Call of duty World at war, sur wii, online

Fermé
morphelin57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 11:27
 3256 - 23 avril 2012 à 18:27
Bonjour,

Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii.
Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraiment !

J'ai débloquer le bar, puis le bipied, mais, il faut déplier ce bipied, et je ne trouve pas la commande, j'ai tout essayer, en vain ...

Quel est la touche ou le mouvement pour déplier le bipied ?
A voir également:

22 réponses

Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
13 juin 2009 à 15:11
Si vous etes sur wii: il faut vous approchez d' une barrière ou un support en bois etc...
Si vous jouez en mode hardcore ils ne disent pas les touches,
il faut appuyer sur " - " (moins) une fois pour recharcher et laissez appuyer pour déployez votre arme
Voila A+
ps: je sais que c 'est X pour recharger sur 360 donc laissez appuyez X
5
ben je crois que normalent si tu t avances pres d un tas de sable ou un truc comme il te dise le boutton
1
nn tu ment
0
snipfrancois
1 juin 2009 à 11:39
moi je joue a CoD5 depuis quelques temps, pareil j'utilise quelques fois des mitrailleuses mais le problemes est que je n'arrive pa a utiliser les bipieds... quelqu'un peut m'aider???
0
le-k1ller_ensanglent3r
27 oct. 2009 à 22:28
C'est tout simple "Snipfrançois" approche toi d'une fenètre ou d'un tas de sac de sable est tu veras se qui est ecris s'y dessous.
-"Placer la bipeid"
Est tu pourras alor utiliser ton arme avec la bipeid.
Mais attention la bipeid n'est pas tres utile,avant de l'utiliser assure toi qu'il n'y est absolument aucun ennemie qui ne soit pas sur un rebord de ta mini-map sinon le temp de la poser et que tu appercoive qu'il ta vue tu auras appene le temps de retirer la bipeid!Sinon entre temp ta vie est foutue!!!!

LES CACHETTES

Il y as des cachette un peut partout car le jeux a etais sortis trop tot!Car vous pouver apercevoir certains ennemie passer sous l'arene,passer a travers les mur et bien non!Se ne son pas des code mais les default grafique du jeux! Car je vais vous en filer qu'elque une de ma conaissance.

SUR MAKIN

les cachette se trouve: sur les toit (tout les toit)

LA CRISE

il y a un grenier vous pouver y avoir acces avec une echelle et bien monter au bout de l'echelle mais n'en dessender pas! essayer de monter sur le toit tu grenier pour avoir une vue sur toute l'arene ensuiteil y a une maisons ou la prupars des joueur se batte pour en avoir la possessions il y a un mur bruler avec une porte a l'enterieur approcher vous de la porte et vous apercevrais un volet fermer aller de l'autre coter pour voir se voler de plus pres! il y auras un lit sur le rebort de la fenètre t'enter de vous poser sur l'arcade de la fenetre est baisseer vous une fois dessus ensuite avancer est vout tomberer de l'autre coter du mur brulet avec la porte

aussi vous pouver monter sue le toitt de cette mais en vous approchant de las fenetre dennans vus sur l'arenne monter sur larcade est longer la ensuite soter sur une partis du toit bruler 1 cachette se trouve dessous ensuite longer les coter en vous assurant de ne pas tomber est faite le tour tdu toit de facon as pourvoir monter sans difficulter une fois monter vous vous trouverer a l'emplacement le plus complexe de l'arene.

ASYLUM

Aucune cachette.

CASTEL

commencer par aller a la tour qui se trouve sur l'un des coter ensuite soter sur le rebor de la fenetre (n'unporte la quel) puis sauter sur le mur rouge menant au toit du batiment presque central continuer sur se mus pour arriver en au du toit le plus strategique de l'arene.

COUTYARD

Aucun cachette.

CRISSFIDE

J'en connais car j'ai vue des collegue ou des ennemis y etre mais pas moyen de trouver.

P.S. MERCI de votre comprehension.
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60 > le-k1ller_ensanglent3r
28 oct. 2009 à 16:16
Courtyard, avec la technique du piped tu peux te retrouver au dessus de tout le monde, ainsi que passer sous le terrain

Dome: meme technique et quand la parti débute coté russe: tu peux monter sur les trucs en bois

