[pes6]jouer online
jiji -
j'espère pouvoir trouver de l'aide ici....
impossible de se connecter sur pes6 pour jouer en réseau
d'abord il mette :
-problème d'accès temporaire- connexion au serveur très difficile
puis :
-le service au réseau a démarré
ensuite je m'identifie et quand je lance la connexion il me dise connexion impossible
n'est ce pas un problème générale de konami?
si quelqu'un a une réponse
merci beaucoup
28 réponses
- 1
- 2
Des joueurs rencontrent des difficultés de connexion en réseau sur PES6, avec des messages d’accès temporaire et de connexion au serveur difficile, et certains évoquent un problème général côté Konami.
Plusieurs réponses évoquent un possible blocage ou indisponibilité des pages d’inscription et des services en ligne via pes6web.winning-eleven.net, suggérant un souci technique de Konami.
Des conseils alternatifs suggèrent de consulter des forums externes, notamment JeuxVideo.com, pour des discussions similaires, ou d’essayer des points d’accès différents selon le support utilisé (PC ou PSP).
En détail, certains répondants partagent des adresses email ou des demandes d'inscription pour PES6 en ligne, montrant une veille communautaire active malgré les difficultés d’accès.
-
je ve jouer a pes6 sur internet (j'ai pas pes 6 installer sur mon ordinateur)est je ve jouer san l'installer aide moi s.v.p
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut tous moi aussi j'ai un problème avec pes6 ::::: je veut s'inscrire online mai la page https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/reguser/ n'es pas accessible
même la page https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/r...tml?lang=FRENCH elle est aussi pas accessible
svp aidez moi -
salut
va faire un tour sur le site www.jeuxvideo.com et va sur le forum pes 6 y'a deja des discussions a ce sujet. en effet apparement c un probleme de konami -
heloo
pour une nouvelle Inscription
https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/r...tml?lang=FRENCH -
-
-
-
qui peu me donner le code d'inscription de jeu pes6 sur ordi
mon pote ma prété le jeu mè il a perdu le catalogue ou il yavai le code -
-
quand je joue sur pes6 en reseau je lag et ca me deconnecte
et je perds tout mes match a cause de ca je voulais savoir pourquoi -
-
salut pour moi ces la meme chose a tous les matchs je lags et je me prend10dut je nes toujour pas de solution a se probleme aidee moi aussi si tu peut
-
Bonjour,
j'ai perdu mn code c'accés pr alé en lign komen jfé pr le retrouvé???
stp aidé moi jé loriginal acheté en magas1 vs 1kiété pa -
Bonjour,
moi je trouve pas de joueur online sur psp à pes6 c'est normal? Pourtant je me suis inscrit avant. Je ne comprends pas pourquoi.
Merci de répondre si vous êtes confronté à ce problème ou si vous y avait été. -
-
Bonjour je mapelle jonathan et jai un probleme d'inscription d'utilisateur parce que je me sui pa conecter de 6 mois donc cela ma suprimer mon compte et je narive plus a me re-inscrire il dise que mon code d'inscription et incorrect si vous pouver SVP merci beaucoup !!
-
- 1
- 2