14 réponses
Le probleme est lie a votre antivirus moi jai eu le meme probleme avec macfee j ai etait dans longlet firewall j ai decocher toute les case et ca remarche voila les amis
Eighty
Et ont fait comment si notre antivirus c'est Avast ?
Eighty
Ouais mais moi j'ai plus du tous d'antivirus je l'ai desinstaller puis réinstaller et plus aucun agent peut se démaré mtn :/
Niko-ndx
Merci pour cette astuce j'étais bloquer a 52% et j'ai déactiver le pare-feu ainsi que l'antivirus et je n'ai plus eu de problème en tout cas pour le moment je suis a 85% en quelque minute.
Niko-ndx
et voila grâce a ceci j'étais bloquer a 52% et me voila enfin sur aion j'ai pu finir cette longue mises a jour merci encore ^^
sachuine
je suis bloquer a 14 depuis 1H30
Oui, lors de l'installation (telechargement) la premiere fois je n'ai pas eu de soucis, mais la en vérifiant à l'instant ca bloque en effet, il ne lance meme pas la mise à jour, surcharge de leurs serveur je pense parceque la beta est ouverte ce week end alors tout le monde met à jour.
EDIT: la mise à jour est reparti de mon coté
EDIT: la mise à jour est reparti de mon coté
lundi la beta sera fermer, c'est ouvert que les week end, il y à encore un week end de prévu après celui ci et avant le lancement officiel du jeu en septembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'avais déja d'installé aion, la c'est une mise à jour de plus ou moin 450 mo, tu parle de l'installation complete c'est ca ? la je sait pas ca fait 3 semaines qu'il est installé, mais la ca bloque pas non
Salut
J'ai téléchargé Aion,mais la mise à jour est trés trés lente,vous auriez une astuce pour qu'elle gagne un peu de vitesse ? Et surtout qu'elle se fasse sans coupage entre temps?
Car pour arrivé à 16%,il a fallu 4heures d'attente!!!!Et puis j'ai du tout recommancé car il y a eu le message d'érreur indiquant que le téléchargement du fichier a échoué,(je pence cela est du à cause de ma connection internet qui a du couper),la mise à jour a alors recommancé du début ... -.-"
Je suis désespéré,si une personne ici pourrai par pitié,me proposer une solution aussi farfelue soit-elle,je lui en serai trés trés reconassant!!!
J'ai téléchargé Aion,mais la mise à jour est trés trés lente,vous auriez une astuce pour qu'elle gagne un peu de vitesse ? Et surtout qu'elle se fasse sans coupage entre temps?
Car pour arrivé à 16%,il a fallu 4heures d'attente!!!!Et puis j'ai du tout recommancé car il y a eu le message d'érreur indiquant que le téléchargement du fichier a échoué,(je pence cela est du à cause de ma connection internet qui a du couper),la mise à jour a alors recommancé du début ... -.-"
Je suis désespéré,si une personne ici pourrai par pitié,me proposer une solution aussi farfelue soit-elle,je lui en serai trés trés reconassant!!!
j'ai un probleme qui s'est posé : lorsque je télécharge la mise a jour je monte a 12% ensuite sa s'arette... en regardant les options de téléchargement je vois : vitesse de téléchargement 0Kbit/s
Il semble que le probleme vienne de ma connexion malgré le fait qu'elle ne soit pas mauvaise...
si ceci est déja arrivé a qqun et qu'il a réussi a regler le probleme pourrait il me le signaller svp
merci d'avance :D
Il semble que le probleme vienne de ma connexion malgré le fait qu'elle ne soit pas mauvaise...
si ceci est déja arrivé a qqun et qu'il a réussi a regler le probleme pourrait il me le signaller svp
merci d'avance :D