Problème d'inscription au xbox live

Fermé
sab18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 15:50
 swagg pierro - 7 août 2012 à 16:17
coucou à tous!!! SVP aidez moi, débutante dans internet, j'essaies désespérement de m'inscrire à xbox live grace à une offre d'essai de 48H obtenue dans un jeu mais le code de carte prépayée donné sur cette carte n'est pas valide quand je le rentre dans la rubrique destinée à s'inscrire sur ma xbox!!!conclusin je ne peux pas jouer en communauté !merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et si besoin de renseignements complémentaires, précisez lz moi SVP car je m'initie!!!
A voir également:

12 réponses

alors c simple tu ms tous en automatic tu cherche pas en rentré ton adress IP rien tu te conecte a ta live ( branche le sur la sorti Internet lance ta mise a jour sur ta Xbox et voila tu sera conecté crée ton avatar et eclate toi ......
16
Salut , moi j ' arrive jusqo contrat j accepte et sa me dit ke l adresse n est pas valide kel type d adresse fo til mettre
0
freddiomaaave
20 août 2010 à 14:51
hotmail
0
c' est quoi qu'il faut mettre en automatik?
0
mais ses quoi l'adresse IP?
0
d'abord c'est quoi l'automatik ?
0
ambydextre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 12
1 août 2007 à 01:08
Bonjour a tous moi je possede un probleme lors de mon test a la connection au xboxlive il me dit qu'il y a un probleme avec l'adresse IP

bonne chance a toi sab
nous remercions tous le monde qui essayera de nous aider merci
8
ambydextre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 12
3 août 2007 à 07:59
regarde au dos de la carte si elle n'est pas perimé sinon essaye de bien rentrer les chiffres
4
MERCI!! ça fait deux jours que j'essai de me connecter avec ma carte 48h... Les hyènes... mettre une date limite.. >:-(
0
J'ai une question . Tu a surment deja creé ton compte . Est on peut encourir des riques en metant le code ?
0
Bonjour, voilà j'ai pris une carte prépayée gold 12 mois seulement, quand je lance le xboxlive sa me demande les 4 derniers numéros de ma carte de crédit, que dois je faire?
Cordialement
3
moi je croi qcé pour acheté les truc a téléchargé
0
ne rentre po ta vrai date de naisance ;) pour faire kroire ke tu es majeur :D
0
freddiomaaave
20 août 2010 à 14:51
pour koi
0
moi mon père il veut pas donner son num de carte de crédi car il croit que quelqu'un peut voir son code et fair des achat avec sa carte de crédi !!!
vous pouver m'aider SVP ??
0
Même probleme que toi luc . J'essaye de la convaincre mais elle a peur . Est ce que ceux qui on un compte , Vous avez eu des problemes ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous j'essaye de minscrire a xbox live avec l'offre d'essais gratuits de 48h mais voila je ne sais pas comment faire.je c pa comment on créé un compte conecté a xbox live .aidé moi svp .merci d'avance
1
moi aussi sa fai pareil keskil fo faire?
1
g la méme je pe fére koi
1
xXxdelta89xXx
26 oct. 2010 à 17:47
bonjour, Pour vous dépaner j'ai un compte xbox live à vous passer pour 800 POINTS MICROSOFT, ce compte contient : (Une quainzaine d'habits,casques,acsesoirs...pour avatare téléchargés, 20 images de joueurs téléchargés, préstige 10 niveaux 50 dans CALL OF DUTY MW2, niveaux 73 dans GEARS OF WAR 2..., 100 jeux, succes : 50089 G (Je n'ai pas fait le bug des succès) mais si vous voulez je peut vous passer se profil avec 0 G, il suffit de faire une mise à jours sur xbox.com avec la console.....
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER MOI SUR XBOX LIVE SUR:

DK ExOrCistE xX.

CORDIALEMENT, NICOLAS :)
1
GuidePerruque6
27 nov. 2010 à 19:50
moi c GuidePerruque6 et tu le passe gartuit ?
0
mm problème que bonjour..
pk on me demande les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit !?
que dois-je faire??
0
b1 tu doi rentrer les 4 dernier chifre de ta carte ^^
0
freddiomaaave
20 août 2010 à 14:52
pour koi
0
ouai pk
0
LAS MONTANA 25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 16:54
Pour voir si c'est pas une carte volé ect...
Je croit
0
Tu n'aura pas de problemes en mettant les 4 chiffres ???
0
mwa aussi jai eu ce probleme svp atten rep plu precise
0
bonjour a tous !!!!actuelement je possede un probleme lors de mon test de connexion au xbox live(il me dise qu'il y a un probleme avec ladresse IP)pouvez vous m'aider??? svp.
0
As-tu un mode securisé?
0
Modem*
0
Moi je dis xbox live c'est de la merde , voila toute la diférence avec la ps3 ya pas tous ces probléme de merde !
0
Matt3Warrior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 12:35
on t'a demandé ????????!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fo mettre son vrais age
0
lu moi je peu pa te repondre vu ke chui dan lmeme k ke toi et moi aossi j aimerais ke vou maidez merci davance
0