Comment attirer les roi gluant de métal ?
loky -
Je voudrai s'avoir comment on peut attirer le plus possible de roi gluant de métal (S)
ou les gluant de mercure parce que je sais comment sa ce syntéthise mais j'arrive pas à avoir les monstres requis (gluant de mercure + gluant de mercure)+(gluant de mercure+gluant de mercure)
Merci d'avance pour vos précieuses réponsses !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Attirer le plus possible de roi gluant de métal (S) et de gluant de mercure, en lien avec leur synthèse et l'obtention des monstres requis, constitue le cœur de ce fil.
Des réponses se rapportent à des prérequis et des lieux, évoquant notamment des antres ou grottes et des niveaux élevés comme condition d'accès ou d'apparition des créatures recherchées.
Certaines propositions indiquent des emplacements précis, tels que la grotte s'agita, la colline des gluants près de Cherubelle après Corvus, ou des zones où apparaissent les gluants de métal et les gluants mercuriels.
En cas de doute, certaines réponses évoquent des prérequis liés au progrès dans le jeu et à des objets spécifiques, sans consensus clair pour autant d'autres joueurs.
-
-
-
-
-
-
ENTIEREMENT d'accord personnelement c assez facile de les choper mais bon mon equipe et :( malroth lvl 99 pv 900 pm 851 roi gluant lvl 33 pv 284 et pm 96 c une quiche mais il n'est pas moche et enfin atlas lvl 31 pv 397 pm112 malroth tape 854 roi gluant 200 et atlas 350 ) je pense le meilleur et atlas. F'in bref je m'entraine en c'moment même la ou tu bats le dr.rebelotte et tu fais sifflet et c bon il viennent.
boris.
-
-
va a la grotte s'agita étage numéro 2 mais pour le faire venir il faut que tu est 10 coaugluant
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
pour les gluants de mercures, les agluentin, et gluants de metals, il faut aller à la colline des gluants près da chérubelle apres avoir battu corvus
-
TU VA A PANDEMONILIA OU I AVAIT ATOUPIQUE ET TU FAIT LE SIFFLET(40°/° de chance)
-
-
-
pour les glant de métal il sont :en sortant de finfleur au nord dans la grotte mais ils ont 6pv mais qant tu fais une attak ils perde 1pv ils sont froussssssssar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2