Fly for france
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fly for france
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prefixe france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
17 réponses
le machin ou ya ecrit eror machin truc c par se que ya plus internet lol
sa me le fais avec (je premier jous sa ma fais pareille aprer ma seour a debrancher et rebrancher internet
est voila ok) c juste par-ceque ya plus internet okgovy
sa me le fais avec (je premier jous sa ma fais pareille aprer ma seour a debrancher et rebrancher internet
est voila ok) c juste par-ceque ya plus internet okgovy
Bonjour,
Sa fait deux jours que j'ai commencé Aeternam Flyff est depuis hier aprés-midi sa me met que le serveur a été corrompu. Ou qu'il est temporairement indisponible. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi cela arrive? Car j'aime bien se jeux et j'avai déjà à un bon personnage desus.
Merci. Cordialement.
Sa fait deux jours que j'ai commencé Aeternam Flyff est depuis hier aprés-midi sa me met que le serveur a été corrompu. Ou qu'il est temporairement indisponible. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi cela arrive? Car j'aime bien se jeux et j'avai déjà à un bon personnage desus.
Merci. Cordialement.
bonjour !
je vien vous annoncer une nouvelle
le serveur a fermé c'est porte pour toujour
suite a une plainte reçu par gala leur serveur a etait couper d'un seule coup voila pourquoi vous avait pas etait prevenue
je vien vous annoncer une nouvelle
le serveur a fermé c'est porte pour toujour
suite a une plainte reçu par gala leur serveur a etait couper d'un seule coup voila pourquoi vous avait pas etait prevenue
Salut, je connais pas mal les Mj de fly for france. Et ils m'ont informer qu'il était fermé et qu'il réouvrirait au printemps 2010. Et c'est bien le serveur privé fly for france u_u'' et je pense qu'elle avait internet sinon sois elle ne pourrait pas envoyer se message,sois elle l'aurait remarqué u_u"
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne n'a de nouvelle du serveur ? je comment a m'enuier
cybercoucou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
3
20 mai 2009 à 19:46
20 mai 2009 à 19:46
c'est fly for fun --' mais bon tans pis lol
Bakuryu
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
6
10 août 2009 à 14:17
10 août 2009 à 14:17
XD tes a la rue cyber faut pas confondre les serveurs privée et les serveurs offi ^^
Bakuryu
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
6
20 mars 2011 à 21:28
20 mars 2011 à 21:28
pas la peine de l'insulté de boulet ...
bonjour tout le monde je voudrais conétre un serveur privé flyff hiper cool sans avoir du mal a le télécharger é qui ne bugg pratiquement pas mérci pour vo réponce é vive fly for fun!!!! ^^
Tien C'est un serveur dedie est tres bien quelque lag surtout au heure de point mais sa dure pas plus de 1 ou 2 mn http://www.aeternam-flyff.com/
fly my world est tro cool mais on comprend rien pour rentrer
les mecs serieu flyff my world et le server priver le plus pouris un serveurs priver sais pour tester de nouveau perso pas pour glander, le xp est que de 5 max il y an a 1000 serieu pas flyff my world aller sur momothflyff 100xp nais pas flyff my world
Salut les gens je derange mais voila xD
si aujourdh'ui sa marche plus c que le serveur a fermer donc on joue plus ^^_^^
Pas sur quil a fermer mais c se que tlm dis quoi !!
si aujourdh'ui sa marche plus c que le serveur a fermer donc on joue plus ^^_^^
Pas sur quil a fermer mais c se que tlm dis quoi !!
28 avril 2009 à 13:50
30 nov. 2010 à 20:46
8 févr. 2011 à 21:20
23 juil. 2011 à 03:55
26 août 2011 à 11:30