Batterie Archos

Fermé
mouche63
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
- 8 déc. 2007 à 16:55
 toutou69 - 26 déc. 2011 à 17:01
Bonjour,
J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la baterie je le lit plus profondement et je voie que le temoins de charge doit clignoter quand la batterie est totalement pleine cela fait presque 7 heures qu'elle charge et le voyant ne clignote pas je la charge pourtant avec la stations d'enregistrement ou dans le mode d'emploi il est marquer que la stations peut sert aussi de chargeur pour le archos
je voudrais combien il faut de temps pour charger completement la batterie su archos 405

Svp repondez moi

31 réponses

j'ai le même problème que toi et en plus si tu va dans le poste de travail, ton archos apparait et bien si tu va dans propriété tu peux voir ou en est la charge de ta batterie. le mien plafonne a 67% c'est bien ce truc mais si tu peux pas avoir pleine charge bonjour l'autonomie. peux tu faire suite au message si tu arrive a règler le problème merci chef a plus
3
Bonjour. Je sais que ce post est tès vieux, mais je n'arrive pas à voir le niveau de charger de mon archos, sur mon vista, en faisant propriétés...
0
mon probléme est que je ne vois même pas ma tablet au niveau du poste de travail
0
Désolé je n'ai pas l'habitude au forum !!!!

Il n'est jms tombé. Je l'ai acheté par l'intermédiaire de la Fnac. la première fois je l'avais porté à la fnac qui l'avait envoyé à archos.
Je n'ai pas contacter Archos

Il n'est plus sous garantie.

Je voudrais savoir si c'est une panne récurente pour ce modèle ci.

Ensuite, comme il s'agit de la même panne que l'année dernière est -il possible de ne pas payer ?

Je suis vraiment embétée car il s'agit de la deuxième fois !
3
Il ne parle pas du AV 700 sur https://www.archos.com/fr/home.html
C'est une très ancienne génération apparament!
As tu un compte sur Archos.fr?
Si non, enregistre toi, es demande leurs conseil!

Malheuresement je ne connais pas du tout ce model!
2
Bonjour,

vous devez mettre vos archos en veille pendant le chargement. Ne l eteignez pas completement.

Des mots qui font rêver,

Melchior.
2
BONJOUR

Moi j'ai acheté un ARCHOS et je l'ai mis en charge aujourd'hui pour la 1ère fois, durée de charge 2h environ.
0
pour la veille c'est ok mais il est chargé au bout de combien de temps et quelle indication avons nous sur l'écran lorsque la charge est ok??merci
0
le probléme que moi j'ai ce que mon Archos 7 home tablet est éteint et refuse de s'allumer pour niveau de bâttérie trés bas et en plus aprés 5heures de charge toujours rien,que faire je l'ai depuis 10 jours
c'est vrai qu'au cours de la premiére charge,je suis allé jusqu'à 6 heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wow, avec tant de détails on va pouvoir t'aider!!??
Il va falloir que tu nous explique ce que tu attend nous!
1. est il sous garantie.
2. as tu contacter Archos/ le magasin.
3. il est bon pour la poubelle.
4. Il est tombé?
5. achete un 605 wifi.

Amazon m'a renvoyé un 605 wifi Neuf, je suis donc heureux : )
1
A quoi cela est du ?

Aucune idées

----

C'est exactement ce qu'il faut faire.

Il prendra 8 h pour chargé

( 48h en charge??? tu vas altérer dangereusement la batterie !! )

Bye

Amour, gloire et beauté.
1
jai le meme probléme ça fait 15 jours que jai le archos 405 pour le charger tout un probléme plus de 6h a chaque fois , et c soulant...

si vous avez la solution svp fait men part ! merci
0
paf_90 > MIMI
7 mars 2009 à 17:23
donc moi jai acheté un archos 405 sur c-discount la super affaire !^^

je lai depuis hier et il a chargé pas loin de 4 heures la et il ne depasse 33 %

je vais attendre juska se soir mais dapres le manuel il met 5 h voir plus en faite faut etre patient

pour ce qui depasse les 10 h il ya un probleme et jespere que ce nest pas mon cas !

tout ce que jai lu ne ma pas rassurer ^^'

je tiens au courant

bonnne journée !
0
Bonsoir,

Le niveau de charge de la batterie via le post de travail n'est pas disponible sur tous les modeles archos il me semble. .
0
Je n'ai pas tout suivi MAIS
Pour un archos 5

"Le temps de charge complet est d’environ 3 heures par une prise secteur et de 8 heures par une prise USB."

