Meilleur console
kiki97 -
vous pourriez me dire la meilleur console actuellement sans xbox et leurs prix et pk
et merci
9 réponses
La question tourne autour de désigner la meilleure console actuelle sans Xbox, en évaluant les prix et les arguments en faveur des alternatives comme la PlayStation 3 et la Nintendo Wii. Plusieurs réponses évoquent préférences liées à la manette et à la taille des consoles, certains défendant la PS3 malgré critiques sur joysticks, d'autres vantant la Wii comme option familiale. D'autres évoquent la Xbox 360 comme choix pragmatique pour les jeux et les manettes, tout en précisant des préférences selon l'usage familial ou les jeux « gamer », et les coûts. En cas de comparaison, certaines réponses soulignent que la Wii peut être idéale pour les familles, tandis que la Xbox 360 est présentée comme adaptée aux joueurs exigeants et aux jeux variés.
-
Moi j'aime beaucoup la Wii car les jeux sont la plus part du temps bien fait ! Mais maintenant je pense que si tu aime se genre de console prend la kinect !
-
Il doit exister des centaine de comparatifs de ce type sur internet, a-tu pris la peine de chercher sur google avant de poster ce message ?
-
La super nintendo ou Pac man
Non mais en vrai regarde un peu sur ce site tu devrai trouvé ton bonheur:
http://www.googleesttonami.com/ -
La xbox 360 quel question
1-Super nintendo
2-Xbox 360
3- Nintendo WII
4- NIntendo 64
5- Xbox 1
6- Play station 2
7- Play station 1
8- Nintendo game cube
9- Play station 3
10- Megadrive
Voila conclusion Wii ou xbox 360
Wii pour famille et jeu de plateforme genre mario
Xbox 360 pour famille+jeux gamer +vrai manette contrairement au jouet qui sert de manette à la PS3 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon ya la nes aussi , qui niveau graphisme et comparable a la wii ;-)
-
la
ps3 bien sur!!! -
Oui, la ps3 mais ça dépends les jeux auxquels tu joues
-
-