Bloquer sur jeu zelda phantom hourglass

bluewhite Messages postés 9 Statut Membre -  
 christo913 -
Bonjour,

Jeu Zelda Phantom Hourglass

Je suis bloquer sur le dernier temple et je n'arrive pas à y acceder. Comment je peut faire?

sur la Nintendo DS
A voir également:

18 réponses

fathi67

svp ces tré urgent comment fait-on pour imprimer le sceau sur lémulateur car je ne sé pas fermer sa ds et la réouvrir svp aidez moi !!!
5
lolo

il fo la fèrmer 10 s
0
link ze boss > lolo

c pas la peine 2 lfaire 10 s normalement 2 s sufisent
0
ssssssssss

ferme la ds
0
soofasciné

salut ,
je suis bloqué dans le palais du roi des mer au dernier étage de la partie sagesse.
en effet je n'arrive pas à trouver le sceau qui me permetera d'ouvrir la derniere porte.
aidez-moi svp je n'y arrive vraiment pas
0
the boss

il faut faire un sablier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =} =.)
0
laurene

je suis désoler je ne peux pas t'aider mais toi oui alors stp prend sa au sérieux :
j'en suis comme toi au temple du roi des mers mais 2 étages au dessus (tu sais le niveau ou il y a les yeux (la 1ere fois))
et ba je les ai tué il y a le coffre qui est aparue mais impossible de briser les murets comme il dise sur jeuxvidéo.com ou un truc du genre ( j'te dis sa car tout le monde me dis que c'est super mais il dise de casse des murs et je sais pas comment si tu y est jamais allé sa pourrais t'aider !!!) pour cassez les murs j'ai tolut essayé (bombes,boomerang,épée) mais sa marche pas je t'en suplie prend sa au sérieux c'est une question de vie ou de mort j'aten,d ta réponse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès
vite merci d'avance

laurene
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139 > laurene

hi

ya p d mur a casser !
fo :1 er fois/mettre le piedestal carre pour enlever lé flame

2 em fois:metre les cristau ron,carre,triangl et la porte souvr

mais...

pourkoi "de vie ou de mort" ?

et si tu ved reponseb plus caire va sur:le palais de zelda

c clair,precis ,vrai (pour ton cas!),illustré,et ya truc & astuces
0
laurene > lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre

merci mais quel piedsetral et quel cristaux
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139 > laurene

si,tu sais bien,aux etage presédan !!
0
choco_lili03

Salut, moi c pour kan on entre ds la porte (dans le temple du roi des mers), y dit ki faut fermer la DS, jla ferme, jla rouvre, pi ya rien sur la carte marine! Fak, à cause de ca, jai été obligé de recommencer le temple TROIS fois!!! S.V.P., aider moi!!!!

choco_lili03
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

bonsoir

en fait,tu touches la représentation de la carte marine,tu la vois,et LA,tula fermes
ensuite tu rouvres,et tu vois le signe
c'est simple!!!!

lulu11111
0

°__°

fo pa ETEINDRE la console bande de zigoto,mais la fer-mer!!!!!!
0
link le boss

il faut juste parler au soleil et quand tu vois la carte tu ferme la ds.
0
tatoodu38

garive pa a tuer le rat avec la clé
0

bonsoir

sé ou ça?
0
orel du 31

il faut que tu place un cube devant un trou et tu t'éloigne du deusiemme trous el va allé ver le trou bouché et la tu ésaille de la tuée si tu ni arive pa alor tu atent qelle s'éloigne du trou et tu le bloke avec ton corps et tu avence peti ta peti de la souri et tu la tue
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139 > orel du 31

va sur
[url]https://www.palaiszelda.com/[/url]
tu trouveras les soluces!
0
lolo

il fo mètr le bloc devan 1 dé trou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirvana

pour entrer dand le dernier temple , il faut aller dans la pyramide et prendre les directions :haut ,gauche,haut,gauche,haut,droite. enfin,je crois.....

au pire,fait n'inporte quoi(j'ai trouvé comme ça !)

ps:si tu ve des trésors,va dans la grotte et pose des bombes sur un mur !
0
choco_lili03

