Expert DS , cascade tragique

Fermé
titeclem - 16 mars 2008 à 10:08
nanoukalcyr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 23:23
cOucOu ,

J'voulais vous demander un petit truc lol
J'ai les expert sur DS , et je suis bloquée à la premiere enquête ( cascade tragique ).
J'ai réussi à avoir un mendat pour vegas motocycle, le bureau du producteur ,et la remorque de l'otre lol et j'ai posé des question à catherine ( la policiere ^^ ) et elle ma dit qu'il fallait trouver une photo nette du moteur de la moto ou un truc dans le genre , alors j'ai la cassette trouvé dans la remorque , mais je ne sais pas si cela suffit , alors comment faire ?? Et j'ai trouvé l'argent chez vegas motocycle. Il faut relever les empreintes dessus ou pas ?
Merci de repondre.
A voir également:

23 réponses

Bà Moii Aussi J'arrive pas a avoir l'interrogatoire pour cory muzzoty
Aider moi svp
12
mayana05 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 7
14 févr. 2009 à 15:55
je suis bloquée je n arrive pas a trouver les empruntes sur l argent liquide dans l enveloppe comment il faut faire ?
7
Salut au début j'ai eu du mal moi aussi, alors tu cliqque 2 fois sur l'enveloppe dans tes preuves. Ensuite dans tes outils tu prends la bombe nymphidique, et tu reste sur l'enveloppe un moment (en bas a gauche de l'enveloppe) normalement ça devrait marcher. bon courage
0
pour l'empreinte sur l'enveloppe il faut maitre le spray ninhydrine et tu verra l'empreinte
0
Pour trouver l'empreinte sur l'enveloppe tu prend la bombe ninhydrine et tu tapote l'enveloppe en bas a gauche! Normalement ca marche!
0
sa marche pas ta solution
0
moi je n'arrive pas a utiliser l'ordinateur et le microscope
merci de m'aider
4
Slt moi je sui bloquée a la mission 1 '' cascade tragique'' quand je dois dmander lemandat pour le bureau de draffler promotion j'ai deja recomencé bocoup de foi le jeu O moin 7 fois et rien il ne veut pas...
Il Me dit ''Nous ne pouvons pas entrer et fouiller partout commes sa. Donnez-moi de bonnes raisons.
Aidez-moi s'il vous plait Urgent...
3
pour moi c'est la même chose je n'arrive pa a avoir de mandat ni pour le bureau ni pour le magasin
je suis bloquée aidez moi s'il vous plait j'en ai marre de recommencer le jeu lol
merci d'avance
0
sandrine > jenny30620
20 mars 2009 à 10:54
je ne t'aiderai pas pour le mandat, le seul que j'ai obtenu, c'est celui de l'interrogatoire de McLadden.
je n'arrive pas à collecter les traces de pneus sur le lieu de la cascade ni la trace de doigt sur le bureau du magasin de moto... bizarre .... est ce que je dois atrtendre d'avoir de nouveaux éléments pour pouvoir y accéder ou alors mon jeu déconne???
0
Des fois, on dirait que le jeu t'oblige à suivre une chronologie. J'ai pas pu obtenir l'empreinte du comptoir dès la premières visite. En fait, il faut mettre en correspondance toutes les empreintes récoltées et stockées dans l'ordi le plus souvent possible.
C quand même pas simple!!!
0
nanoukalcyr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 23:23
slt

je viens de commencer le jeux et je suis déja bloquée dans la 1ère mission
je n'arrive pas a prendre l'empreinte de pneus devant le magasin de motos, meme avec le dépoussiereur, et sans cette empreinte je ne pe pas avancer

