Comment mettre un fond d'ecrant sur ma ds

leboss923 -  
 melids -
Bonjour, j'ai une ds lite et une r4 mais je voudrait mettre un fond d'ecrant pourriez vous me dire comment il faut faire pour mettre un fond d'ecrant dans la ds et ou telecharger les fond d'ecrant de DS??? merci!!!
A voir également:

19 réponses

petit dragon

tu vas sur le sit http://www.ndsthemes.com/index.php et télécharges les thèmes que veux . dans ton cartouche R4
ouvre le le fichier system . copie coller les thèmes que tu as télécharg dedans . ça doit marcher comme ça
21
aurelia

Merci!!!!!
0
cendrillon

bonjour une fois l'image téléchargée je dois faire quoi,
car j'y comprends pas grand chose en infomatique
0
laulaulove

Mais moi j'ait fais ce que vous avez dit mais maintenant j'ai suppriler mon ancien fond d'écran et l'autre le nouveau que j'ai mis il me mette que je ne peut plus jouer car il n'y a pas de fond donc comment je fait ??
0
cake08 Messages postés 2 Statut Membre 18

moi aussi j'aimerais savoir comment installer une photo sur ecran de ma DS pour etre en fond d'ecran
merci beaucoup ( pour R4 et M3real ).
15
quentin

moi aussi je ne sais pas mettre de photo sur ma ds peut on peut pas en mettre
0
grand galop62

slt vas sur http://www.ndsthemes.com/
0
labelleflute

oui mais tu l'as prise avec ta ds parce que si c'est le cas il faut que dans tes photos tu met dans les favoris étoile et tu l'a en haut !!
sinon si tu l'as prise sur autre chose je sais pas dsl ou de rien !!
0
...

j'arive a telecharger les fond ecrant pour ds mais sur mac sa marche pas svp dite moi in site ou on peut telecharger de fond ecrant pur ds mais que sa marche sur mac les telechargement
0
jkh

oui car moi non plus je n'arrive pas a en trouver
0
mimidu76

alller svp je veut un fond d'ecran sur ds
merci d'avance
3
hkdu42

tu vas sur acekard.com voila
0
sabrinamdr

non va sur ndsthemes.com sa marche vraiment moi en tout qua sa a marcher
0
...

mais sa marche pas sur mac
0
miko

Salut,
As tu trouvé une solution ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxk

oé comment on mais un fon decrna s
0
vrmiko

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4479793 comment changer de theme sur r4
0
princesse

bonjour, je voudre metre un font d'ecran et je iarivepa
0
killer

sur quoi?
0
boikiller

tu va sur acecard.com
0
angebleue00 Messages postés 1 Statut Membre

bjr moi j'ai telecharger des fond sur le site que vous aver donner et je les et mis sur ma r4 et je les et renomer theme01 theme02,etc .... mes je n'arrive pas a les voir sur ma r4 ca me marque loading ...ou alors j'ai un fond bleu que doisge faire merci d'avance
0
floriian_du_54

a mon avis tu a u un probleme de telechargement
0
floriian_du_54

a mon avis tu a u un petit probleme de telechargement réeselle ca marchera petetre
0
Jimmy > floriian_du_54

j'ai mit papier coller mais je ni arrive pas
0
chobits08 Messages postés 4 Statut Membre > Jimmy

c'est pas papier collé mais copier collé essye en fesant Ctrl + V
0
omei

c'est le nom du fichier qui est trop grand au début ça ma fait pareille
0
oli

faut te ter et aussi refleschi
0
didi

stille clochar ca marche po
0
chocobontueur Messages postés 19 Statut Membre 6

cool
0
killer

Sur PSP ou DS paque je ne sai qu ele mettre sur PSP
-1
z4r4-01

komman fair pour metre des fotho dans la DS ????????
-1
floriian_du_54

tu fait des copier coller c super facil tu prend ton image tu fais copier et sur ta carte tu le colle cliq droit
0
loulou590003

installe r4-theme-creator-alice
0
chouchou-baby

bnj... es que tu a un stik??? c'est pour mettre des jeux sur la ds bein a la place de mettre des jeu tu mais des foto tu saiis ou mOiin comment il faux mettre des jeu??? bah tu mais le fond d'ecran a la place!!!!!!!!!!!!
-1
loulou590003

pour mettre des photo sur ta ds il faut que tu installe "r4-theme-creator-alice
-1
loulou590003

bonjour il faut que tu vas sur google et que tu instale"r4-theme-creator-alice"tu pourras mettre tous ce que tu veux
-1
audran

je sui s comme toi je sais comment faire pour télécharger fond d'écran r4 ni non plus le metttre comment faire?????
-2
roxk

comment on fais merde
-4
samir

tu va sur le cite ACEKARD.COM
0
adele49300

Moi je vais sur le site: http://www.ndsthemes.com Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a telecharger corectement les fonds d'écrans... BESOIN D'AIDE!!!!!
0
artouf

moi g telecharger r4-theme-creator-alice avec des imanges de ndsthemes mais je n'y arrive toujours pas aidez moi svp!!!!!!!!
0
hjhj

jhjjl
0