SOURCE:
https://lemondenumerique.ouest-france.fr/wp-content/uploads/2009/09/Real-Cable-EHD-Home.jpg

Voilà, j'ai eu un peu peur aussi en voyant ma batterie de mon archos a moitié pleine après quelques heures alors qu'il sort du magasin =)
1
mon archos 604 ne se recharge pas malgrès l'achat d'une batterie neuve .Avez vous une solution .Merci.
1
tu as changé de batterie mais toi même ou le SAV de archos ?
mon archos 405 a mi 8-9h pour etre plein la première fois !
en tout cas je te conseille de le vendre et de changer de marque...
j'ai acheté un ipod classic 120 Go et la sa na rien a voir!
1
Exactement, l'ipod classic n'a rien à voir avec les archos. Tu compares l'incomparable.
0
Justement, si je compare la qualité Apple est top batterie 46h (ce qui est agaçant c'est itunes). Archos est vraiment nul sur la qualité de sa batterie et de ces options hors de prix !
Mon portable est un Windows mobile donc je suis pas pro-Apple mais quand même Archos ces de sacré, ou en tout cas ne pas acheté cette marque sur internet mais allez au moins a la fnac parce qu'ils doivent tous être défectueux !
0
je vien dans acheter un pour mon noel jespere quil ne me lachera pa :(
0
j'espère que tu aura un bon modèle ^^
0
maxime4611
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
11
8 déc. 2007 à 16:57
ba laisse le temps et tu verra tu le laisse pendant cette nuit puis si se matin sa clignote toujours po ReToUrS aU mAgAsIn!!
0
j'ai resolue mon probleme je l'ai laisser cahrge 24 h et cela a eter bon
0
meme problem ke vous !! sauf ke moi je l'ai mi a charger pendant 48 h et tjr rien !! pa de lumiere ki clignotte !! sa m'inkiète !!
ke faire ??
0
Salut, Aie, mais que ce passe t'il avec nos batterie.
Le mien est connecter 4 heures par jours depuis 3 jours et la batterie reste cassiment vide????
Je me demande combien de temps il lui faut!??!?!

Aussi j'ai d'autre soucie, un gros defaut de qualité voir photo: http://flickr.com/photos/14231132@N07/sets/72157603833040431/
On ma livré un Archos 605 TORDU...
Il fonctionne tres bien, mais il est torde...

Je l'ai acheter sur amazon.de (je travaille an allemagne) je leur ai envoyer les photos, et maintenant j'attend : /
0
slt

bah moi c pareil il veut pas se recharger!!

et je lai acheter ds les magasins saturn!!
0
j' ai un av 700 TV

Il ne rechargeait plus et tout d'un coup il s'est coupé.

Il ne recharge plus et ne s'allume plus.
0
Ok, pas de panique!
1. Fais plus de recherche sur ce problème. Batterie Archos, charge, recharge, etc...
2. Contact Archos, demande poliment si il peuvent t'aider à résoudre ton problème.
3. Es tu sur de n'avoir qu'un an de garantie?
4. Donc ce type de panne ne t'es pas inconnue. Puisque Archos l'a réparé (ou échanger) tu devrais les contacter www.archos.fr
5. as tu bien enregistrer ton av 700 sur le site Archos?
6. Ton av 700, tu le recharge par USB ou power adapter?

Tu n'est pas le seul a avoir des problèmes http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=679388

Reste en contact!
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Je le recharge par power adapter.

Je sais que ce n'est pas le chargeur qui à un pb car je l'ai branché sur un archos AV 700 et il marchait.

Il me l'avait réparé et j'ai encore la feuille qui récapitule la pièce changée et le problème. J'ai gardé tous les papires dont mon anienne garntie qui prenait fin début Novembre.

Encore une fois merci !!

Je vais utiliser les liens que tu m'as donné.
0
Ah je n'ai pas de compte sur archos !

Bon je sais ce qu'il me reste à faire : m'enregistrer !
je te tiens au courant !
0
Très embêté avec mon Archos 605 wifi 30Go. Après avoir reçu un nouveau model en 24H Grace à amazon.de (je travaille en Allemagne voir mes commentaires précédant. Je me suis retrouver face a un autre problème celui d'avoir un Archos constamment allumé. Il pensé être brancher!
http://img84.imageshack.us/img84/1007/archos605problemesh0.jpg
Je les donc renvoyer chez Amazon avec une lettre exprimant mon ennuie avec les produits Archos et j’ai été remboursé en totalité plus l'envoie.
La je me suis commandez un ipod Touch sur eBay,
0
bonjour;

moi aussi j'ai le meme pb avec les batteries!! en fait il ne veut pa se charger, jai bole laisser des heures, en plus il clignote mai il est tj rouge!!!

en plus il est plus garantie car ca fait 2ans ke je l'ai!!

est ce kelkun a trouve une solution pour le recharger ??

merci davance
0
Salut lir,
Non je n'ai aucune solution pour toi. Mais après cette très mauvaise expérience avec Archos je n'investirez plus dans leurs matériel. En ce moment j'ai une mini clé USB avec 1go de musique est sa me suffie. J'ai acheter sa 10€ sur ebay.

Tu va devoir le faire réparé chez Archos et payer! Au pire.

Ciao
0