Cherche FPS de - 1G de ram
Anonyme (ou pas)
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Ben tout est dans le titre, je cherche un bon FPS qui fait moins d'un giga de RAM.
Si vous avez quelques propositions. Je cherche un jeu à ne pas pirater aussi
Même si vous avez pas tous ces critères, vous pouvez toujours proposer...
Merci
Ben tout est dans le titre, je cherche un bon FPS qui fait moins d'un giga de RAM.
Si vous avez quelques propositions. Je cherche un jeu à ne pas pirater aussi
Même si vous avez pas tous ces critères, vous pouvez toujours proposer...
Merci
A voir également:
- Cherche FPS de - 1G de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram externe - Forum Matériel & Système
8 réponses
Salut, tu peux consulter une liste de jeux en Free To Play !
Je peux t'en conseiller quelques uns qui ne consomment rien en ressources :
Wolfenstein Enemy Territory (incontournable F2P... ça m'étonne que personne ne l'ai encore cité)
Black Shot (selon un ami)
War Rock (une alternative gratuite à Battlefield j'ai envie de dire)
Counter Strike Online (Counter Strike est une série incontournable dans le genre même si niveau gameplay/teamplay il y a mieux aujourd'hui il restera le fps le plus joué au monde selon moi)
Operation 7 (selon un ami)
Cross Fire (cité au dessus, à l'air pas mal, jamais testé)
Combat Arms (selon un ami)
Battlefield Play To Free évidemment (étant un fan de la série, je ne peux que te le conseiller, il est bien foutu, sauf le netcode pourri bien connu de Battlefield... xD)
Je me rappelle avoir joué à un excellent F2P il y a quelques années, F.E.A.R Combat... y'a pas à dire, c'était un jeu de qualité pour du gratuit.
Par contre, ces jeux gratuits sont les jeux cibles préférés des cheaters et c'est bien dommage car certains en valent le détour... :/
Je peux t'en conseiller quelques uns qui ne consomment rien en ressources :
Wolfenstein Enemy Territory (incontournable F2P... ça m'étonne que personne ne l'ai encore cité)
Black Shot (selon un ami)
War Rock (une alternative gratuite à Battlefield j'ai envie de dire)
Counter Strike Online (Counter Strike est une série incontournable dans le genre même si niveau gameplay/teamplay il y a mieux aujourd'hui il restera le fps le plus joué au monde selon moi)
Operation 7 (selon un ami)
Cross Fire (cité au dessus, à l'air pas mal, jamais testé)
Combat Arms (selon un ami)
Battlefield Play To Free évidemment (étant un fan de la série, je ne peux que te le conseiller, il est bien foutu, sauf le netcode pourri bien connu de Battlefield... xD)
Je me rappelle avoir joué à un excellent F2P il y a quelques années, F.E.A.R Combat... y'a pas à dire, c'était un jeu de qualité pour du gratuit.
Par contre, ces jeux gratuits sont les jeux cibles préférés des cheaters et c'est bien dommage car certains en valent le détour... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que CounterStrike est abordable avec moins d'un giga de RAM ! Ou même peut être CrossFire :)
Anonyme... Je viens de lire ta réponse a Hoolygan et... Tu sais que la RAM = BARETTES MEMOIRES ?(en *b / (quelquechose)bytes) et tu sais que ce que la place que prennent les applis c'est des octets sur le disque dur ? Ta question n'est donc pas bien formulée
Les sites comme softonic pourraient dire combien de giga sa prend.
J'ai aussi essayé wolfenstein, avec softonic aussi mais mon anti-virus a dû supprimer des composants à risque.
Non, c'est simplement que Softonic repack les wizard d'installation pour y mettre des adwares.
Ne télécharge tout simplement pas sur Softonic ou 01Net, tu n'auras pas de problème.
@+