Probleme Mise a Jour NCsoft launcher (Aion)

Fermé
Seizart - 1 août 2009 à 14:26
 i_ycceqaz - 5 mai 2013 à 23:11
Bonjour,

donc,je vien de pre-commander "Aion",donc,je crée mon compte NCsoft,je telecharge Aion,ca fait une Mise a Jour,ensuite, NCsoft Launcher ce lance,un telechargement apparait,avance un peu,puis ce bloque,m'empechant de finir le telechargement...
donc,j'attend votre aide Svp (><)
A voir également:

14 réponses

Le probleme est lie a votre antivirus moi jai eu le meme probleme avec macfee j ai etait dans longlet firewall j ai decocher toute les case et ca remarche voila les amis
14
Et ont fait comment si notre antivirus c'est Avast ?
0
Ouais mais moi j'ai plus du tous d'antivirus je l'ai desinstaller puis réinstaller et plus aucun agent peut se démaré mtn :/
0
Merci pour cette astuce j'étais bloquer a 52% et j'ai déactiver le pare-feu ainsi que l'antivirus et je n'ai plus eu de problème en tout cas pour le moment je suis a 85% en quelque minute.
0
et voila grâce a ceci j'étais bloquer a 52% et me voila enfin sur aion j'ai pu finir cette longue mises a jour merci encore ^^
0
je suis bloquer a 14 depuis 1H30
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:42
Oui, lors de l'installation (telechargement) la premiere fois je n'ai pas eu de soucis, mais la en vérifiant à l'instant ca bloque en effet, il ne lance meme pas la mise à jour, surcharge de leurs serveur je pense parceque la beta est ouverte ce week end alors tout le monde met à jour.

EDIT: la mise à jour est reparti de mon coté
6
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:58
lundi la beta sera fermer, c'est ouvert que les week end, il y à encore un week end de prévu après celui ci et avant le lancement officiel du jeu en septembre
3
moi j'en suis qu'à 12%...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:29
je sais pas, je suis en train de le metre à jour la, c'est lent mais ca avance
2
esque ca c'est bloquer au quart et que plus aucune ecriture etait sous la barre?
2
le ptit gamer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 11:02
Moi y'avai écrit 24% en dessous mais ma " mise a jour " bloqué a 24% quand mon PC se met en veille sa marche pas alors quun amis si ! >.< aider moi j'est trop envie de jouer >.<
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:35
je l'avais déja d'installé aion, la c'est une mise à jour de plus ou moin 450 mo, tu parle de l'installation complete c'est ca ? la je sait pas ca fait 3 semaines qu'il est installé, mais la ca bloque pas non
2
je parle du telechargement dans la fentre NClauncher,(fenetre grise)
2
d'acord,je reessaye lundi x),merci^^
2
sof que on aura accés au jeu 2 jours avant la sortie ;)
2
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:12
ah ca c'est cool, je savais meme pas lol
0
Salut
J'ai téléchargé Aion,mais la mise à jour est trés trés lente,vous auriez une astuce pour qu'elle gagne un peu de vitesse ? Et surtout qu'elle se fasse sans coupage entre temps?
Car pour arrivé à 16%,il a fallu 4heures d'attente!!!!Et puis j'ai du tout recommancé car il y a eu le message d'érreur indiquant que le téléchargement du fichier a échoué,(je pence cela est du à cause de ma connection internet qui a du couper),la mise à jour a alors recommancé du début ... -.-"
Je suis désespéré,si une personne ici pourrai par pitié,me proposer une solution aussi farfelue soit-elle,je lui en serai trés trés reconassant!!!
2
LOL MOI AUSSI ! le plus marrant c'est qu'on a les meme probleme pendant le mois d'avril c'est quoi ce bordel avec NCsoft ? moi aussi sa met DIX MILLE ANS ! je télécharge depuis 2 jours d'affilée et je suis a 65% la !
0
moi ça fait 2 jours que je télécharge le jeu et je suis a 52% (j'en est marre) !!!!
il n'y a toujours pas de solution ?
0
comment faire pour l'autorisation de certains fichiers? je tourne sous avira..
0
le ptit gamer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 10:58
Moi depuis 2 jour c'est que a 24 % alors avec vo 50% vous avez dla chance --'
0
Moi depuis 3 jours c'est bloqué sur 40% :/
0
???
1
2ans de retard pour toi -.- xDD (et un pour moi >.<
0
moi aussi je bloque à 12 % ....
1
idem bloqué a 12% et rien a faire!
0
je att svp vit
0
Moi aussi! Est-ce normal ?
0
Moi aussi !
0
j'ai un probleme qui s'est posé : lorsque je télécharge la mise a jour je monte a 12% ensuite sa s'arette... en regardant les options de téléchargement je vois : vitesse de téléchargement 0Kbit/s
Il semble que le probleme vienne de ma connexion malgré le fait qu'elle ne soit pas mauvaise...
si ceci est déja arrivé a qqun et qu'il a réussi a regler le probleme pourrait il me le signaller svp
merci d'avance :D
0
Moi en 5 minutes ça atteint les 52% mais aprés ça marche plus sa m'énerve
0
moi j'ai un probleme qui se pose : J' ai 1% PAR HEURE ET DEMIE !! sinon sa avance mais bon... j'ai fait 12% instentanément et ensuite 1%par heure sa tue un peu le moral... j'ai fait 36%en 38 heures
Y a pas un moyen d'accelerer la mise a jour ou sa vient du laucher qu'est bugé ?
0
Moi j'ai le meme genre de soucis, je suis bloqué a 30% depuis deux jours, et ça n'avance plus, je viens d'essayer d'autoriser Norton pour qu'Aion puisse passé mais je suis sur de rien..
Quelqu'un aurait une astuce?
0
moi aussi 33 pourcent c'est le problemme.le fichier t'as quitter vas sur les messages important pour l'ordinateur normalement recup de fichier fait le ca prend un peu de temps mais je croi que c ca je suis en installation je ne t'assure rien
0
moi c chez un ami que je l'installe chez moi g pas du faire tout ca
0
sinon essai le p2p
0