doisge faire merci d'avance
-
-
-
-
-
-
bnj... es que tu a un stik??? c'est pour mettre des jeux sur la ds bein a la place de mettre des jeu tu mais des foto tu saiis ou mOiin comment il faux mettre des jeu??? bah tu mais le fond d'ecran a la place!!!!!!!!!!!!
-
-
bonjour il faut que tu vas sur google et que tu instale"r4-theme-creator-alice"tu pourras mettre tous ce que tu veux
-
je sui s comme toi je sais comment faire pour télécharger fond d'écran r4 ni non plus le metttre comment faire?????
-