Probleme code reseau yourgamingname
Fermé
K4LIM3R0
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
17 janv. 2008 à 12:24
soso-du-13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 10 mai 2011 à 17:25
soso-du-13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 10 mai 2011 à 17:25
A voir également:
- Probleme code reseau yourgamingname
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
17 réponses
Alors j'avais le même problème que vous et si, le service PSP a une adresse E-Mail : psp@fr.playstation.com
Tenez, un E-Mail d'exemple :
Bonjour, j'aurais besoin d'un code pour mes identifiants.
-Nom
-Prénom
-Adresse
Adresse E-Mail si problème dans la réception du message : florentba@hotmail.fr
Date de naissance
N° de modèle,
N° de série de votre PSP
N° de téléphone
Cordalement, Nom Prénom
----------------------------------
Je vous conseil à tous d'adhérer au site jeuxvideo.com, grâce à ces nombreux forums et ses nombreux adhérents vous avez beaucoup de chances d'avoir des réponses à vos questions rapidement.
Tenez, un E-Mail d'exemple :
Bonjour, j'aurais besoin d'un code pour mes identifiants.
-Nom
-Prénom
-Adresse
Adresse E-Mail si problème dans la réception du message : florentba@hotmail.fr
Date de naissance
N° de modèle,
N° de série de votre PSP
N° de téléphone
Cordalement, Nom Prénom
----------------------------------
Je vous conseil à tous d'adhérer au site jeuxvideo.com, grâce à ces nombreux forums et ses nombreux adhérents vous avez beaucoup de chances d'avoir des réponses à vos questions rapidement.
slt a tous , c pour vous dire ke g suivi vos conseilm et ke g appeler sony ! l'acceuil et chaleureux et il tenvoi le code tré vite
Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai une psp slim et le seul papier rouge que j'ai eu dans la boite c'est de la pub pour "yourpsp.com" !! Donc je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sans le "code d'accés au réseau" qui me permet de m'inscrire sur le site "yourgamingname.com" !!!!
Aidez moi SVp !!
Moi c'est pareil j'ai une psp slim et le seul papier rouge que j'ai eu dans la boite c'est de la pub pour "yourpsp.com" !! Donc je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sans le "code d'accés au réseau" qui me permet de m'inscrire sur le site "yourgamingname.com" !!!!
Aidez moi SVp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je recherche un magazin ou l'on peut acheter des Ecouteurs pour Sony PSP + télécommande Remote Control
merci d'avance
Je recherche un magazin ou l'on peut acheter des Ecouteurs pour Sony PSP + télécommande Remote Control
merci d'avance
Moi le code je ne l'ai pas trouvé dans ma boite de psp mais dans le boitié du jeu SOCOM
j'espère t'avoir aider
j'espère t'avoir aider
Le numéro de téléphone marche aussi pour la Belgique parce que moi je suis belge et j'ai perdu mon papier rouge ou il y avait le code.
Bonjour
moi je voudrai jouer a ratchet et clank en reseau mais le papier rouge indik=inscrivez vous-en ligne blablablabla
en gros c'est une pub pour yourPsp.com
mai je nai pas trouvé de code
T_T
aidez moi svp!!!!
moi je voudrai jouer a ratchet et clank en reseau mais le papier rouge indik=inscrivez vous-en ligne blablablabla
en gros c'est une pub pour yourPsp.com
mai je nai pas trouvé de code
T_T
aidez moi svp!!!!
Moi aussi je cherche comment faire pour pouvoir jouer en ligne a Ratchet & Clank sur PSP, je vai déjà regarder
dans la boite de la console pour essayer de trouver le code réseaux, mais comme tout le monde le dit je pense qu'il ne sera pas dedans.
Et, après j'appellerais le service conso au 0820313233, pour qu'il ma donne le code!
Venez voir mon blog!
dans la boite de la console pour essayer de trouver le code réseaux, mais comme tout le monde le dit je pense qu'il ne sera pas dedans.
Et, après j'appellerais le service conso au 0820313233, pour qu'il ma donne le code!
Venez voir mon blog!
slt a tu un petit papier rouge dans ta boite psp ?
Yvesba12345
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
23 févr. 2011 à 20:54
23 févr. 2011 à 20:54
moi oui comment faire repondez svp
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 05:21
2 janv. 2009 à 05:21
nom il son pa d'adresse email il veule con les apelle c'ai fait exprè. si tapelle fait le vite parceque a chaque minute il te boufron 00.34 centime la minute.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:25
6 janv. 2009 à 08:25
je cai pa quan jevèe sur yourgamingname.com same mai sur playtastion.com est sa marque page introuvable
samyuchiha
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
60
11 juil. 2009 à 09:58
11 juil. 2009 à 09:58
bon j'explique !^^
donc vous avez perdu votre papier rouge (comme moi)
vous êtes énervé ( comme moi )
vous lisez le sujet
on vous dit ki fois appeller le truc sony
eh bien ..............
C'EST LA VERITER !!
vous les appelez vous tapez le numero 1 (pour la psp)2(pour ps2 et ps1) et 3 (pour ps3)
apres vous expliquez le probleme apres il demande votre nom et quelque otre info apres il vous demande votre adresse e-mail apres il vous disent qu'il vouse l'envoie le lendemain matin ou si vous appeler le vendredi vous la recevrez le lundi matin
j'espere vous avoir aider!!
donc vous avez perdu votre papier rouge (comme moi)
vous êtes énervé ( comme moi )
vous lisez le sujet
on vous dit ki fois appeller le truc sony
eh bien ..............
C'EST LA VERITER !!
vous les appelez vous tapez le numero 1 (pour la psp)2(pour ps2 et ps1) et 3 (pour ps3)
apres vous expliquez le probleme apres il demande votre nom et quelque otre info apres il vous demande votre adresse e-mail apres il vous disent qu'il vouse l'envoie le lendemain matin ou si vous appeler le vendredi vous la recevrez le lundi matin
j'espere vous avoir aider!!
remi1403
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
14 févr. 2011 à 14:56
14 févr. 2011 à 14:56
il te le donne meme si tu n'est pas majeur?
bonjour,
J'ai socom sur psp, je joue en résau mais je ne sait pas comment faire pour parler au autres joueurs avec le casque
J'ai socom sur psp, je joue en résau mais je ne sait pas comment faire pour parler au autres joueurs avec le casque
soso-du-13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
10 mai 2011 à 17:25
10 mai 2011 à 17:25
moi j ai un probleme le site il souvre pas
4 mai 2011 à 15:59