Code pes 2009 ps3

Résolu/Fermé
lakaille84 - 31 déc. 2008 à 19:06
 fdgd - 9 juil. 2012 à 19:53
bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance
A voir également:

14 réponses

L1+R1+L2 (je sais plus si c L2 ou R2 mais bon...)
Fais cette manip quand tu as le ballon et ca devrait marcher mais fais gaffe l`arbitre peut te mettre un carton si il te crame !!!
34
Quentin31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
28 juin 2009 à 10:22
Merci mais sa marche pas :s
0
salut conetu un patch anti triche sur pes2009
0
mick > Quentin31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
14 nov. 2009 à 19:32
pour realise ce code il faut faire:
L2+L1+R1( les trois en même temps)
0
ludo > mick
19 nov. 2009 à 18:38
bonsoir sa serait pour savoir si tu aurait des patch triche pour moi peut tu me dire ce que je doit fere ou ce que je doit telecharger merci d avance
0
faycel koubaa > ludo
28 déc. 2009 à 20:39
je vou le code barseke je lotrove pas
0
slt je né pas compris mais si s'est pour prendre le ballon sont faire de faute il faut rester appuyer sur R1 et X
6
oui
0
comment fait pour avoir un penalty
0
tu les balade dan la surface
0
algeriano2307 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 4
6 déc. 2009 à 19:02
slt tt le monde, je cherche un patch de l'equipe national d'algerie dans pes2009 sur ps3 si ya quelqu'un qui là déjà merci !!!!!
4
S'il vous plait je voudrais savoir si il existe un patch pour les chaussures et les ballons ds pes 2009 sur ps3 donner moi la reponse sur cet adresse e-mail jordan94-140@hotmail.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malgré ma popularité "s" je n'arrive pas a avoir des joueurs comme eto'o!!! le club est d'accord mais le joueur non alors que j'ai ronaldo le meilleur joueur de la saison et que de bons joueurs avec le real madrid... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir au moins agüero svp merci d'avance :)
2
est ce que tu as eu ta reponse parce que g le meme probleme
0
fcpman1893 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
5 janv. 2010 à 17:48
le code c'est L1 R1 L2 mais faut avoir le ballon ^^
2
bonjour a tous venez faire des compet pes 09 avec nous
sur
http://pes-sur-ps3*forumactif*com/forum*htm
n oublier pas de remplacer les étoile par des points sur le lien
a bientot pour des match online
1
allez sur mon blog
www.drodro12.skyrock.com
0
tu peux me donner le code du patch
de pes 2010
0
SALUT JAIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE UN RATEAU A (PES2010) SUR LA PS3 ???!!!! MERCi DE ME REPONDRE LE + VITE POSSIBLE !!!!!!!!!! .S.V.P.
0
TU DOIS FAIRE l1+l2
0
Tu reponds a quelle question ?
0
s'il vous plait je voudrais savoir si il existe un patch pour les chaussures et les ballons ds pes 2009 sur ps3 donner moi la reponse sur cet adresse e-mail quaresmavsdylanvscristianoronaldo@hotmail.fr ou dylan.ronaldo@hotmail.fr merci davance a++
-1
sii c sa cimer
0
bonjour,
JE NE RACONTRE PAS QUI ENTR7 A JOUER SUR LINTRENET CAR JE n'est pas un code de game id plus donner le code et qui jouer avec toi et je gagne toi
-1
Bonjour je suis en mode ligue des masters avec chelsea mais je n'arrive pa a acheté de joueurs en négociations ...
Pourtant, j'arrive a entamé les négociations avc l'équipe mais les négo échouent lorsque je rempli le salaire du jouer comment ca se fait ?? Merci
-1
CAR IL FAUT DONNER PLUS DE SOUS QUE SON SALAIRE PUIS VOIT S IL ET DISPOT
0
pour réussir tes négociations mes le niveau de négotiations en mode TRES FACIL.
ne modifit pas les conditions de negotiations et lance.
0
abellatif pes 2009
7 nov. 2010 à 22:00
tu doit proposer plus d'argent moi jai plein de joeur:di maria aguero toresse roben cech.ne lache jamai propose toujour de plsu en plus ils finiront par accepter ;)
0
Bonjour je suis en mode ligue des masters avc chelsea mé je n'arrive pa a acheté de joueur en période de négociations ... Pourtant jarrive a entamé les négo avc l'équipe mé a chaque foi les négo avc le joueur échouent comment ca se fait ?? Merci
-1
sa depen de ton niveau de popularité de ton équipe avec la populariré S t ora plus de chance a reussir tes negociations ke si ta pop est b et oci sa depen dla pop de l otre equipe et de l attachemen du joeur a son equipe et regarde oci les rapports de suivi
0
jmol45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 > bad
9 mai 2009 à 21:38
similaire
0
mifit > bad
14 nov. 2009 à 19:41
moi je suis C mais les joueur que j'appelle vienne vite
0
moi geter avec le real madrid g reussi a avoir c.ronaldo toti f.inzghi t.henry gerrard mascherano xabi alonco drogba owen ... bref il faut que ton equipe a un bonne popularite comme similaire puis can tu veux acheter des jou comme c.ronaldo turegarde son sallaire pui tu rajoute plus que son salaire c paraille avec les points de transfert
0
moi aussi je le trouve super antony
0
b
-2