Console Wii ou ps2 ?

Résolu
hugo32300 -  
 pashmina -
Bonjour,
Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2.
Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au niveau des graphismes de la jouabilité ...
Je voudrais également connaitre tous les accessoires nécessaires à acheter avec chacune des consoles, merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

29 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le choix oppose Wii et PS2 sur les graphismes et la jouabilité, tout en évaluant les accessoires à prévoir et le coût des bundles, afin d'estimer l'expérience gaming la plus adaptée. La PS2 présente une bibliothèque fournie et des prix attractifs, mais ses graphismes restent inférieurs à ceux de la Wii, qui offre une jouabilité intuitive et des titres reconnus. Côté accessoires, la Wii nécessite la Wiimote et le Nunchuk; leurs coûts peuvent être élevés en pack, tandis que la PS2 offre des manettes d'occasion et des jeux à bas prix. En outre, certains évoquent que la compatibilité PS2 via une PS3 peut influencer le choix, et que les besoins multijoueurs et les promotions jouent sur le budget.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70
 
Dans les deux cas, tu n'es pas obligé d'acheter une manette supplémentaire. Ca dépend si tu veux jouer à plusieurs ou non. Si tu souhaites la PS2, tu dois pouvoir avoir de très bonnes occasions dans les magasins de jeux vidéos par exemple. Idem pour les jeux.

En ce qui concerne la WII, la manette est en 2 parties : la manette elle-même et la Nunchunk (c'est bien japonais ça :) qui est en fait une gâchette.
7
hugo32300 Messages postés 15 Statut Membre
 
Merci !
0
  • 1
  • 2