Mot de passe My sims Agent et grenouille

Fermé
Troslolo - 18 févr. 2010 à 16:51
 agent bibi 1 - 1 juil. 2012 à 09:12
Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour le jeux My sims agents sur Nitendo Ds,j'ai acheter un ordinateur (toujours dans le jeux)et il me demande un mot de passe(j'ai 3 étoiles) et aussi dans la caverne de V je trouve pas la carte du tresor les genoille sa sert a koi aider moi
A voir également:

8 réponses

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 48
18 févr. 2010 à 20:06
Pour la caverne de V le voleur il faut cliquer sur le magnétophone et les grenouilles vont se mettre a faire une mélodie . Il faut que tu la reproduise apres. Pour l'ordinateur : C'est le portable ?
8
Je sais mais c'est quoi le code secret ?
0
Apres on va le chercher ou la carte ? Serieux j'ai essayer sa a pas marcher
0
Ok c'est e portable ?
0
s.v.p. Iriis aide moi et tout les autre qui lis ce message

quel est le mot de passe pour le portable.Et pourquoi est ce si lon avant que Lyndsay déchifre la tablette.Je ne suis ca trois etoile et je suis conpletement coisser aide moi.

Jai chercher par tout sur internet et je nai rien trouver pour mes deux question!!!Tu es ma derniere resouse!!

P.S. répons au plus vite S.V.P.
0
Bérénice Lespagnol
12 avril 2010 à 13:38
mais tu le dit pas le code
0
sayes ! MERCI en plus javai deja penser a sa ! mais bon jlavai mal fai merci !
0
mais tu peus me dire c koi le code stp
0
quel code
0
je suis blauké sur l ordi portable(c est la premiere fois que je marque quelque chose sur l ordi)
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 48
30 mai 2010 à 13:48
Enfait personne ne connais le mot de passe pour l'ordi portable! =S
0
mais c koi le code de lordi
je crois que c : 3.5.3.

je crois jen suis pas sure
0
c pas le 353
on vient d'essayer
=(
0
j'ai téléphoner a la compani et i mon di il n'y a pas de mot de passe c'est pour faire joli
0
si quelqu'un connais le code de l'ordinateur portable dite le moi ce code s.v.p je le cherche depuis 1 semaine et j'ai rien trouvé . merci de votre réponse et merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code est 50 je crois si tu demande aux habitant il te disent des indices essaye je l ai vu sur un site ;)
0
12 juil. 2010 à 22:06
Ah bon ? Sur quel site ?;) J'me souvien plus tres bien mais 50 c'est pas quand on est a la poursuite de V le voleur dans le " temple" ? J'me gourre peut etre !:)
0
mais c qoi ce 50 ?
0
c pas 50
0
oui mes c'est qois?l'orde de la melodie?svp aidez moi je vous en suplie
0
svp aider moi je vous en suplie
0
voila moi jet 5 etoile et les grenouille c de l histoire encienne bon deriere les grenouille il y a un instrument qui fait de la musique ettu y apui dessus, les grenouille vont faire une melodie retien la et reproduit la en appuyant sur les grenouille celon leur son écoute chaque son des grenouilles et après réécoute la mélodie et produit le son !!!
0
t sur de toi ?
0
Salut quel est le code? des grenouilles dit moi laquelle la grenouille verte?
0