Asylum, tu peux te retrouver en haut des toits,

moi je ny arrive pas mais j' utilise les rebord pour me mettre niveau 1er étage, c 'est efficace
0
qui veux me rajouter en amis svp c est racontpatavi77
0
[METAL=GEAR]
16 juil. 2009 à 12:35
Bonjour je joue deja depuis assez longtemps a cod waw et il y a un bug sur "makin" que je ne sais pas faire c pour monter dans le toit d'une maison mais pas la maison a coté de l'eau celle juste a coter et j'aimerez bien savoir comment faire qqn pourrait m'aider svp ???
0
salut l ami tu a cod 5 sur la wii ?
viens nous rejoindre : http://www.forumouf.com/

a bientot
0
[METAL=GEAR] c'est trop facile il faut que tu aille à l'escalier de la baraque et au dessus de l'escalier y a une barre en bois donc tu monte l'escalier tu vas sous la barre tu la regarde et tu sautes normalement tu devrais monter dessus et ensuite tu regardes le toit et tu saute dessus mais si tu tiens en équilibre sur letoit après avoir sauté c'est normal que tu puisse plus avancer et en fait il faut resauter et c'est bon voilà sinon va voir à ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=PntnJo3zMdQ&feature=related(copie-le premier glitch
0
tagimo > max
4 nov. 2009 à 15:37
slt tt le monde je joue aussi a call of duty 5 sur wii et j'aimerais bien savoir comment dans crise on peut monter sur le toit de la maison ou il y a une échelle derriere.Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
0
facile il i a 2 solution 1 tu monte a léchelle et tu reste sur le rebort du toit et tu avense en soten ou alors tu va a la maison dacotter il y a un bureau a coté dun mur sous un feunètre tu pose ton biepe le plus pré posible de la fenere tu vise le plus o et tu lache la biepe et pui tu mone une foie en haut tu sorte sur la maison a coté vla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a cliffside tu va dan le bunker coller sur un coté et tu sote sur les bares et dans le saut tu tacrroupi et la t dans le truc
0
Il n' y a pas de commande pour deplier le bipied il est automatiquement deplier si tu veu lutiliser il faut ke tu te mette sur un petit mur et reste appuyer sur la touche moins (-)...Si tu es sur WII¨!!! A+++
0
dark=killeur Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 12:20
ser le bouton - a coter du bouton menu
0
Oui C celui la a cote de la maison bleu...Tu te met devant un mur et tu reste appuyer sur moin (-)...Envoie ton code oui je vais te mettre ami stp...a+++
0
Yakarataker#
5 juin 2010 à 14:50
c'est le bouton " - " ( moins) de la télécommande wii :)
0
fr-soldier45
12 sept. 2010 à 19:03
non, tu n'a ps besoin de le deplier , cea suffit de le mettre sur ton arme .
0
mais toi sur une barriere ou bord de fenetre ... puis tu reste appuyé sur -
0
plise comment on fais pouir monter sur la maison a cote du feux dans makin sur wii
0
yanoubou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
29 janv. 2011 à 16:15
je suis prestige 3 bientot 4 et je cherche des bon joueur sur call of duty world at war sur wii

si interesser me contacter pas hotmail

yanou-14@live.fr
0
tu ne peut aps ya que la MG 42 et la DP 28
0
mais bon kan t es comme moi le bipied tu t en fiche ^^ ( 65 prestige 10 ^^)
0
gfhgqsjfjf45674
13 févr. 2011 à 13:19
nan ceux qui ont des bipédes on peut les déplier : tu te mets sur la bordure d'une vitre par éxemple é il te dis de maintenir un bouton et sa te fais comme les mittrailleuse au mode campagne mais tu ne peut pas bouge attention!!!!!!!
0
morphelin57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 20:55
Bon, je vais essayer, je vous dirais ce qu'il en est.
-1
Salut, en fait c'est ultra simple, il suffit de se coucher et d'appuyer sur la touche X (xbox) ou un autre bouton pour les autres consoles !
0
dark=killeur Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
17 avril 2010 à 18:42
pour la wii ser le bouton - juste a coter du bouton menu =)
0
collectif metisse
3 mars 2012 à 18:28
laisse tomber tes problemme vien avec nous danser la fete c est notre problemme
0
sexion d assaut
3 mars 2012 à 18:29
elle reste ta meilleur amis tu noz pas luis dir
0
grinp dans ma bagnole on demar quall mement ablo espagnol quoi tu parle allmant
0
Sur wii il faut appuyer sur la touche : - (moin en clair) mais sa marche que à certain endroits. '-)
-1
moi je mappelle raphael thomassin et je ses pas comment le mette le code
ko ami
0
Ps: demande moi en ami si tu as Facebook.
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
4 nov. 2009 à 16:56
c 'est avec le systeme du bipied mais je ne sais ou
-1
raconte pas ta vis ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
0
_____________________
0
bonjour si vous vouler des astuce et des bugs prener mon msn marc-o-80@hotmail.fr..... ex:makin , crise,clifside,et der autre a+
-1
Je tai envoyer une INVITASSION moi c the.lezards@hotmail.fr
0