Se desincrire sur http://www.cromimi.com/

Utilisateur anonyme -  
 terence -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur https://www.cromimi.com/ et j'aimerai me désinscrire . AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!
bisous a tous !!!

10 réponses

lilostraik Messages postés 2 Statut Membre 21

Pour pouvoir te désinscrire il faut que tu suivent les démarches suivantes : Mon rongeur ; Mon compte ( en bas de ta bibliothèque ) ; Options ; Clôture définitive de mon compte . Voilà j'espère que tu comprend !!
21
Moii

J'arrive pas. Je suis aller sûr Mon rongeur mais je trouve pas : Mon compte en bas à droite de la bibliothèque. !
0
liline

merci j'ai trouver moi
0
clangard

je voudrais me désinscrire et me reinscrire ci possible
0
Maarie

Merci beaucoup à lilostraik ; j'ai enfin trouvé !!
0
Zellx

merci j'ai réussi seulement moi clôture définitives de mon compte se trouver dans Mon compte puis compte. Merci encore
0
j'ai la reponse comme vous toute

si tu souhaite te désinscrire du jeu ,rend toi sur le site www.cromimi.com et connecte toi. Tu pourras ensuite aller sur la page "mon compte" et cliquer sur l'onglet "compte" puis enfin cliquer sur le bonton "clôturer définitivement mon compte" Voila a très bientôt, Manon
6
ingrid

ya pas mon compte :@
0
...

moi chepa comment faire car je peux pas reprendre mon cromimi et jen ai de leu email
0
terence

bonjour je suis un mec est je veut me désinscrire sur cromimi m est moi aussi je ne sais pas me désinscrire comment le faire.
0
braque

laisse le mourir!
1
choupinette

e si vou vouler vou pouver me doner votre compte car jen veu un
1
aucun

t'a ka te faire un conte
0
lilostraik

grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mélanie15

pour se désinscrire il suffit d'aller dans mon profil ou mon compte et aprés tu clic sur désinscrire c'est tres facile
0
ingrid

ya pas mon compte ! :@
0
Alexandra

Oui c sa merci grâce a vous jais pu m enlever :)
0
choupinette

mai e... si sa vou ne vou derange pa doner moi l'adresse msn et le mot de passe de votre compte et je le continurai^^
0
lilostraik

Je peut pas car j'ai du donner mon Hamster et la je n'ai pas asse d'argent 41.
0
FAFA972

OU EST COMPTE DANS CROMIMI
0
choupinette

MOI je veu bien moccuper de votre compte cromimi
0
CEE

EE COMMENT ON SE DESINCRIT SVP
0
lilostraik

jhkhghkghkkhjkjhk
0
miamia

comment peut s inscririe sur www.cromimi
-1
lolo

il faut que tu aille sur google puis tu t'appe cromimi puis tu clique sur j'ai de la chance
puis il y a marquer connextion puis tu vas vers ta gauche et tu trouve inscription
0
choupinette

opir moi je veu bien moccuper de votre compte
0
zazaxa

ben tu clotur ton compte !
0
n'importe12

Le problème c'est que ça fait longtemps que je n'y suis pas aller donc je l'ai abandonner et je n'ai pas assez de MO pour en acheter un autre !
0
lilostraik

n'importe12 moi aussi
0