Aide COD6 MW2 PS3
Alkalarach
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
williswillis -
williswillis -
Bonjour, j'ai acheté call of duty 6 modern 2 sur PS3 et j'ai joué de nombreuses heures en multijoueur hors ligne avec mes ami mais hier, quand j'ai voulu me reconnecté avec mon compte (hors ligne) ma console m'a affiché "données endommagées". Je vous demande donc, après des heures de recherches sur internet, si vous connaissez un moyen pour me permettre de retrouver mon compte hors ligne et si vous n'en connaissez pas, si vous pourriez m'envoyer une copie de votre sauvegarde de votre compte hors ligne pour que je puisse l'utilisé avec mes amis (car je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et donc pour me refaire évoluer un compte).
Merci d'avance!!
ps: Mon personnage était niveau 40 donc le mieux serait un compte se rapprochant le plus possible de ce niveaux mais si votre compte est d'un niveau différent et que vous souhaiter m'aider, je vous en remercie et j'accepterais volontiers votre copie de compte.
Merci encore.
Merci d'avance!!
ps: Mon personnage était niveau 40 donc le mieux serait un compte se rapprochant le plus possible de ce niveaux mais si votre compte est d'un niveau différent et que vous souhaiter m'aider, je vous en remercie et j'accepterais volontiers votre copie de compte.
Merci encore.
A voir également:
- Aide COD6 MW2 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
19 réponses
mistermatdu62300
slt cmen tu fe pour avoir tou se que tu ve ac 30 largarge bombe nucleaire etc...
xian75719
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
perso je préfère ma réponse pour le offline. Allez voir, ca vous coute rien (heuresement) et ca marche niquel ;)
pfdfghj
qui faire speed haack merci de me repondre
williswillis
comment on peut donner des arme
oui veut tu une lvl 70 ou une lvl 40 pile tuavez combien d'experience presise (ex:20000/30000 px) je peut te le faire
mais sans les arme (accesoire)
mais sans les arme (accesoire)
tu telecharge les donner pour le hack prestige yen a un avec tt debloker embleme et tt sa et un otre lvl 70 mais sans accesoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai deux comptes hors ligne prestige 10 lvl 70 il manque seulement un emblème, sinon tout est débloqué de A à Z. Si tu veux savoir comment faire, regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=bw0La1j_-Ng
tout est éxpliqué, tu as juste a télécharger un logiciel nommé Hex Editor
par contre explore le logiciel, car la commande utilisée n'est pas au meme endroit que dans la vidéo (la version du logiciel est peut etre différente)
Garanti ca marche a 100%
https://www.youtube.com/watch?v=bw0La1j_-Ng
tout est éxpliqué, tu as juste a télécharger un logiciel nommé Hex Editor
par contre explore le logiciel, car la commande utilisée n'est pas au meme endroit que dans la vidéo (la version du logiciel est peut etre différente)
Garanti ca marche a 100%
il faut faire 1 nouveu perso .... tu peut l'exp tu le mais en recharge et destruction ac 1 otre perso tu mais vie ilimiter tu mes Rust toi tu prend l'equipe que tu veut et tu l'xp ^^ mais lotre dois prendre lautre equipe ^^
C'est simple sa m'arrivait toujours il suffit de connecter ta console a internet quand tu vas ouvrir le jeu tu fais la mis a jour demandée et voila tes donées réaparaitrons sans aucuns problèmes
dsl je te passen pa mn conte mai en allen dan t sauvegard et en supriman ton donner endomage tu poura petetre a recup t sauvegard de COD6
sur cod6 jai joue en ligne est j ai joue contre un gas sautai plus haut que dabitude ki tirai avec son pompe et il avai un missille ki venai ect si il a une personne fait sa rajoute moi pour mexplique comment on fait :senechal69
Bonjour , moi aussi j'ai COD MW2 et j'ai eu le meme probleme avec le mode multijoueur hors ligne . Mon perso etait au niveau 27 (je sais c pas beaucoup mais c la 2eme fois que ca m'arrive)alors si qq pourrai me dire s'il existe un moyen de retrouver mes données ca m'aiderait beaucoup.Merci d'avance.
ps: mon 1er perso etait au niveau 89
Merci encore.
ps: mon 1er perso etait au niveau 89
Merci encore.
c normal il faut que tu fasse les mises a jour a chaque fois qu'il y en a mais connecte toi en ligne tu verra c mieux
Heyy moi chui le meilleur au sniip et au fusil MODEL 1886. IMPOSSIBLE A ME BATTRE xd AJOUTER MOI MON ID CES jeff-hardy-du-28. si kelk1 m'ajoute vous verrai on va fer un match priveeeee et je v vous batre !!!!!!!!! bn vasi ajouter moi ok SVP
c'est sur que comme ca c'est facile, en étant invincible tu peux mettre 45 minutes a aligner un tir de snip t'es sur de réussir '-- Perso, je dis que tu fais pitié. Encore se faire passer prestige 10 lvl 70 avec tout de débloqué grace a un lobby ca passe (si quelqu'un peut me la faire j'suis intéréssé :D) mais un lobby pour etre invincible etc c'est franchement NAZE. Ca pourrit le jeu.