Digimon battle online

kunn94 Messages postés 74 Statut Membre -  
 nacer -
bonjour a tous je joue a digimon battle online sorti le 17 mars 2010 je chercher désespérément des français qui joue aussi j'ai quelque question a leur poser exemple comment on a plusieurs digimon.

j'attent des joueur avec impatience

19 réponses

phanto01

Bonjour pour capturer des digimons. Il faut tout simplement cliquer sur le bouton en combat qui est a côté du bouton pour ajouter un digimon en combat puis cliquer sur le digimon. Cela ne marche que sur les digimon entrainement et il faut un rookie minimum pour capturer. Voila sinon je joue sur majira (agumon31,gabumon27,renamon26,palmon21,candlemon19). Bon jeu.
3
chris54120

je cherche des joueur francais n'importe quel serveur pour maider je commence et je comprend pas comment capturer
0
rafaleroi

moi aussi je joue sur majira agumon lvl 38
0
nicklevrai

moi aussi je joue et je cherche des fraiçais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prokopix

bonjour a chaque fois que j'éssaye de capturer un digimon ca marche pas
0
prokopix

aidez moi
0
nicklevrai

sur quel serveur joue tu et quel est ton pseudo on pourrée joué a deux si tu ve
0
prokopix

d'ac je joue sur majira est mon pseudo c'est jenjeur
0
prokopix

on se retrouve au digital admin bureau p.s. si tu sais pas ou c'est regarde la première ville sur l'onglet worldet cherche dans real world
0
prokopix

rectification je suis la et quelque détail pour me trouver 1:j'ai un terriermon (stargomon) de niveau 15 2:mon perso c'est henri (veste orange cheveux bleu foncé) 3: je suis sous la statue de guilmon et terriermon a coté de kitti le marchand de quete
0
prokopix

j'y suis tout les jours sauf ptèt ajourd'hui on va au cinéma mais ma mère est souffrante alors peut tetre que chuis la
0
julienfj Messages postés 2 Statut Membre

salut moi aussi je joue depuis peu et j'aurais voulu savoir si il y avais d'autres joueurs qui aurait bien voulu m'aider a XP et m'expliker certain truc merci
0
prokopix

je peut te passer beaucoup de tuiyau j'ai passé le tuto du début a google traduction dis moi un truc je te l'éxplique sauf capturer un digimon
0
julienfj

et bien j'aimeré comprendre l'histoire des digivolution spécial et tout
0
prokopix

aie c'est pas gagné ca ils en parlent pas dans le tutoriel
0
prokopix

pour la j'ai une courte info que j'ai lus sur un autre forum il y a deux manières soit vous acheter un filet et les chance de captures son surélvées (100%)soit vous arrétez pas mais vous ne pouvez pas capturer a l'infini vous n'avez droit que a trois essai de captures voila je continue de chercher de mon coté
0
prokopix

ne cherchez plus j'ai peut'etre COMPRIS tatssaaaa mais c'est pas du gâteau alors voila j'ai trouvé ca sur une vidéo de youtube qui montre quéqun en train de capturer un digimon d'après ce que je crois avoir compris le digimon a capturer doit etre seul et ensuite seul un digimon qui n'a pas encore attaqué peut capturer alors ce q'uil faut c'est que si q'eulqun sur ce forum s'allie avec un autre quelqun il y en a un qui les dégomme le dèrnier des ennemis c'est votre allié qui le capture et on inverse les roles ensuite comme vous avez deux digimon vous n'aurez plus besoin de coéquipier voila mais attention je ne suis pas sur de ce que je m'est jai jamais éssayeé perssonne veut faire équipe avec moi et puis ce n'est que ce que j'ai compris alors j'èspère que q'uéqun ici a un petit frère qui joue a digimon battle histoire que vous testiez enfin chuis toujours dispo moi vous me donnez une heure de rendez vous et ji suis
0
alexiou

vazi on fai equipe
0
prokopix

stop je me suis trompé c'est pas comme ca je continue de chercher et vous arréter pas d'éssayer de les capturer ca peut marcher ya 10% de chance
0
prokopix

yaaaaaaaaooooouuuuhhhhhhh je me suis capturé un tokomon
0
prokopix

chaispacommentjaifai
0
prokopix

ah oui pour vous dire commencez par tokomon la forme in-trening de patamon on le trouve dans la maze forest si vous n'y arrivez pas du premier coup éssayez et réassayez
0
julienfj

donc personne seré en mesur de m'expliqué les digivolution spécial ?
0
prokopix

non
0
jessyxd1

c quoi ton ton pseudonyme car je cherche du mon qui parle francaiis.
0
Yoshino

Bonjour j'aimerais trouver des français pour jouer ensemble sur majira j'ai
un agumon lvl 36 avec greymon et métalgreymon
un gabumon lvl 31 avec garurumon et weregarurumon
un renamon lvl 27 avec kyubimon
un candlemon lvl 25 avec wizardmon
et j'essaye d'avoir un 2 ème koromon pour qu'il se digivolve en tyrrannomon ect.
Bon jeu.
0
seb_168

bonjour je vient juste de commencer à jouer a digimon online (sur majira) et je recherche des francais pour jouer ensemble et pour m'aider

merci d'avance
0
seb_168

au fait mon pseudo c'est seb168 et j'ai un guillmon lvl 11
0
Yoshino

je peux t'aider si tu es la mais sinon tu pourras me dire tes horaires moi je peux environ vers 18 h et aprer sa dépend voila
0
seb_168

moi je joue le soir vers 20h et le week end de temps en temps
sinon je recherche une guilde francaise.... qqn?
j'ai un growlmon lvl 21
0
letaker13009

si tu aime un jeux de capture danimeaux va sur perfect wolrd http://www.mmorpggratuits.com/perfect-world-mmo-gratuit.html
0
le king

moi j ai un metal grolmon lvl 31 et un angermon lvl 27 cherche equipier serveur antyla
0
Maxdu24

faut il avoir 2 digimon sur le champ de bataille (si on en a que 2) pour pouvoir capturer un troisieme??
0
coradark

bonjour jai un probleme je narrive pas a me connecter sur le jeux il me dit que mon id et mot de passe est incorrect c'est ou l'inscription ?
0
Maxdu24

sur le site tape digimon battle online et va sur register
0
blackstar

bonjour je joue a digimon battle online depuis peut et je ne sais tjr pas commment capturer des digimon et je voudrais jouer avc des jouer francais je suis sur antyl j ai un guilmon lvl 18 et un gabumon lvl 17
0
blackstar

et le amis j ai trouver un moyen de droper des digimon facilement faut attendre le niveau 35 et on a des filet ki nous son offert
0
nacer

dis tu pourrais maider stp je sais pas comment attaquer
0