Comment attirer les roi gluant de métal ?

Nicolasthegameur -  
 loky -
Bonjour,

Je voudrai s'avoir comment on peut attirer le plus possible de roi gluant de métal (S)

ou les gluant de mercure parce que je sais comment sa ce syntéthise mais j'arrive pas à avoir les monstres requis (gluant de mercure + gluant de mercure)+(gluant de mercure+gluant de mercure)

Merci d'avance pour vos précieuses réponsses !!
A voir également:

22 réponses

Nicolasthegameur

Hum... bon bah y a personne.
21
Dino9999

il faut aller à la mettalo-menagerie de palatilia ou à pandemolia avant de battre l'atlas ou il y a les grouillames

etc...

ps:écrit moi si tu as besoin de moi.
0
alexandeath

le plus simple l'avoir c'est de finir le jeu et aller dans le bureau du doyen(ou plustot dela doyenne)et deparler au employers de l'ODM qui te donneeront des monstre au fur et a mesure que tu complete ta biblio
PS:desoler pour les faute je suis avec ma PSP
0
ayad999 > Dino9999

il fo aller a appren tilia
0
ayad999 > Dino9999

fo aller a pandemonilia
0
boris

ENTIEREMENT d'accord personnelement c assez facile de les choper mais bon mon equipe et :( malroth lvl 99 pv 900 pm 851 roi gluant lvl 33 pv 284 et pm 96 c une quiche mais il n'est pas moche et enfin atlas lvl 31 pv 397 pm112 malroth tape 854 roi gluant 200 et atlas 350 ) je pense le meilleur et atlas. F'in bref je m'entraine en c'moment même la ou tu bats le dr.rebelotte et tu fais sifflet et c bon il viennent.
boris.
0
dyldoun

va a la grotte s'agita étage numéro 2 mais pour le faire venir il faut que tu est 10 coaugluant
5
poi poi

il faut aller dans les antres des cartes aux tresor de nvx minimum de 65
5
poi poi

cela te rapporte 120000 exp
0
anonyme

faut aller ala metallo méningerie
4
RFGD

C'EST Où
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel

ou on peut trouver des roi gluant
de métal
4
zer

il faut aler dans la grote de tyran et se batre contre des aglutin de metal
4
gab

tes sur
0
anti-SOS

pour les gluants de mercures, les agluentin, et gluants de metals, il faut aller à la colline des gluants près da chérubelle apres avoir battu corvus
1
ackerdu54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU VA A PANDEMONILIA OU I AVAIT ATOUPIQUE ET TU FAIT LE SIFFLET(40°/° de chance)
0
anonime

i faut le faire q ta fini le jeux
0
RFGD

IDIOT COMMENT EN FAIT POUR BATTRE CORVUS
0
dq9-dq9-dq9

pour battre corvus tu fai baisser ces point de vie et quand ils arrivent a 0 tu la battu (t nul si tu n'y arrivent pas)
0
hamzoou

les gluant de mercure se trouve dans la grotte de sagita
0
ingluant 444444444444

pour les glant de métal il sont :en sortant de finfleur au nord dans la grotte mais ils ont 6pv mais qant tu fais une attak ils perde 1pv ils sont froussssssssar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mysterion

wee ji suis aller il ont fuit 4x de suite
0
nicolas

il
0
nicolas

après avoir battu modi pick du pourra aller dans une grotte à cherubelle
0
nicolas

f
0
BOSS

COMMENT APPELLE TON LES ROI GLUENT DE METAL PLESE
0
BOSS

OU SE TROUVE LA GROTTE PANDEMONILIA STP
0
BOSS

REPONDER OU SA VA FAIR MAL LOL
0
louloute

si ta pa fini le je alor tu pe pa alé dan la coline o gluan é y a dé gluan mercur
0
louloute

desolé pour l orto mais sui pa trè fort sui en cm2
0