Ps3-Bug

Poui152 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai actuellement une ps3 slim. Pendant une semaine des que je l allume le message: Votre disque dur est endommage nous allons le reparer apparaissez a chaque fois. L autre jour je voulais vaire la nouvelle mise a jour 4.30 mais ma ps3 bloquer a 99% j ai essayer de l eteindre avec le bouton I/O mais rien, je l ai donc debranche de l alimentation. Maintenant je n arrive plus a avoir d images, je n arrive pas a acceder au recovery mode. Je voudrais savoir que faire pour la réparer ou si il faut que je rachette une console. J ai deja essaye la technique du reset de l image.
Merci de me repondre slp.

A voir également:

12 réponses

Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

peut etre le cable pour l'image et cassé juste sa essayé .
0
Poui152 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai déjà essaye ça marche avec mon Apple TV
0
Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

probleme venant de la télé peut etre .. vous avez essayé ?
0
Poui152 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense pas que c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca soit ca vu que mes consoles marchent dessus(wii, ps2)
0

ah ... dans ce cas la Je peut pas vous aidez plus
0

pas grave ^^' je en demanderai une autre au pere noel x)
0

et ps3 slim c très fragile ..
0

Moi j'ai la grosse
0

Sinon y a pas quelqu un qui sait ^^'
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

N'arrives tu pas a accéder au Recovery Menu?
0
Poui152

Vu que je n ai pas d image.. Pas vraiment mais j essaye de rétablir l image
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

La réinitialisation des paramètres d'affichage ne fonctionne pas?
0
Poui152

J ai essayé mais cela ne marche pas si vous pourriez me redire la manip cela serait fort sympathique :)
0

En effet, peut être que vous ne savez pas comment faire une réinitialisation des paramètres d'affichage? Comment procédez vous? :-)
0
Poui152

J appuie lors de l allumage jusqu à entendre un 2ème bip
0
temerlan13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais le même problème hier je suis aller dans un magasin ou il répare les ordi il mon donner un disque dur interne et sa commence a marcher mais j'ai un problème pour l'installer tout seul
0
Poui152

Tu l as acheté cb ?
0

Quel est ton problème Temerlan13? Tu n'arrives pas a accéder au XMB?
0