Chevaux virtuel

Résolu/Fermé
Fififtara - 9 nov. 2008 à 17:44
 Jennyson - 1 août 2013 à 01:48
Bonjour,
je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris !
merci d avance !
BYE
A voir également:

24 réponses

Il y a comme site :

_ Equideow.com
_ Sulkyland.com
_ Zecheval.com
_ Achval.com
_ Monchval.com
_ Poneyvallee.com
_ Chevalsauvage.net
_ Galopino.com
21
Et aussi : poney académie
0
il y a aussi club pony pals mais c'est en anglais mais c'est trops bien
0
Daph La Balafre
8 août 2012 à 02:30
kazakorse.com
0
Coucou! Moi j'ai découvert un jeu que j'aime beaucoup et très réaliste où tu as un poulain et tu peu t'occuper de lui en lui donnant à manger, en le nettoyant, en allant le coucher... et tu peux faire pleins de mini-jeux. Ce site est bellasara.fr et franchement tu m'en diras des nouvelles parce que moi au début je pensais que c'était un peu gamin mais en fait on accroche très vite car c'est très réaliste. Si tu as le moindre problème, je peux t'aider car ça fait un bout de temps que je joue à ce jeu (tu vois, j'ai toujours pas arrêté xDD). Voilà bisous!
3
bjr jaimerais mi inscrire mais je c es pas ou aller,les cheveaux c es ma passiont et janais eu fait,j atens votre reponce merci
0
donne el nom du site j aimerait le voir stp et donne le plus vite posible sur mon email
0
il y a cheval sauvage ,achval.com,zecheval,moncheval et voila
0
salut oui et il y a aussi equestrian challenge
0
il a pas de autre jeux que tou cela on on peut vraiment s'occuper vraiment des chevaux on on peut faire des tour avec les lave ...
0
Ouais ta trop resond aller gye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba tu va sur jeux de cheval virtuel
0
slt ben ta qua aller sur www.mission-equitation.fr
0
coucou marjorie! je me suis inscrite sur mission-equitation mais à chaque fois que je clique sur a cheval, pré ou écurie, je reçoi un message qui me dit que ma version de java est trop ancienne, pourtant j'ai installé la version 6 update 14. Est ce que tu peux m'aider stp!
0
pinpin > Pinpin
26 juil. 2009 à 16:24
en fait cé bon tou est réglé ^^
0
littleangelx
20 juin 2011 à 02:52
comment tu as réglé le probleme?? car moi il m'arrive la mm chose. merci d'avance :)
0
moi non plus ça marche pas tu peut m'aider stp :)
0
Salut marjorie et c'Est pour dire que moi aussi sa m'arrive répoond nous
0
il y a ossi horspark.com
0
essaye zerace et sulkyland
0
chevalguirl
29 oct. 2009 à 18:31
salut !!zecheval c vraiment trop bien !!j'y vai tou les jours et je peu plus m'en passer !!va voir
0
moi aussi j'aime pas équideow et je cherche des jeux de chevaux mais y'a rien de très intéressant.
0
Coucou! Je te conseille mission-equitation.fr c'est un jeu ou tu t'occupe de ton cheval, tu peux aller te balader dans différents décors (irlande ou USA). Tu peux parler avec tes amis, faire des missions, des courses, des cross... Ce jeu est très réaliste car c'est pas comme equideow ou tu cliques juste sur un lien et ça fait l'action. Là pour brosser ton cheval, tu passe la brosse dessus, pour te balader tu utilise les flèche du clavier et la souris... je vous le recommande vivement à tous!
0
Sovanny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 > Pinpin
27 déc. 2009 à 10:02
il y a Mission équitation. C'est un jeu de chevaux virtuel en 3d, tu peut aller te balader avec ton cheval, t'chater,
soigner ton cheval. Ce jeu c'est le meilleurs.
voiçi le site pour y acceder rapidement: https://mission-equitation.fr/
regard la démonstration avant de t'inscrire !
bon jeu !
0
Pour le jeux mission je me suis inscrite mais j'ai peut etre télécharger plein de JAVA mais c'Est jamais le bon reécriver moi !au ***@*** :D
0
miniminadidlina
18 janv. 2010 à 16:44
salu j'ai un gros probléme avec mission équitation a la recherche du cheval d'or, alor voila quand je joue s'est sacader et a des moment ou ca liée pas sa sacade. repondez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je suis d'acors
0
Salut, jai une réponse pour toi : www.galopino.com (super réaliste !!!(tu fai TOUT))

BYE
0
HarmoniaKassidy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 19:20
Malheureusement Galopino c'est terminé ... ils ont définitivement arrêter ... et ils conseillent sulkyland.
Je viens de m'y inscrire mais c'est vraiment dommage ... car pas très réaliste et difficile de s'y retrouver !
0
elodiejolie
23 mai 2010 à 14:25
Salut, je vais pas t'aider mais je cherche aussi un jeu virtuel avec des chevaux mais ou y a pas une fiche parce qu'on peut rien faire nous même.
J'espere que quelqu'un trouveras un jeu.
au revoir
0
salut moi je connais plusieurs jeu kazakorse,ecurie d'ayane,mission équitation,poney magic
0
Qui opeut m'iader ? Mission Equitation ne marche plus ._.
0
HarmoniaKassidy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 19:23
Kazakorse ... avait l'air bien ... m'y suis inscrite mais impossible de rentrer sur le site.
Tant pis.
C'est fort dommage.
0
HarmoniaKassidy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 19:25
Quant à Mission equitation vraiment bien... mais eux aussi ont l'air d'avoir totalement arrêté.
0
www.mission-equitation.fr c trop cool c en 3D et c comme si tavais ton propre cheval moi c sab25200
0
je te conseil cheval sauvage.net c'super tu t'inscrit , tu commence avec un cheval et puis comme t'on cheval travaille tu peux sois achete un cheval sois rendre ta jument enceinte grace a l'etalon de t'on choix
0
morgane-indy
30 août 2010 à 15:33
tu peux aller sur le site www.sulkyland.com ce n'est pas comme équideow ou on ne voi pas ce que l'on fait la tu fè les gestes toi même
0
ne va jamais sur cheval sauvage c naze
0
oui!!! moi je connais un jeux de chevaux c'est trop cool sa s'appellent "parpierbleu"
0
HarmoniaKassidy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 19:26
inconnu au bataillon via google.
0