A voir également:
- Totally spies academie
- Totally free converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- L'académie alice scan - Forum Cinéma / Télé
- L'académie alice scan vf - Forum Liseuse eBook
- Académie Alice Saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Totally Spies Academy : jouer - Forum Jeux vidéo
24 réponses
moi c la carte que je ne suis pas capable d'avoir mais tu a juste a utiliser le rouge a lèvre laser et il sen iras
evelyne
enfaite il faut utilisee l e rouge a levr
evelyne
enfaite il faut utilisee l e rouge a levr
dorisoued
C'est simple pour avoir la carte il faut que tu aile dans le labo et que tu prennes le tournevis qui est juste derrière la table des Spies et après tu retournes la ou il y a les casiers et tu dévise et tu obtien donc la carte .Salut
loulou
sa ne marche pas avec le rouge a levre pour la carte tu dois combatre le premier zombi puis tu vas au labo tu trouvera un tournevis et retourne au couloire et devise la grille moi aussi j ai eu du mal aide moi slt pour le 2 eme zombi
spies
en faite moi c'est aprés avoir mis le papillon sur la caméra .et apres qu'est qui faut faire
EN DESSUS DES CASIERS IL Y A UNE GRILLE TU DOIS LA DEVISER AVEC UN TOURNEVIS ET TU DOIS PRENDRE LA CARTE
Salut moi c'est Tritte pour recharger ta carte tu dois aller au distributeur et viser avec ton rouge à lèvre laser la ceinture du pantalon du zombie ! il se possera et tu pourras recharger ta carte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois prndre le laser lipstick puis le cliclez sur la jambe du zombie avec le tshirt d'un insecte et il va tomber par-terre
Bonjour
moi je suis blocker dans la tout preumiere mission quand l'ordinateur dit:::
le prototype d'arraigné-robot s'echppent......EVACUATION.......elles viennent par ici!!elles vont penetrer dans mes cric........glitz.....Daidez moi!!!LASER.....ROUGE .........LEVRES
SVP AIDEZ MOI J'AI VRAMENT BESOIN
moi je suis blocker dans la tout preumiere mission quand l'ordinateur dit:::
le prototype d'arraigné-robot s'echppent......EVACUATION.......elles viennent par ici!!elles vont penetrer dans mes cric........glitz.....Daidez moi!!!LASER.....ROUGE .........LEVRES
SVP AIDEZ MOI J'AI VRAMENT BESOIN
pour trouver la carte des jeux la ébé tu verras normalement la ou ya les casier en haut il yaurras une chambre a air et il faut que tu prennes le ournevis tu ouvres et tu verras la carte et tu l'auras!!
moi c'est au jeu dez zombis a la derniere épreuve que je suis bloqué
moi c'est au jeu dez zombis a la derniere épreuve que je suis bloqué
slt moi aprés avoir passer le zombie avec des areigner desu je ne sais pas se quil faut faire éder moi merci
bonjour les petite apprenties moi sam et mes copines alex et clover on voullais vous souhaiter bonne chanse et pour le zombies le motiff du pull mes fammilier donc tu devrais utiliser le rouge.lèvre.laser bonne chance et tu a fais du bon bouleau j aime travailler sur cette mission avec toi bonne chance et si tu continue comme sa tu seras plus une apprentie spies mes une vrai spies
pour le zombie a l'araignaie il faut prendre un gadget qui s'appelle le rouge a lèvres laser.Pointe te le sur le zombie et tire.
Pour la camera de suveillance tu doit prendre le papillon dans les vestiaire pour la poser sur la camera est voila .
Et les filles , ou est-qu'on trouve la carte pour la chargé ?
Et les filles , ou est-qu'on trouve la carte pour la chargé ?
Pour semer l'étudiant zombie, il faut que tu prennes le rouge à lèvres laser et que tu le diriges vers sa ceinture : ce qui fera tomber son pantalon... et lui-même. cependant...J'aimerais savoir comment me procurer la carte chargée car je suis bloquée et je ne peux pas combattre la pieuvre. Pouvez vous m'aider ??