Mise à jour pilotes carte graphique

Fermé
salmouna Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 17 juin 2006 à 15:54
 mathieu - 7 janv. 2012 à 15:25
salut,

lorsque je lance le jeu Beyond Good & Evil, un message me dit:

les pilotes de votre graphiques ne sont mis à jour.

keske je fé.

jé Nvidia,
Ge Force 4 MX 440 with AGP8X

aidez moi.
A voir également:

21 réponses

salut l'hokage pour trouver la marque de ta carte graphique tu mets : demarrer /executer /tape dxdiag/
tu trouveras un onglet "affichage" bref tu y trouveras toutes les informations pour ta carte graphique
20
aldebaran95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 13
17 juin 2006 à 17:33
Salut.

vas sur le site Nvidia, il y a un onglet prévu pour la mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
9
salmouna Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006
18 juin 2006 à 11:24
salut,

le problème dans le site de nvidia qu'il n'existe pas des mise à jours, il ya juste des pilotes récents à télécharger.

mon problème est ke jé pa trouvé le pilote compatible au mien.
0
coment ta fer
0
ordi4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 5
26 juin 2006 à 22:18
Bonjour,
Tu peut telecharger le pilote a l'une des 2 adresses.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12961

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html

Bon courage
5
mes moi mon jeu c ubisof coment je fais
0
Bonjour j'ai une carte graphique nommée NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) et je ne peut pas jouer a la beta test de wakfu car sa me dit que ma carte graphique est pas a jours si vous pouviez me donner le telechargement de sa mise a jours merci =)
4
the-cra-du30
17 déc. 2008 à 13:06
slt moi ausi je joue a wakfu je les telecharger sur le site de wakfu mais je pe plus i jouer depuis pas lontend i me dise de mettre ma carte graphique a jours i fo telecharger G D I generic mais je trouve pas ^^

un cra qui c plus coi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors déja, on dit bonjour et on parle correctement. Les majuscules sont pas obligatoires non plus.
Pour pour voir installer vos pilotes, il faut connaitre la marque de votre carte graphique.
Pour cela, vous allez dans le menu démarrer
Vous allez dans éxécuter
Et vous tapez : dxdiag
La va s'afficher l" Outil Diagnostic Direct X"
Vous allez dans l'onglet affichage et voila le nom de votre carte qui s'inscrit comme par magie!
Ex : Nom : NVIDIA GeForce FX 5600
3
Bonjour j'ai acheté un pc portable Acer et je ne peux pas voir certaines vidéo en plein écran, je pense que ça vient d'une mise à jour de la carte graphique. Pourriez vous m'aider il est sous Vista et je ne sais pas où aller pour voir le nom de ma carte graphique.En vous remerciant.
0
shard > mimosa38
11 févr. 2009 à 00:35
salut, moi j'ai le même pc que toi, ( pc portable acer avec windows vista ) et ma carte graphique est : carte graphique GDI Generic donc je pense que pour toi ça devrai être la même

a+!
0
bonjour mais dsl moi j'ai essaye comme t'a dit aniouta9 mais ma carte graphique n'a pas de nom je fais comment stp??!!
0
salut jai une carte GeForce Ndivia 100/200 mx et elle foire mon pc

et quand je le redemare sa dit que le phériphérique de la care Geforce nvidia 100/200 mx crée l'instabilité du systeme .
je ne peux pas jouer au jeux video :$

quelqu'un peut m'aider a trouver une mise a jour qui pourrait régler ce problème .
merci d'avance
1
salut,




moi c dofus-arena au jeu auquel je voudrai jouer mais il me met pareil ke toi aidez moi
1
moi aussi ca beug et ca dit maitre la mise a jour des carte graphique mais je trouve pas sur internette
0
bonjour, moi j'ai worms ultimate mayem et quand je veux jouer il me dit:
Cette application nécessite un matériel graphique qui supporte l'OpenGL extension"GL_ARB_framebuffer_object".
S'il vous plait assurer-vous d'avoir les derniers pilotes pour votre matériel et essayer a nouveau
..........etc.........

