Sims 2 Hôtel Zarbville
RésoluNARCIS Messages postés 8 Statut Membre -
Je suis bloquée dans le jeux "Les Sims 2 Hôtel Zarbville" tout au début, quand il faut calmer Paulo Norable. Est-ce-que un d'entre vous sait comment le calmer ?
Répondez vite s.v.p.
14 réponses
Calmer Paulo Norable au tout début des Sims 2 Hôtel Zarbville constitue la problématique centrale évoquée dans les échanges, où plusieurs joueurs cherchent une méthode fiable pour apaiser ce personnage. Des joueurs suggèrent d’aller dans l’écran inférieur, d’activer l’icône et le fusil à eau, puis d’utiliser l’option Calmer lorsque Paolo apparaît, avec Supplier ou Crier selon la réaction. D’autres propositions évoquent éteindre le feu avec le dispositif d’arrosage, ou des méthodes plus absurdes comme le costume de ratsim ou le boomerang, témoignant du mélange de conseils variés. En cas d’indices complémentaires, certaines mentions évoquent des quêtes annexes liées à des objets perdus ou des zones désertiques, indiquant que les aides s’échelonnent selon le contexte du jeu.
J'espère que je t'ai aider et tu peux me poser d'autres questions si tu en as besoin
Mimi -xox-
au debut il te montre 3 rond apres les rond normalement s allume et tu dois cliquer dessus mais si tu a deja toucher alors la c est la cata ! mais sur youtube il doit y avoir des soluces VISIBLES !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionlundi : de 8h à 16h au laboratoire
mardi : de 16h à 24h à la chaufferie
mercredi : de 16h à 24h dans la chambre forte
jeudi : de 16h à 24h à côté des escaliers qui descendent au sous-sol
vendredi : de 0h à 8h à la chaufferie
samedi : de 0h à 8h dans l'Atrium
yen a pas le dimanche.
bisous a tous.
Aidez moi , comment dois-je les tués ? s'il te plait .
Attention cela ne marche qu'au début du jeu, ensuite tu devras appuyer sur la bonne icone par toi meme
Merci MImi-xox pour cette astuce indispensable :-)