Nirvana, c bcp plus simple si tu vas dans le genre de cimetière des chevaliers. Pour ouvrir la porte, il faut résoudre l'énigme qui est dans la pyramide. 13 Nord, 7 Ouest je pense. Y faut aller vers le seul vrai arbre, ensuite, compter 13 dalles vers l'ouest. Kan on est rendu à 13, il faut aller à 7 dalles au nord et on creuse. Ensuite, jmen souviens plus, dsl, ca fait super longtemps ke j'ai po jouer.
0
gollum du 66

je suis blauqué au moulin a eau pour le bouclier comment faire?
0
choco_lili03

Salut gollum, de kel moulin tu parles et où c? Est-ce ke c dans le temple du Gel ou un autre genre de temple? Pacque moi, j'ai recommencé 5-6 fois le jeu et j'ai jamais vu de moulin à eau. Alors, plus de précision stp.
0
honney

salut
je suis bloquer dans le navire fantome je dois aller chercher la derniere des 4 soeur mais l'ordre des leviers ne fonctionne pas tu pourrait m'expliquer comment faire
0
choco_lili03 > honney

Salut honney, pour accéder à la derni;re soeur il faut aller aller lire la roch (je vois que tu l'a déjà fait) et ensuite, il faut que tu fasse l'ordre. Il faut donc faire (désolée, je ne m'en souviens plus, cela fait trop longtemps que j'ai joué ;) ) PAR EXEMPLE: 2 5 1 4 3 il faut que tu tires le deuxième levier en premier esuite le 5ième, et ainsi de suite.
0
missis diana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas commen fair pour avoir un sac a bombe?
0

Tu dois battre le boss du temple du vent...
0
titi6

jour

je sui bloc dan ls 2 il inco e dan batau fantome
help mi plis et ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttres vit
0
titi6

ji vogue
0
titi6

le vraie code est what

sinon sam fe bip bip et jrecomans
0
titi6

dans le batau fantom le code avec presision est what

en patant de la goche ou droigt

ps:24513 marche pas
0
lolo

c 41523
0
aliciadu13

Bonjour , je suis bloqué dans zelda sur ds il faut que je trouve le trezor mais le probleme c'est que je n'arrive pas a creuser si quelq'un pourrait m'aider vite sa seré fabuleux mercii encor ( j'attend votre réponse avec impatience )
0
ererrerer

Alors de un quelle trésor de deux tes ou exactement sur l'île bonnan l'île de glace l'île inconnu ou l'île molida exetera dit et je t'aiderais de t aidée
0
aliciadu13

Déja au fete mon zelda s'apelle the légende of zelda spirit Tracks le tout nouvo ki et sorti et je' suis bloquée la ou linebeck demande d'aller chercher son trézor mais le probleme sé ke je ne sé pas détérré ni ou me placer ( je sais pas si tu a ce jeux ? ) et la ou je suis s'apelle gare du pont il faut que je trouve le trézor pour que aprés je passe sur le pont cassée que un amie répare mais pour cela il faut que je trouve le trézor et kan je l'auré trouvé je pourré passer sur le pont . =) mercii j'attend ta réponse .
0
Yassi

Salut Alicia. Moi, j'ai ce jeu et j'ai passé la chasse à l'anneau royal de Linebeck. Malheureusement, cela fait assez longtemps que je l'ai passé je ne m'en souviendrai peut-être plus. Alors je te conseille d'aller sur ce site: http://www.palaiszelda.com/z15/z15sol08.php exactement sur ce lien, il y aura la soluce.
0
aliciadu13

okai mercii kan meme mais je voudrai te demandé si juste tu te rapelle comment détérré son trézor .
0
Yassi

Hum.. j'ai quelques suppositions car je ne m'en souviens pas trop. Pour reconnaître l'anneau royal, c'est soit:

- Un trésor seul ou avec quelques ennemis autour ou une énigme;
- Une mélodie de flûte qu'il faut jouer près d'une statue-lapin (tu vois ce que je veux dire) et alors, la statue part et un coffre de pierre apparaît

Des choses comme ça, mais je ne pense pas que tu puisses le manquer.
0
christo913

moi je suis bloqué dans zelda au temple royal si quelqu'un c'est comment faire réponder moi SVP urgent et pour le seau fermé le DS attendez 2 minute ou 3 minute il dis : rouge et bleu. alignés comme il se doit, ils découvrent le chemin
0
sasuke

je suis bloquer au seau sur li lmolida sv p je vais partir
0