Lego Star Wars II - Minikit
Résolu/Fermé
joujou07
tutur - 21 mars 2012 à 14:20
- Messages postés
- 252
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 septembre 2009
tutur - 21 mars 2012 à 14:20
A voir également:
- Lego star wars 2 minikit
- Lego star wars 2 soluce - Meilleures réponses
- Lego star wars 2 soluce minikit - Meilleures réponses
- Lego Star Wars II - Minikit ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah ✓ - Forum - PSP
- Lego star wars 2 setup ! ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Lego star wars 2 originale trilogie ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Lego star wars 2 ds ✓ - Forum - Jeux vidéo
21 réponses
salut ,
je voudrait savoir si vous saver comment avoir le minikit 5 dans le destin d'un jedi
quand je rentre dans la piece ou il devrait se trouver je trouve rien
jé le détecteur de minikit qui me montre le mur du fond et au milieu ja le vide
si vous pouvait m'aidé merci d'avance
y me manque que la brique d'or de ce minikit et jé les 99 brique =)
je voudrait savoir si vous saver comment avoir le minikit 5 dans le destin d'un jedi
quand je rentre dans la piece ou il devrait se trouver je trouve rien
jé le détecteur de minikit qui me montre le mur du fond et au milieu ja le vide
si vous pouvait m'aidé merci d'avance
y me manque que la brique d'or de ce minikit et jé les 99 brique =)
joujou07
15 juin 2008 à 17:08
- Messages postés
- 252
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 septembre 2009
15 juin 2008 à 17:08
OK MERCI
je voudrais savoir comment avoir le minikit de ep 4 ch 1 quand on entre dans une piece et il y a un rebelle qui se bat contre 2 clones il faut les jeter dans le trou et c'est la que je suis bloqué
nonosurmars
29 août 2010 à 11:39
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2010
29 août 2010 à 11:39
bonjour peut tu me dire la solution a ton probleme ou quel qu'un car il me manque se maudot minikit xD
Il faut le prendre avec la grue... tout simplement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai fait un articles avec des cartes que j'ai trouver sur un site Anglais (il sont utiles [b]parfois[/b]) avec tout les emplacement des minikits Blanc et les bleue (Pour les défis) et même les super briques. Bon j'avoue il faut avoir un certain œil pour si repérer mais bon j'ai réussi a les comprendres donc...
[url=http://elitegamersx360.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=15]Cliquez sur ce lien pour y accéder[/url]
J'ai fait un articles avec des cartes que j'ai trouver sur un site Anglais (il sont utiles [b]parfois[/b]) avec tout les emplacement des minikits Blanc et les bleue (Pour les défis) et même les super briques. Bon j'avoue il faut avoir un certain œil pour si repérer mais bon j'ai réussi a les comprendres donc...
[url=http://elitegamersx360.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=15]Cliquez sur ce lien pour y accéder[/url]
jacky64200
31 janv. 2009 à 14:02
- Messages postés
- 1339
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2013
31 janv. 2009 à 14:02
Ou est la brique rouge dans l'épisode "sauver la princesse"?
j'ai trouver coment avoir le minikit (le destin du jedi ) dans la salle noir autour du trou il ya des platforme noir marche dessu elle devienne rouge apres que les platforme devienne rouge le minikit aparétra
j'ai trouver coment avoir le minikit (le destin du jedi ) dans la salle noir autour du trou il ya des platforme noir marche dessu elle devienne rouge apres que les platforme devienne rouge le minikit aparétra
bonjour
moi je suis coincé dans l'épisode 5 chapitre 1 j'ai fait la guerre mais je crois qu'elle est interminable il y a tout le temps des soldats
moi je suis coincé dans l'épisode 5 chapitre 1 j'ai fait la guerre mais je crois qu'elle est interminable il y a tout le temps des soldats
moi aussi je sui bloquer mais a mon avi faut prendre un véicule est l'enmener la bas est le metre au millieu de la salle sa va peu etre le faire a paraitre en se momen méme je sui en train de jouer pour aisayer de l'avoir
moi aussi je sui bloquer mais a mon avi faut prendre un véicule est l'enmener la bas est le metre au millieu de la salle sa va peu etre le faire a paraitre en se momen méme je sui en train de jouer pour aisayer de l'avoir
Bonjour,
Je suis bloquer au chapitre 1 à l'épisode 2 où on a padmée et son garde du corps ,j'ai cherché partout je ne trouve aucune sortie!!!Je suis aussi bloquer au chapitre 2 épisode 1,j'ai passer tous les ponts qui se cassent avec des bombes mais je suis bloquer au cercle rouge,je n'arrive pas à monter!!!
Merci De M'aider
Je suis bloquer au chapitre 1 à l'épisode 2 où on a padmée et son garde du corps ,j'ai cherché partout je ne trouve aucune sortie!!!Je suis aussi bloquer au chapitre 2 épisode 1,j'ai passer tous les ponts qui se cassent avec des bombes mais je suis bloquer au cercle rouge,je n'arrive pas à monter!!!
Merci De M'aider
nonosurmars
30 août 2010 à 11:13
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2010
30 août 2010 à 11:13
c'est pas possible enfin je crois
4 nov. 2008 à 22:58
5 nov. 2008 à 11:11
9 avril 2011 à 18:24
10 sept. 2011 à 15:14
et ou sont les autre ( g commencer le jeu aujourd'hui)