J'ai un probléme sur battlefield 3
titi92isy
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probléme avec battlefield 3 quand je veut joué en mode campagne sa bug trop et
apres je peut plus m'avancé pourquoi pourtant ma carte graphique elle et bien en fin je
je pense ces une ATI Raideon HD 4600 Serie.
Quand je veut joué en ligne sa charge et après sa devient tout noir
Aidez moi pliiz
j'ai un probléme avec battlefield 3 quand je veut joué en mode campagne sa bug trop et
apres je peut plus m'avancé pourquoi pourtant ma carte graphique elle et bien en fin je
je pense ces une ATI Raideon HD 4600 Serie.
Quand je veut joué en ligne sa charge et après sa devient tout noir
Aidez moi pliiz
A voir également:
- J'ai un probléme sur battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Non il parle de la campagne, et aussi du multi. Mais je pense que c'est ta configuration surtout. As tu optimisé le jeu pour tes paramètres vidéos ?
c'est en ligne et en campagne en ligne sa charge apres sa devient tout noirs et apres en campagne je joue juste 2 mn et je peut plus bougé je ne sais pas pourquoi
Quand tu es dans le jeu, dans "Paramètres", est-ce que tu n'as pas "Paramètres graphiques". Si tu as cette option, à partir de là, baisse la résolution graphique et la qualité d'image du jeu. Moi, je te dis ça mais je ne sais pas car je n'ai pas le jeu.
Et en plus, je ne joue pas sur PC mais sur PS3... Mais si tu ne sais pas configurer les options graphiques dans le jeu. Dans le dossier du jeu, il y a un petit utilitaire pour régler les options graphiques du jeu...
Et en plus, je ne joue pas sur PC mais sur PS3... Mais si tu ne sais pas configurer les options graphiques dans le jeu. Dans le dossier du jeu, il y a un petit utilitaire pour régler les options graphiques du jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas le jeu, mais dans les paramètres du jeu, tu as les options vidéos je suppose, comme dans tous les autres jeux.
Connais tu la résolution de ton écran ?
Connais tu la résolution de ton écran ?