Lego Star Wars II - Minikit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
 tutur -
Bonjour,
Je suis bloqué pour récupérer le minikit de l'épisode 4, chapitre "sauver la princesse" juste après l'avoir fait apparaitre en faisant tomber des gens avec une grue.

21 réponses

salut ,

je voudrait savoir si vous saver comment avoir le minikit 5 dans le destin d'un jedi
quand je rentre dans la piece ou il devrait se trouver je trouve rien
jé le détecteur de minikit qui me montre le mur du fond et au milieu ja le vide
si vous pouvait m'aidé merci d'avance
y me manque que la brique d'or de ce minikit et jé les 99 brique =)
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,je suis exactement dans le meme cas que toi,a tu trouver la solution pour avoir le dernier minikit.
> benj91
oui j'ai trouver le minikit dans la salle noir (destin du jedi) autour du trou il ya des platform noir il faut marcher dessu apres elle deviene rouge est sa fait aparaitre le minikit
decjdegfvvehsfbceshdfgcdevgz
bonjour dans le premier niveau du chapitre 4 il y a une salle avec un minikit sous mes pieds g pris un petit personnage pour passer dessous mais je n'arrive pas a l'attraper comment faire?
et ou sont les autre ( g commencer le jeu aujourd'hui)
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
44
OK MERCI
je voudrais savoir comment avoir le minikit de ep 4 ch 1 quand on entre dans une piece et il y a un rebelle qui se bat contre 2 clones il faut les jeter dans le trou et c'est la que je suis bloqué
tu est connecte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010

bonjour peut tu me dire la solution a ton probleme ou quel qu'un car il me manque se maudot minikit xD
apret avoir jeter les clone dans le trou va au milieu de la 2e plateforme est cour le plus rapidemen vers la cabine orange c-3po va rester sur la 2e plateforme utilise la grue pour enmener c-3po sur la 3e plateforme va vers lui prant le est ouvre la porte
salut y-a une voiture as constuire dans la zone chasser de prime apre l,avoire construit vas sur la plateforme orange avec

Il faut le prendre avec la grue... tout simplement...
est aller par dessus le mini -kit faire dessandre la grue sur le mini-kit
Salut,

J'ai fait un articles avec des cartes que j'ai trouver sur un site Anglais (il sont utiles [b]parfois[/b]) avec tout les emplacement des minikits Blanc et les bleue (Pour les défis) et même les super briques. Bon j'avoue il faut avoir un certain œil pour si repérer mais bon j'ai réussi a les comprendres donc...
[url=http://elitegamersx360.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=15]Cliquez sur ce lien pour y accéder[/url]
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
83
Ou est la brique rouge dans l'épisode "sauver la princesse"?
dans le 2e broiiere pran c-3po ouvre la porte construit le frigot et fait la force
oui mais on bloque quand on arrive a la passerelle qui est normalement activé par obewan dans l'histoire mais la dans le jeu libre on y arrive pas
c'est quoi la brique rouge?
j'ai trouver coment avoir le minikit (le destin du jedi ) dans la salle noir autour du trou il ya des platforme noir marche dessu elle devienne rouge apres que les platforme devienne rouge le minikit aparétra
ok ç bon je l'ai enfin trouvé,merci.........salut.
j'ai trouver coment avoir le minikit (le destin du jedi ) dans la salle noir autour du trou il ya des platforme noir marche dessu elle devienne rouge apres que les platforme devienne rouge le minikit aparétra
achetez le détecteur de minikit!

c une brique rouge le détecteur de mini kit
je ne sais pas comment trouver les briques lego aider moi svp
bonjour

moi je suis coincé dans l'épisode 5 chapitre 1 j'ai fait la guerre mais je crois qu'elle est interminable il y a tout le temps des soldats
Salut ,je répond à ta question:
utilise le câble de ton vaisseau pour prendre une bombe,
dirrige-toi vers l'endroit qui te pose problème
(avant , explose les droïdes-sondes qui acrrochent le câble)
et détruit-le!!!!!!!!!!!!

DIS-moi si je te répond trop tard.
il y a une grie de glace pran une boulette lance la sur la grie
moi aussi je sui bloquer mais a mon avi faut prendre un véicule est l'enmener la bas est le metre au millieu de la salle sa va peu etre le faire a paraitre en se momen méme je sui en train de jouer pour aisayer de l'avoir
moi aussi je sui bloquer mais a mon avi faut prendre un véicule est l'enmener la bas est le metre au millieu de la salle sa va peu etre le faire a paraitre en se momen méme je sui en train de jouer pour aisayer de l'avoir
Salut,
Comment avoir le détecteur de minikits ?
Y-a-t-il des codes pour avoir de l'argent ?
je nen sser rien
oui c sa fo marché atrour du trou et sa s'alume mais on vois presque rien c pour sa
il faut sortir de la porte par la quelle tu a acedee a la grue et passé par celle d'apres
il faut ke tu le chope avc la grue tt simplement^^
il faut lattraper avec la grue
Bonjour,

Je suis bloquer au chapitre 1 à l'épisode 2 où on a padmée et son garde du corps ,j'ai cherché partout je ne trouve aucune sortie!!!Je suis aussi bloquer au chapitre 2 épisode 1,j'ai passer tous les ponts qui se cassent avec des bombes mais je suis bloquer au cercle rouge,je n'arrive pas à monter!!!

Merci De M'aider

on parle de lego s-w 2
on parle pas de lego star wars 3
je cherche une soluce pour lego star wars 2 sur ds episode 6 niveau 5
eh aussi pour les mini kit aimerais des infos pour n'importe quel niveau
soluce pour lego star wars 2 sur ds episode 6 niveau 1 ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010

c'est pas possible enfin je crois
aprer avoir fait tomber les clone dent le trou deplasse la grue par dessus le mini-kit est fait la dessendre.