ARCHOS 405

Fermé
GOODFEE - 31 oct. 2007 à 19:08
 Meryyl - 21 nov. 2013 à 13:34
Bonjour,
JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TYPE YOU NEED THE ARCHOS CINEMA

22 réponses

Salut à tous! J'ai un Archos 405 comme vous le présumez et sn poroblème est que : Dès le démarrage il affiche
Recovery (code 104)
Would you like to recover your
system?
No
Repair Disk
Format Disk

Veuillez bien m'apporter vos solutions ki me seront très précieuses car j'ai donné de la tête dans toutes les directios mais rien-y-fis
14
Salut,j'ai eu le même problème alors voici comment le résoudre:
-lorsque tu as marqué sur l'écran:connect and download the update file
-télécharge le fichier Archos 405 en bas de cette page

http://www.archos.com/...

-connecte ton archos à ton ordi,il est détecté comme disque dur
-fait un copier-coller du fichier téléchargé "firmware 405" puis suis les instructions marquées sur l'archos

en espérant que ça t'aidera,en tout cas,ça a marché pour le mien!!

Lucination
0
C ts con. Il faut que tu aille sur le sit d'archos et que ds support tu choisisses "téléchargement".
Tu télécharges ton firmiwire.
Ensuite tu connectes ton archos et tu selectionnes repair disk et TRES RAPIDEMENT tu transfères le firmiwire dans aucun dossier, juste dans ton archos.
Tu cliques sur "done" qui s'est normallement affiché sur l'écran du lecteur.
Il prend un peu de temps avant de terminer ce qu'il a à faire.
Quand il est redémarré tu va dans systeme, outils de reparation& de formatage, formaté totallement ( C la dernière option).
Et voila!!!
C comme sa ke sa a marché pr moi, je l'ai fait au pifomètre, 'espère que sa marchera sur ton archos.
0
mariine054 > emir
24 déc. 2008 à 16:09
Mercii Beaucoup sa ma bcp aidée :) j'ai miséré mais maintenan sa va :)
0
Lehavrais > lucination
4 mars 2009 à 23:30
Merci de l'info sa a marché pour mon Archos sauf que j'ai trouvé le firmware a cette adresse

http://www.pc-driver.net/archos/archos-405-2go-firmware-update-18 il suffit de telecharger la mise a jour de 20Mo

J'espère aider.
0
il faut cliquer sur "NO", en se déplacant avec les touches de tabulation de l'archos.
"REPAIR DISK" signifit que l'archos peut tenter de réparer des données de l'archos (mémoire interne, flash)
"FORMAT DISK" signifit que l'archos peut formater ton disque dur (mémoire interne de l'archos).
amicalement, thibault.b
0
Ba moi sa me le fait souvent ... Je sais pas pk.. A chaque foi je regle le probleme quand jle ralume sa me refait sa :s trop chiant
Merci de rep.
2
bin moi la manoeuvre indiquée ne fonctionne pas du tout je ne sais pas quoi faire
0
ghilex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 15:30
pour ce qui ont un archos 405 et au demmarage ca leur affiche ca
No
Repair Disk
Format Disk
bah il fo télécharger le ficier AOS du cite archos.com ou http://www.archos.com/support/updates.html?country=dz&lang=en&#firm
pui branché son archos a son pc choisir "reparer" alor le pc le détéct alorpui copié le fichié aos directeent dans votre archos
debranché soigneusement pui rebranché votre archos choisir une deuxiéme foi reparé (en le branchan a son pc) alor l'archos installe le fichié patienté quélque momment et le tour est joué =D ps: pour ce qui ont un archos comme celui du cite que je vien de posté http://www.archos.com/support/updates.html?country=dz&lang=en&#firm
il fo choisir le 2éme fichié >> Download Archos 405 (2GB) OS v 2.0.10 (20153Kb) merci !!
0
Bonjour,
Voici le réponse obtenu par le service technique d'archos,
Suivez la procédure et ca fonctionne.

