Problème d'inscription au xbox live
sab18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
swagg pierro -
swagg pierro -
coucou à tous!!! SVP aidez moi, débutante dans internet, j'essaies désespérement de m'inscrire à xbox live grace à une offre d'essai de 48H obtenue dans un jeu mais le code de carte prépayée donné sur cette carte n'est pas valide quand je le rentre dans la rubrique destinée à s'inscrire sur ma xbox!!!conclusin je ne peux pas jouer en communauté !merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et si besoin de renseignements complémentaires, précisez lz moi SVP car je m'initie!!!
A voir également:
- Problème d'inscription au xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Vinted inscription - Guide
12 réponses
alors c simple tu ms tous en automatic tu cherche pas en rentré ton adress IP rien tu te conecte a ta live ( branche le sur la sorti Internet lance ta mise a jour sur ta Xbox et voila tu sera conecté crée ton avatar et eclate toi ......
anonyme
Salut , moi j ' arrive jusqo contrat j accepte et sa me dit ke l adresse n est pas valide kel type d adresse fo til mettre
freddiomaaave
hotmail
tony
c' est quoi qu'il faut mettre en automatik?
galayesarry
mais ses quoi l'adresse IP?
god of halo
d'abord c'est quoi l'automatik ?
Bonjour a tous moi je possede un probleme lors de mon test a la connection au xboxlive il me dit qu'il y a un probleme avec l'adresse IP
bonne chance a toi sab
nous remercions tous le monde qui essayera de nous aider merci
bonne chance a toi sab
nous remercions tous le monde qui essayera de nous aider merci
Bonjour, voilà j'ai pris une carte prépayée gold 12 mois seulement, quand je lance le xboxlive sa me demande les 4 derniers numéros de ma carte de crédit, que dois je faire?
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'essaye de minscrire a xbox live avec l'offre d'essais gratuits de 48h mais voila je ne sais pas comment faire.je c pa comment on créé un compte conecté a xbox live .aidé moi svp .merci d'avance
bonjour, Pour vous dépaner j'ai un compte xbox live à vous passer pour 800 POINTS MICROSOFT, ce compte contient : (Une quainzaine d'habits,casques,acsesoirs...pour avatare téléchargés, 20 images de joueurs téléchargés, préstige 10 niveaux 50 dans CALL OF DUTY MW2, niveaux 73 dans GEARS OF WAR 2..., 100 jeux, succes : 50089 G (Je n'ai pas fait le bug des succès) mais si vous voulez je peut vous passer se profil avec 0 G, il suffit de faire une mise à jours sur xbox.com avec la console.....
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER MOI SUR XBOX LIVE SUR:
DK ExOrCistE xX.
CORDIALEMENT, NICOLAS :)
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER MOI SUR XBOX LIVE SUR:
DK ExOrCistE xX.
CORDIALEMENT, NICOLAS :)
mm problème que bonjour..
pk on me demande les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit !?
que dois-je faire??
pk on me demande les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit !?
que dois-je faire??