Windows Media Player et codec divx div3

Résolu/Fermé
AyuMix - 5 avril 2004 à 12:34
 sally - 20 avril 2013 à 16:23
Bonjour a tous,

Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC.
Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image.
Si j'utilise RealOne Player, tout passe correctement : image et son.
Donc je ne sais pas si c'est un probleme de codec ou pas.

Avec Gspot, il me dit que tous les codecs sont presents.
Mais tous les films que je ne peux pas lire sont des films codes avec les premiers Codec : Divx ;) Fast et Low : Div3
Donc que se passe t-il avec ce codec ?

Pouvez me dire comment resoudre mon probleme ?

En vous remerciant d'avance.
AyuMix
A voir également:

29 réponses

20
Merci beaucoup jason pour les codecs merci!!
0
Merci beaucoup tout marche ok
0
merci beaucoup jason pour la reponse
0
Franchement merci j'étais en train de devenir folle avec ces trucs et grâce à ton lien ca fonctionne !! merci milles fois !!
0
Je confirme, ça marche, c'est semble-t-il le meilleur lien.
grand Merci à Jason.
0
salut!
je te conseil de prendre musk codecs et filtre c'est gratuit et sa fonctionne tres bien sur telecharger.com ou autres
tu le configure comme il te le prescrive et tout passe pas de soucis et tu vire tout les autre codecs celui la il ya tout dans un programmes
genial et essaye je ne suis pas dessus.
et quelle media player utilise tu?le 9 est bien
bon courage a+
11
Bonsoir,

Comment faire pour lire des films avec windows media player 11 sous vista???

Merci
5
pour ma part j utilise vistacodec depuis plusieurs mois et aucun soucis tous mes fichiers sont lus sous mediaplayer 11

http://www.shark007.net/index.html
0
Bonsoir,

Je confirme l'emploi de MUSK, j'ai eus pendant tout le Week-end ce genre de problème (j'avais ACE Méga Codecs) j'ai tout désinstallé, et j'ai lancé MUSK avec les codecs (conseillés à installer) pour lire tous les Divx et les xviD. Je ne pouvais plus ouvrir "Pinnacle PCTV" ni "MMTV" ni avoir les images de mon fichier dans la visu de "TmpGenc ou Canoplus".
Avec MUSK tout est redevenu clair et net.... Le lien

www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=11662

Tiens nous au courant merci.... Roland
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce ke ca marche sous vista ce nimo.. svp, car g le meme soucis..lol?
3
Bonsoir à tous!!
Je voulais juste savoir où on peut télécharger gratuitement "MUSK" parce que je ne l'ai pas trouvé sur télécharger.com ...
Merci beaucoup

$
2
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge198.php
voici ou telecharger gratuirzment musk
0
bjr ou puije trouver des codecs audio pour wmp 11 sous vista merci
2
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
7 mai 2009 à 15:18
bonjour

ici derniere version et a jour:http://www.fullpackcodecs.com/fr/

A+
0
bonjour
mais avec mon windows xp div3.11 ne marche pas
1
utilise VLC media player il lis TOUT plus besoin de ce prendre la tete
1
Bonjour,

J'ai toutes mes vidéos qui s'affiche en noir et blanc.
J'ai installé Ace Mega codecs Pro...
Et ça n'a rien changé...

merci pour votre aide.

GI
0
bonjour,
voila j'ai quelque probléme avec windows media player je n'arrive pas a lire les film je n'ai que la bande son qui pourrait me dir ou trouver les codec
0
j ai un souci des que je mais un dvd l image et bleu j en ai marre de voir des homme bleu jai windows vista famillial acer 5920G AIDER MOI SVP
0
bonjour,

j'ai installé satsuki decodeur pack qui lit vraiment tout que ce soit sous xp ou vista, vraiment formidable
0
Bonjour,

G réinstallé windows xp familial mais je n'ai plus de son. Qui peut m'aider? merci
0
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme de l'image et je pense bien que c'est un probleme de codecs
0
j'ai le meme problème que vous mais...
c qoi 1 codecs svp
merci!!!
0
inventeur2008
27 sept. 2008 à 01:30
Bonsoir,

Pour lire les DivX au format Div3 et Div4, il faut installer le codec --> VLC Media Player. C'est le seul qui peut lire tous ces formats en plus des autres formats de lecture.

A+
0
inventeur2008
27 sept. 2008 à 01:38
Un codec, c'est un petit logiciel qui s'installe au coeur de windows et qui permet de lire différents formats vidéo et audio. Il existe différents codecs dans le monde entier. La plupart sont gratuits, les autres sont payants.
0
bonsoir a toutes et a tous
j'ai un petit souci semblable a celui la mais moi j'ai l'image mais pas le son
j'ai téléchargé des codecs mais en vain
je suis pomé je ne vois pas se que sa peut etre
0
bonjour a tous g telecharge un film et n arrive pas a le lire avec window media player g le son mais pas l image il me demande un codec mais ne c pas le kel choisir pouvez vous m aider merci
0