Aide COD6 MW2 PS3
williswillis -
Merci d'avance!!
ps: Mon personnage était niveau 40 donc le mieux serait un compte se rapprochant le plus possible de ce niveaux mais si votre compte est d'un niveau différent et que vous souhaiter m'aider, je vous en remercie et j'accepterais volontiers votre copie de compte.
Merci encore.
- Aide COD6 MW2 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Casque ps3 - Forum PS3
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
19 réponses
Le problème sur PlayStation 3 après l'avancement dans le mode multijoueur hors ligne de Call of Duty: Modern Warfare 2 est un message 'données endommagées' qui empêche la reconnexion au compte. Plusieurs propositions évoquent des solutions illégales ou non officielles, allant d'échanges de comptes et de sauvegardes à des piratages, alors que la demande vise à récupérer le compte hors ligne. Parmi les contributions, certaines évoquent le recours à un ami pour partager un compte ou des outils externes, tandis que d'autres décrivent des perspectives techniques ou des mises en garde. En dernier ressort, la discussion souligne l’absence de solution officielle pour récupérer un compte hors ligne et rappelle d’éviter le partage de comptes ou l’utilisation de hacks.
mais sans les arme (accesoire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.youtube.com/watch?v=bw0La1j_-Ng
tout est éxpliqué, tu as juste a télécharger un logiciel nommé Hex Editor
par contre explore le logiciel, car la commande utilisée n'est pas au meme endroit que dans la vidéo (la version du logiciel est peut etre différente)
Garanti ca marche a 100%
ps: mon 1er perso etait au niveau 89
Merci encore.