kelkun pour maider svp

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toad 6666 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
19 sept. 2009 à 19:03
Salut,
je suis bloqué a l'enquête n 1 casquade tragique,
j' arrête pas de metre le spray ninhidryne sur l'enveloppe qui contient du liquide
mais il ne se passe rien du tout !
est-ce que qqn pourrais s.v.p m'aider?
2
il faut tapoter une sele fois suffi (il m'a fallu du temps a moi aussi pour y arriver ) c'est en bas plus vers la gauche
0
quand tu as mit le spray ninhidryne tu fais comment pour prendre l enpriente parce que avec bandelette adhesive je ni arrive pas
0
c'est bon j'ai trouve
1
pour la casette donne la au laboratoire
1
Moi, je viens de finir le jeu entier !!
J'ai fait les 5 enquêtes mais en trichant parce que je me suis aidée du forum !! En tout cas Merci à ceux qui ont pu m'aider !!!
J'adore ce jeu et je me demande bien si il y en a un autre !!!
Mon enquête préférée c'est la 4 "Meurtre par accident" elle est superbe !! Et c'est un crime passionel !! Je vous laisse découvrir la suite !!
Si vous avez besoin de moi je suis là !
1
bonjour étant donner que tu as fini le jeux serais tu m'expliquer ce que je dois faire après avoir relever les empreintes sur le comptoir de la boutique vegas motor. et après avoir relever les empreintes de roues devant le garage de vegas motor. merci bonne journée
0
si ta réussi toute les enquéte peux tu m aider ?
si oui :
je suis bloqué a la première enquète
j ai tout prélevé sur la moto tout dans la remorque et dans le bureau de cory muzzoti j ai pris la tache de café et l empreinte , j ai interroger la victime David mcladden ,cory muzzoti et je n arrive pas a avoir le mandat pour allez cher la boutique de motocycle et pour fouiler le bureau de cory muzzoti
peut tu m ' aider slt
0
sasa12 > justine
30 déc. 2008 à 00:13
merci
0
missbavarde&cie
30 déc. 2008 à 11:44
pour Quynh' y,
je bloque a la fin de l'enquête 2
j'ai toute les preuves mais mon coéquipier ,le boss et les suspects me dise soit qu'il n'ont rien a dire ou qu'il ne peuve pas m'aider.
"""""""""""""""""aider moi"""""""""""""""""""""je vais casser ma ds si ça continue""""""""""""""""""""""""""""help me"""""""""
merci d'avance

missbavarde&cie
0
Cleo > justine
3 janv. 2009 à 01:35
Salut justine, j<ai decouvert ton message sur ce site et je suis bloquer ds le jeux o meme point ke toi alors je voulais savoir si tu avai trouver la solution... en esperant avoir de tes reponses... cleo
0
simettedu17
29 mai 2009 à 23:14
heu moi c 'est le méme probléme mais sur PC et c'est assez enervant mais bon !! je trouverai bien un jour, bon courage a vous !!
1
ué moi pareil que toi aider nous ssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp
0
cc, il faut faire glisser les preuves sur greg dans le labo et après il vous guide.
0
ici sans inscription
0
moi je n'arrive pas a prendre les emprinte sur le moteur de la moto.
est ce quelqu'un peu m'aider s.v.p.
0
remilavie81 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 4
19 sept. 2009 à 19:32
alles tous sur le site jeuxvideo.com
0
moi je me demande quel indices il y a dans le magasin vegas ( le magasin de motos ) , catherine ma dit qu'il faut regarder si nous avons toutes les preuves dans ce magasin. je ne le trouve pas :|
0
salut ! je suis bloqué à la 1ere enquête. Je n'arrive pas à prendre la trace de pneu devant le magasin de moto. Pouvez-vous m'aider ?
0
je suis bloquée a la presque fin de l'enquête 1 et sa me fait ******
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
13 mai 2010 à 14:35
essayes avec le tube de mastic dans tes outils de collecte
0
cathryne Robinson
1 avril 2010 à 02:02
allo, jaimerais sa savoir si qqn a reussi l'enquete meurtre par accident.
pcq j'essaye depuis longtemps de reussir mais le con qui est censé m'aider me dit
qu'il ne peut rien pour l'instant...
aidez-moi
0
pour Cathryne Robinson
désolé je l'ai pas réussie moi non plus et je bloque, je trouve plus d'indices
un jour peut-être on l'auras....
0
Hello La photo n° 4 de la cassette vidéo bousillée est une preuve importante. On va très nettement le moteur de la moto. Oui ça va te servir pour la suite.
Comment t'as fait pour avoir un mandat de perqui pour Vegas Motorcycle?
Suis bloquée!!!!
Merci
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
17 mai 2010 à 12:09
as tu recuperé et analysé les traces de pneus devant le magasin ?
0
il faut relever les empreintes sur l'envelloppe de l'argent (elle est au bas )
0