Tricheur sur mario kart wii
Luc!fer2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gytouz -
gytouz -
Bonjour,
Comme j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de tricheur sur MKW, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rivaliser avec eux. Par exemple, il y en a qui quand ils tombent dans le vide, il revienne immédiatement comme si rien ne c'était passé. Ou d'autres qui ont l'objet qu'ils veulent nimporte quand.
merci de me repondre.
Comme j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de tricheur sur MKW, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rivaliser avec eux. Par exemple, il y en a qui quand ils tombent dans le vide, il revienne immédiatement comme si rien ne c'était passé. Ou d'autres qui ont l'objet qu'ils veulent nimporte quand.
merci de me repondre.
A voir également:
- Tricheur sur mario kart wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii - Forum Wii
9 réponses
Bonjour,
Il est probable que ces personnes ont cracké leur wii et peuvent ainsi installer des codes de cheat dans les jeux qu'ils veulent. J'ai rencontré le même problème sur PSP, je te conseille de les dénoncer à des modérateurs.
Bon jeu!
Il est probable que ces personnes ont cracké leur wii et peuvent ainsi installer des codes de cheat dans les jeux qu'ils veulent. J'ai rencontré le même problème sur PSP, je te conseille de les dénoncer à des modérateurs.
Bon jeu!
Je les dénoncerais bien mais sa ne changerai rien. Je viens juste de faire une partie où j'avais eu l'etoile pour être invincible, qq m'est rentré dedans et tout d'un coup, il réapparait devant moi, comme si il c'était teleporté. Sa enerve vraiment --'
Moi j'aime bien quand il y a des tricheurs ça met de l'ambiance!!!
Sinon les tricheurs peuvent se faire repérer automatiquement par Nintendo et se faire bannir.
Sinon les tricheurs peuvent se faire repérer automatiquement par Nintendo et se faire bannir.
si on ne les aime pas, c'est parce-qu'ils utilisent des codes qui leur permettent de gagner trop facilement (et que toi tu te ramasse à la petite cuillère à chaque carapace rouge ou chaque carapace à épines -ce qui te fait perdre 2-5 secondes- alors que les tricheurs n'en perdent que 0.5-1 selon leur temps de réaction à effectuer le code triche.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fait chié quand ils font ça car tu perds tous tes points étoiles et encore la soluce ,c'est ce que dit Le Dodo,c'est de dénoncer et encore de dénoncer si ça continue !! ^^
Oui mais faut dire qu'il ya des tricheur gentils : un jour j'ai fait une course et il y avait un tricheur qui avait toujours le nuage avec l'écair . Dès qu'il nous touchait, on lavait mais il disparaissait tous de suite, mais l'effet restais et donc on pouvait rouler vite et egalemment sur l'herbe. A la fin les 5 1ER avait tous environ un score de +200 a +300
bonjour il m'est ariver la meme chose 5 fois je ne ment pas et j'essaye aussi de faire quelque chose pour que sa s'arete il y a des tricheur aussi dans le mode bataille cwf j'ai entendu parler d'une chaine wii pour lire les jeux graves c'est la qui vont avant de tricher
j'ai un code pour faire en sorte que il ne peuvent plus utiliser leeurs triche mais je te le file si tu sais me repondre a ca
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22813482-comment-s-identifier-a-un-serveur-minecraft#p22813623
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22813482-comment-s-identifier-a-un-serveur-minecraft#p22813623
moi je hack MKW :)
dans mon 1 er permis j'ai 38888 pts course et je peut les changer
dans mon 2 e j'ai 9999 pts sans hack
pour hacker il faut que je sache ta version de wii ( 4.2 , 4.3 ...)
si t'a la version 4.3 il te faudras yu gi oh wheelie breaker sur wii sinon tu pourras pas hacker
si t'a la version 4.2, 4.0 ou 4.1 tu vas ici https://www.youtube.com/watch?v=QRa7hZRCRXs mais c en anglais :)
sur la wi-fi je m'appelle HP*HACKER avec plein de symbole si tu me vois une fois je te ferais gagné des pts :p
dans mon 1 er permis j'ai 38888 pts course et je peut les changer
dans mon 2 e j'ai 9999 pts sans hack
pour hacker il faut que je sache ta version de wii ( 4.2 , 4.3 ...)
si t'a la version 4.3 il te faudras yu gi oh wheelie breaker sur wii sinon tu pourras pas hacker
si t'a la version 4.2, 4.0 ou 4.1 tu vas ici https://www.youtube.com/watch?v=QRa7hZRCRXs mais c en anglais :)
sur la wi-fi je m'appelle HP*HACKER avec plein de symbole si tu me vois une fois je te ferais gagné des pts :p