"My Sims" sur Wii

Fermé
romain5793 - 1 févr. 2008 à 18:10
 xrasta62 - 24 juin 2013 à 22:29
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrain de la ville de base , la forêt et le désert !! ou dois je construire les autre ? merci de votre aide .
A voir également:

18 réponses

svp aidez moi je veux savoir comment on fait pour passer au niveau de l'étoile 2 (sur wii) j'ai fait plusieurs forum rien a faire personne se reponds ! svp aidez moi !!
9
D'abord tu dois voir si tu fait toutes les quêtes, puis tu dois aller voir l'hôtel si il n'y a pas quelqu'un qui est venu.
0
il suffit de faire s'instaler le chef gino que tu trouvera a l'hotel après avoir parlé au maire et de l'aider comme pour eglantine et de faire pareil pour dj sophie que tu débloquera après avoir fai le chef gino
0
.............
0
kalyse73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 5
11 avril 2008 à 15:31
Voilà je cherche les essances de bacon dans la forêt mais je les trouvent pas ????Qui peut m'aider ????
5
il faut ke taille au restaurant italien et la il faut ke tu cuisine et taura des bacon sinon tu va a la foret et tu prospecte
0
terminé le jeu
26 avril 2009 à 13:41
Il y en a pas dans la forêt.
0
trouve l'endroit ou prospecter, c une espece de coline. tu doit aussi trouver des gateaux et des pains d'épices.
0
c dans la foret a coté du tronc d'arbre
0
ses rare
0
sa+blan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 4
12 févr. 2008 à 11:54
il faut que tu attende de passer la 4 étoile et si tu la il faut expulser des sims (de préférence ce que tu n'aime pa ) et en méttre d'autre
4
il faut que tu débloque un passe pour ouvrir des portes et la tu auras la place de faire tes maisons
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toi aussi tu trouve po la pastel rouge? c trop dure...
4
Dans la grotte près de la pyramide dans le desert
0
aliceetoile48
4 sept. 2011 à 21:54
tu parles de la grande pyramides qui a comme des escaliers ??
0
je voudrai savoir ou trouve t'on les poupée tim ?
4
Dans la grotte dans le desert pres de la pyramide
0
coucou tou le monde
savé vou ou on pe trouvé de la pastel rouge ???????????????? (repondé moi vite svp !!! je sui légéremen bloqé )
3
quand t dans le desert, y a une espece de piramide ( je dis bien espece ), tu longe la dune qui est a coter et normalement tu trouve une grotte. la tu trouve des pastel rouge, jaune et des figurine tim et tina.
0
je suis a l'arbre et je n'arrive pas a trouver loutils pour l'enlever



aidez moi svp
2
il faut dabor atteindre le niveau étoiles 2 et ils vous donnerons une scie pour couper l'arbre.
0
aliciadu6030 > lollol33
19 juil. 2008 à 16:08
bonjour pouvez vous me dire comment on fai pour passer a la 2eme etoile ??svp vite sai tres urgent
0
tu le pietine c tou
0
Tu dois finir l'étoile pour qu le maire te donne un nouveau outil qui va te permettre de casser l'arbre pour entrer à la forêt.
0
thibautdoudou
11 juil. 2008 à 20:12
tu doi enllever une perssone de ta ville
2
il faut prospecter dans le desert
2
cmt faire pour passer la deuxieme etoile
1
il me faut une roseouge mais je nen trouve pas ou pui-je en trouver
0
dans la foret
0
tu n'as pas le choix, il te faut jeter dehors un de tes habitants...
0
romain5793 - 1 fév 2008 à 18:10 - Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:16 mmm
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrain de la ville de base , la forêt et le désert !! ou dois je construire les autre ? merci de votre aide

eh bah tu a justa a virer quelqu'un de sa maison ou sinon cheche bien
0
audrey194 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 14:12
on peut pas en construire d'autre a par si vous en suprimer
-1
je voudrai asvpoir comment on fait pour deterrer ddes pierres pour construire le four a pyzza
-1
il faut aller a la gars puis prospecter il i a plusieur chose a dettere donc si tu tombe sur autre chose raiesai
0
aliciadu6030 > toto
14 juil. 2008 à 15:15
kan on prospecte cmt on fai pour deterrer ? stp ron moi c supre urgent merci repon moi sur mon email
0
coucou moi aussi je suis bloquée au niveau 2 et je ne trouve aucun forum non plus pour m'aider! je ne comprends pas j'ai construit plusieurs fours a pizza, plusierus pieces de musées et etalages de fleurs et a chaque fois il m'en redemande! je ne vois plus ce que je dois faire! le maire ne m'aide pas non plus...je suis perdue...
-1
alors moi j'ai réussi voila commment j'ai fait : en fait un jouèr j'ai été a l'ahotel et j'ai vu une tite blonde DJ sophie je crois je l'ai fait emmenager et je lui ai rendu des services ! voila j'espère que je t'ai aidé !
0
d'abord fo faire chef gino
0
Je n'arrive pas a trouver le lézart géan dans le désert!! Aidez-moi svp!
Je ne sais pas s'il ai avec les tigres, les chiot...
-1
y suffi d'aller sur ce site : http://www.allsoluces.com/
y a tout ce ki fo pour les essences !!
0
comment on fait pour avoir l'essence pierre?
0
comment on faot pour debloquer la foret
0