Age of Empires: Mythologies Probleme sav
Résolu/Fermé
antoine037
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
29 déc. 2008 à 15:04
selikar13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 15:53
selikar13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 15:53
A voir également:
- Age of Empires: Mythologies Probleme sav
- Forge of empires connexion - Télécharger - Stratégie
- Age of mythology télécharger - Télécharger - Stratégie
- Gta age ✓ - Forum PS4
- Out of range - Forum Ecran
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
Salut !
Merci sniperdog ça marche du tonerre les autres si ça marche pas c'est que soit vous vous êtes trompé soit c'est pas le même problème. ;)
Merci sniperdog ça marche du tonerre les autres si ça marche pas c'est que soit vous vous êtes trompé soit c'est pas le même problème. ;)
Lalouli999
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
9
11 mai 2009 à 14:04
11 mai 2009 à 14:04
Bonjour à tous,
Je vais paraître un peu hors sujet… Mais je suis bloqué à la Mission 7 (« de nouveaux ennemis ») des grecs. Cela fait plusieurs jours que j’y suis, j’essaye plusieurs combines sans succès. Quelqu’un aurai une technique pour la réussir ou des codes triche (comme argent illimité et vivre illimité ? histoire d’aider un tit peu) Merci a tous en espérant une réponse.
Je vais paraître un peu hors sujet… Mais je suis bloqué à la Mission 7 (« de nouveaux ennemis ») des grecs. Cela fait plusieurs jours que j’y suis, j’essaye plusieurs combines sans succès. Quelqu’un aurai une technique pour la réussir ou des codes triche (comme argent illimité et vivre illimité ? histoire d’aider un tit peu) Merci a tous en espérant une réponse.
selikar13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 15:53
3 janv. 2013 à 15:53
j'ai un probleme:ce qui devrait etre en bas de l'ecran avec les ressources la carte etc est invisibles.j'ai tout re installés deux fois et le problemes persisite aodez moi merci d'avance. :)
Merci çà fonctionne très bien !
madmax02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 23:49
moi non plus??
merci beaucoup pour l'astuce ça marche nikel !!
madmax02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
peux tu me redonner la manip?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Iz'
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
3
17 déc. 2009 à 19:20
17 déc. 2009 à 19:20
Sur les manip pas de soucis, par contre sur les 3 jeux ou ça me mettait qu'il n'avait pas accès a la sauvegarde, maintenant ça ne me le met plus MAIS ça démarre pas non plus, écran blanc direct, comme a chaque fois qu'il s'apprête a mettre un jeu sauf qu'il reste blanc... :\
Bonjour , j'ai esseyer la methode avec injector .. j'ai bien mon fichier fixed qui se creer mais toujours le même probleme .. quelqu'un pourait m'aider??
il faut laisser un certain temps au programme pour fabriquer le fichier
-donc une fois que vous avez validez (Y) laisser le programme cela dur un tout petit peu moins d'une minute
bon jeu
-donc une fois que vous avez validez (Y) laisser le programme cela dur un tout petit peu moins d'une minute
bon jeu
salut !!
J'ai le meme probleme que toi g pa encore trouver de solution
si quelqun a un idee afin de nous aider sa serais sympa
merci d avance
J'ai le meme probleme que toi g pa encore trouver de solution
si quelqun a un idee afin de nous aider sa serais sympa
merci d avance
julien79portugal
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
49
8 janv. 2009 à 20:09
8 janv. 2009 à 20:09
Méme probléme , je crois qu'il faut une sauvegarde sa pourrait aider
julien79portugal
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
49
8 janv. 2009 à 22:31
8 janv. 2009 à 22:31
pourtant j'ai essayer et il ne démarre pas sur ma r4 ds il bloque au chargment du jeux
alors il faut
1: telecharger arm7 injector
2: dans le dossier il y a un fichier donor, un patient, et fix
3: mettre une rom qui marche dans le fichier donor
4: mettre la rom age of empires dans patient
5: clicer sur fix
6: taper y puis entrer
attendre
apres il doit se creer un fichier fixed.nds dans le menu principal le renommer en age of empire.nds
plus qua le mettre sur la cartouche
voici le lien
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=167
1: telecharger arm7 injector
2: dans le dossier il y a un fichier donor, un patient, et fix
3: mettre une rom qui marche dans le fichier donor
4: mettre la rom age of empires dans patient
5: clicer sur fix
attendre
apres il doit se creer un fichier fixed.nds dans le menu principal le renommer en age of empire.nds
plus qua le mettre sur la cartouche
voici le lien
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=167
ptiking
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
2
3 août 2009 à 13:25
3 août 2009 à 13:25
bonjour pourié vou menvoyé la rom de age of empire mithologi svp
julien79portugal
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
49
9 janv. 2009 à 14:36
9 janv. 2009 à 14:36
merçi cela a marcher je n'avais pas exactement fait la démarche
j'ai fais ta démarche mais quand j'arrive ici :
attendre
est que j'appuie sur entrée il ne me mais pas le : fixed.nds
que faire ?
attendre
est que j'appuie sur entrée il ne me mais pas le : fixed.nds
que faire ?
salut heu moi c'est pour trouver quel perso ya a gagner comment et quelque codes ^^
merci de me répondre
merci de me répondre
re heu sa me gonfle parceque hier quand jai télécharger le jeu sur ma ds et bah je le démarre je met en francais sa sauv je joue une mission je sauv jétaint je revien je réalume ma ds rien a sauver alors après bah jai fait plein de mission jai sauvegarder a chaque tour et jé etaint jai rallumer sa a sauver donc j'était content sauf que la ce matin je démarre ma ds emedisant tt va bien je met le jeu je vois que c en englais je me dit au putin sa a tt éfacer je vais dans la campagnes yavais plus rien donc si vous aver des aides pliz jen ai marre de recommencez jusqua la mission 12 en campagnes égypte donc pouver vous maider pour la sav
merci de votre compréension
merci de votre compréension
ronaldo05
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
2
18 févr. 2009 à 11:35
18 févr. 2009 à 11:35
bonjour j'ai le même probleme avec ma M3 DS SIMPLY sa gonfle j'ai essayé avec arm7 injector mais rien a faire quelqu'un sait ce qu'il se passe pourquoi sa fait cela? et surtout comment le résoudre?merci d'avance!
Cordialement
Cordialement
bonjour j'ai un linker puis j'ai telecharger dessus un emulator mais je ne sais pas comment le faire fonctionner
valou145
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14 mars 2009 à 21:41
14 mars 2009 à 21:41
Moi aussi je bloque à l'étape 6:
attendre
Aprés avoir tapé Y et avoir appuyé sur entrer, le fichier fixed.nds n'apparait pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
attendre
Aprés avoir tapé Y et avoir appuyé sur entrer, le fichier fixed.nds n'apparait pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
bjr a tous je viens d effectuer toutes les manip pour pouvoir jouer a age of empire myth. et sans aucun probleme le tout s est deroulé sans aucun probleme, alors a tous les impatient il faudrait pitetre attendre un moment apres avoir taper y que il finisse de telecharger les nouvelles donnees , sinan c simple comme bonjour, alors on sait telecharger mais des qui faut toucher a autre chose c est polio et cie, lol amusez vous bien et encore merci pour l info, c est au taquet
28 sept. 2012 à 23:48
peux tu la réécrire?
merci