Que faire et où trouver cette extension? Merci de me répondre très rapidement.
0
mmoi c pareiil
0
bjr
jé le ptit proble pour dofus arena pour les personne precedante donc moi jme dis kikl fodrer faire kelke chose
jai posté mon probléme sur le forum mé bon les admin chome
0
déjà écris correctement
0
SLT A TOUS JAI UN PROBLEME AVEC EMPIRE EARTH 2 SA ME MET D'ACCELERE MON DIRECT3D COMMENT JE FAIS ?????
0
SLT A TOUS JAI UN PROBLEME AVEC EMPIRE EARTH 2 SA ME MET D'ACCELERE MON DIRECT3D COMMENT JE FAIS ?????
0
salut j aimerai ke l ont me dise ou on pe teecherger le driver de la carte graphique microsoft corporatiion gdi generic
0
yamanburak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 20:13
bonjour je n arrive pos a mettre a jour ma carte graphique
0
google is your friend !

tu tape sur google : mise à jour pour carte graphique
et après tu cherches ,sinon tu as quoi comme carte graphique ?
0
rilou62 > mithu
12 déc. 2008 à 17:43
bonjour ca ressemble a quoi une carte graphique
0
mais tg ^^
0
sora240 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 18:12
bonjourd
moi j'aissai de jouer a s4 league mais j y arrive pas
si vous voules bien méder sa serais bien
auvoir
0
bonjour voila j'ai une carte graphique Nvidia Ge force fx 5600 et quand je jou a counter strike source ,j'ai un gros lagg et je ne vois quaziment plus donc je vous demande est ce que vous avez une solution a ce probleme ?
merci d'avance
0
david > benji
1 mai 2009 à 20:41
salut .
quand je veut jouer a dofus arena sa me met de vérifier ma carte graphique
et je ne c'est pas ce que c'est et ni comment sa marche !!!!!!!!
donc voila
réponder moi svp urgent!!!
0
Bjr
je vous remercie a tous pour tou vos conseil pour vous dire merci voici mé identifian sur dofus
id:paulfafa
mdp:fafapaul
ps: c 1 compte aker
0
Salut, ma carte graphique est une SIS et mon ordi est sur windows XP. Le probleme c'est que je suis sur le site des mise a jour SIS et ils me demande des truc mais je sais pas quoi prendre:
pour m'aidez allez la dessus:
http://www.sis.com/download/
et fait comme si vous aviez un windows XP mais aprés comment avoir les autres renseignements qu'ils demande?
S'il-vou-plait aidez moii!
:)
0
Salut,
Savez-vous s'il existe des drivers pour une carte graphique Nvidia geforce FX 5600?
0
tu va sur internet tu tape "mise a jour update service k800i" tu va sur le site sony et tu fai une mise a jour et sa va marcher vla ^^
0
Profil bloqué
19 août 2011 à 18:50
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/


Date de dernière mise à jour:

26/04/2011
0
Profil bloqué
19 août 2011 à 18:54
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/

Date de dernière mise à jour:

26/04/2011
0
alors moi je v faire chier tout le monde avec ma question (DSL) mais je sis pas kel es la marque de ma carte graphique ou je pe trouver cette info svp
-1
hokage je te repond:
va dans:
-demarrer
-panneau configuration
-systeme
-materiel
-gestion peropherique
-cliquer sur carte graphique
0
Merci, mdrrrr ! Je perds l'habitude avec windaube.... MDRRRRR ! Ah! Heureusement que Mandriva est là.... Ce fichu windaube m'avait foutu la carte de l'optiplex en VGA compatible... J'allais loin...
0
Bonjour,
tape dx diag comment sa expliquez moi svp
-1
Bah tu vas sur Démarrer en bat apré sur Exécuter en bas apré tu tape dxdiag apré tu vas sur l'onglet AFFICHAGE
0
Ca n'affiche pas toujours les infos qu'il faut...
0