Cher Client,

Nous vous invitons à sauver toutes les données présentes sur le disque dur de votre baladeur avant de procéder aux opérations ci-dessous

Depuis notre site Internet et l'espace de téléchargement, téléchargez la dernière mise a jour disponible pour votre Archos 405.

Sur votre Archos, veuillez arrêter le produit complètement avec une pression longue sur la touche ON/OFF de l'Archos, puis pressez de nouveau sur cette touche pour démarrer le baladeur après apparition de l'écran de boot pressez et maintenez la touche TV/LCD pour accès au mode RECOVERY. (code 101)

Formatez alors le disque depuis ce menu, après cette opération le baladeur demande une connexion sur votre pc pour copie d'un fichier de mise a jour, connectez alors l'Archos sur le pc et copiez le fichier de mise a jour a la racine de votre disque dur.

Validez la mise à jour sur votre Archos par une pression sur la touche OK.

Votre Archos demande une validation pour redémarrage a la fin de la mise a jour.

Cordialement,
Support Technique Archos.
1
LE MIEN VE PAS PASSE A 101 JE DOI FAIR KOI 1 COUDEMEN SVP
0
kiki > SFACE42
3 févr. 2009 à 20:04
il faut que taille dans www. archos .com et tu dois télécharger le fimware 4025 versions avec le disque dur qui te convient tu vas ensuite dans repair disc ton appapreil vas se connecter à l'ordinateur puis tu fait juste un copier coller
0
bonojour a tous j(ai fait la mise a jour sur mon archos comme indiqué precedemment mais la j'ai un écran noir complet....... je n'y compren plus rien donc si vous avez une idee.....merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon archos
J'ai voulut telecharger le plug-ins cinema et il ne reconnais pas mon products key de l'apareil
avez vous une idée d'où cela pourait provenir?
Merci

Par contre concernant la question principal ! je ne vois pas d'où cela peu provenir!
0
ja i un probleme je n zarrive pas aenregistrer sur mon arcos ca met un petit shema comme si ce n eait pas connesté
0
moi c pareil sauf que je l ai recu ce matin reponder moi vite car sa me soul
0
~jai la meme mairde que vou sa me fai chier je sui ocuper de su de puis hier o debu il alai puis 101 blabla si je fai ok 104
0
jai que troi dosier music video picture tous son vide
0
un grand merci lucination, manifique sa marche merci
0
salter lecran nai pas aser eclaire
0
merci lucination car quand je l'ai reçu, il a marché 10 minutes et tout d'un coups, il s'éteint, je le rallume et il met le code 104 donc vraiment merci, il marche nikel maintenant.
0
cho merci sympa il va beaucoup mieux maintenan a plus man
0
comen tu a fé !!pck moi g tjr le recovery (code 104)
woould you like to recover your system??

no
repair disk
format disk


aidez moi sv p
0
blackdragon16
24 août 2008 à 22:02
merci bocou Lucination franchement je commencé a stresser tu est un dieu pour moi lol un grand merci a toi
0
archos probleme 104
28 août 2008 à 15:14
bonjour; je le même problème que vous! je comprend la manipulation qui faut fairt mes je n'arrive pas a avoir le fichier de mise a jour dites moi comment faire ou envoyer moi le lien
merci de votre réponse
et de votre compréhension
cordialement
0
archos probleme 104
28 août 2008 à 15:41
puis en téléchargent le mise a jour je n'arrive pas a l'ouvrir
comment faire?

merci de me répondre

cordialement
0
archos probleme 104
28 août 2008 à 15:42
puis en téléchargent le mise a jour je n'arrive pas a l'ouvrir
comment faire?

merci de me répondre

cordialement
0
quand je mets des vidéos sur mon archos, le son est décaler et cest super chiant!!comment faut faire pour qu'il soit a nouveau comme il faut?? répondez sur mon adresse msn plizz : nouclat2@live.fr !!merci
0
Comment avoir la racine du disque dure ???
Merci de votre aide
0