32 réponses
quand tu est antreer avec les baies que tu as donner o puffle tu é dans une cage et pour ouvrire tu fait le tous et sur une manete de tuio tu mais une baie alors le puflle fait couler l eau et tu remais une baie sur un jenre plencher au desus des tuio pour faire couler l eau de l autre sense et tu fai soter avec une baie le puflle sur une planche suspendu é tu élibéré ensuite tu prenla sose piquante tu la mais sur une bai tu la done au puflle de la grotte bouché et sai fai
mais pour la suite je sai pas
mais pour la suite je sai pas
prend la bouteille de sauce piquante sur la table et prend une baie et clique sur la sauce piquante, la baie va avoir de la sauce piquante sur elle pi donne la au puffle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOUS METTE UNE BAI SUR QUELQUE CHOSE OU SES ECRIE REMONTEE CAGE EST SUR UN TRUQ EN FER EST POUR LA BOULE QUI BLOQLE PASSAGE VOUS METEZ UNE BAI AVEC DE LA SAUCE PIQUANTE EST VOUS I DONNE AU PUFFLE NOIR
Salut, Hjjh je le sais moi je vais te le dire tu prends le puffle a l'arbre coupé et tu va a la porte bloquée et tu prends une baie et tu l'as mets sur la porte et le puffle va passé et il va t'ouvrir et après quand tu est coinsé dans la cage tu mets une baie sur l'étagère et une autre sur l'autre étagère voilà
tu vas devans la porte et tu mais une bais dans la petite ouverture en bas
ton pufle va y aller et va t'ouvrir la porte.
ton pufle va y aller et va t'ouvrir la porte.
tu dois trouver des baies et les donner a un puffle qui te suivra ensuite mé une baie la ou le crabe est rentré
tu doit metre des baie la ou y a ecrit remonte cage ou va sur you tube et ecrit mission et le numero de la mission
Bon la moi jsais pas i faut faire quoi apres avoir sortie de la maison de lours le puffle noir est partie pi jtaller partout ya plus rien :o :(
bonjour,j'ai terminé la mission10 et sa fait pa mal de jours que j'attend une mission qui sait quant elle arive
PS : tu vas y arriver t'inquiete =P