Jeu de role style sims 2 mais en ligne

Fermé
malissou97 - 30 janv. 2009 à 19:02
ameliejoss Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 29 mars 2013 à 10:40
Bonjour,je cherche un jeu de role en ligne style sims



merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Je vois vraiment pas en quoi certaines réponses répondent au sujet mais bon ... Malissou si tu cherches toujours il y a un jeu super Kaz' qui reprend le principe des sims en poussant bien plus loin le côté carrière et communautaire, en effet tu peux par exemple faire maire d'une ville et les gens (vrais joueurs) viendront chez toi te demander des permis de construire etc. tu peux faire voleuse et voler des vrais gens, etc. tu construis aussi ta maison et tout enfin c'est vraiment génial et il y a beaucoup de monde ! Ma famille s'appelle les Roneos si jamais tu veux me contacter in game, c'est gratuit ! Tu as des screenshots et des conseils ici : https://trobonplan.com/sims-gratuit-en-ligne/ n'hésite pas à me contacter on pourra travailler ensemble si tu veux je suis à la mairie !
14
merci a tous !! je v allez voir dés maintenant
j'espere que sa marchera !!
5
s'il te plais comment fait pour s'inscris sur le jeux de sims gratuit et pour telecharger stp comment tu fait
1
Il faut dbord que tu le télécharge et ensuite tu te crée une adresse e mail etc
0
clique la dessus et renseigne toi :
http://www.lessims2.com
0
moi gé trouvé comman jouer au sims2 et 3 en ligne tu va dans www.sims2et3en ligne et tu tinscrira sans péyer et tu joura quand tu veut allé salu et si ta un probléme dans le jeu vien me demander allé salu
0
mili > loriia
16 août 2009 à 09:45
salut je narrive pas a trouver ton jeu peut u maider? jai esaie de taper se ke tu a ecri mai moi sa marche pas ?
0
ki connai un numero d'un seri e
0
commen on fait pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent1213
25 juin 2009 à 18:27
ooohhh merci 1 00000000000000000000000000000000000000000000000 fois loriia on devrait te recompenser pour sa lol!!!mais au fait,j'ai une question...


on peut VRAIMENT jouer comme dans le cd rom ou pas????parce que moa ce qui m'interesse c de créer des maisons le truc comme sa....



mais marci quand meme!!!!!
0
salut
jai essaier d'aller sur le jeu comme ca a ete dit plus haut mai jai pas trouver komment fai tu ? merci de maider.
0
ldfmlkdflksfls
23 nov. 2009 à 21:12
mes c'est koi l'adresse de ce site
www.sims2et3en ligne ????

Merci
0
ok
0
Connaisser vous un jeu ou il faut organiser sa soiree et ils doivent pas boir d'alcool
0
salut tu sais comment on peux a vois des sims sur internet s'il te plais et aussi ou on peux fait sa maison un truc du genre voici mon email tu me dis stp merci voila mon email dollz89_@hotmail.com
0
florent1213
25 juin 2009 à 18:34
ba moa je me suis inscrit et on appui sur quoi apres pour jouer gratuitement??
bisouxx
0
c quoi l'adresse du site????????????????
0
c est pas
0
C quoi l'addresse svp merci d'avance
0
salut tout le monde,esque quelqu'un connait un jeu de chat un peu comme les sims mais qui es en ligne et gratuit s'il vous plait je cherche depuis longtemps sans résultat , esqu'on vous pourier repondre vite parceque je ne serit pas souvent là.
merci d'avance!!

BISOUS A TOUS
JATEND VOTRE REPONSE




kitigirl
0
moi je joue a IMVU c gratuit mé il faut télécharger
0
sinon tu n'as pas un jeu ou c'est gratuit mais sans télécharger
0
jarrive pas a jouer
0
Il ya smeet.com
0
slt ,
moi , je conêt un site de chate du genre "les sims"!!!
c'est : Débuter sous Linux http://www.taatu.fr/
si le lien ne fonctionne pas faite copié/colé sur la page web!!!

BONNE journé!!!
0
merci laukoxie mais moi aussi j'ai essayer mais je ne trouve pas
0
slt ,
c'est encors moi!!!
le site c'est :

http://www.taatu.fr/
0
a bon moi aussi est tu sais commment i jouer
0
moi aussi je vais le telecharger
0
boussenesla fanny
15 avril 2010 à 11:46
oui
0
oui je peu
0
j'ai une reponse tu rev
0
bonjour si vous cherchez des jeux comme les sims vous tapez dans la bonne porte c'est a dire moi avand e commencer je vous di ke je suis un homme respectable et ki est fan des sims g exactement trois hamsters deu moutons blanc une chevre troi vache deu canard mal nourri et un chien lepreu.je connais un jeu identike aus sims il sapel sims 3 il se vend dans tous les magasins jespere avoir repondu a vos besoin derien davance ;D
0
ameliejoss Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 11
29 mars 2013 à 10:40
Holà. Dans le même genre que les Sims 2, je te conseille les jeux de simulation de vie suivants :
- Rising Cities
- Woozworld
- Skyrama
- Mafia-gangs
- My Fantastic Park
- Garbage-Garage
- Megalo people
J'espère que ces jeux vidéo te plairont. Dans cette catégorie, ce sont mes préférés.
0
dianaaaaaaaaa
27 juin 2009 à 22:08
jarrive pa sa me marche pa c chien
-1
mais moi j'arrive pas a jouer quel'quin peu me dire le nom du site pour jouer au sims 2 en ligne et gratuit svp
meeeeeeeercccccii!!!!!!!!
-1
Taatu.fr
0
je connai un jeu d'un gars quic onnai un gars enfin bref je connai un jeu qui s'appele second life ou seconde vie il ressemble au sims et jai arrété di jouer car sa me soul c pas mon genre se jeu mais bon bonne chance ^^ ;)
-2
Je n'arrive pas a trouver un jeu de sims pourtant je fais que de chercher =(
svp aidé moi!!!!
-2
ta raison je fai que chercher et pourtant je ne trouve pas Gcal merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
moi aussi
je fait que chercher mais bon je trouve pas se que je veux esctement
0